defosse a écrit:
Encore une cochonnerie dans le carbu !!
Je ne vais pas y manquer ,il va falloir que je nettoye le filtre du réservoir et les carbus.
Je crois que mon master vrac est dans le sac car la pédale ne reviend pas à fond alors qu'il y a encore du recul quand je tire à la main sur le renvoi .
C'est ma femme qui a trouvé vu que c'est elle qui pompait.
Je vais monter celui de la 77 j'espére que c'est le même.
Aussi j'avais fait la purge du liquide de refroidissement, le niveau était bon et ce soir quand elle a démarrer le bocal s'est rempli ????
Est-ce que c'est normal ?
Pour les pneus j'ai lu les posts ,pourtant je ne sais pas encore la monte qui va bien pour remplacer les 205/70/13."j'ai les jantes ALU.
J'ai pas eu le temps de vérifier les collecteurs.
C'est tout pour ce soir,c'est déja pas mal.
PS: J'ai mis une photo sous mon nom mais elle n'apparait pas ?? est ce que c'est soumis à la censure ou c'est le format qui n'est pas bon.
Le master vac ...... il y a 3 modèles. Ca a changer en 76 pour les "S" et rechanger en 79 (de memoire,j'ai pas les infos sous les yeux, je suis au boulot la

) .
Pour la purge de liquide de refroidissement, tu as du faire un loupé...
"Same player.... try again" ...

, plus tard je t'expliquerais la facon de faire, sinon elle a déja été expliquer dans le sujet de Arnauld. ..
Pour les pneus, le 205/70/13 est tout a fais conforme a l'origine, avec les 185HR13, et joe dit des betisses, les 185HR13 sont litérallement brader a 180 euro pièce. !!! les 205 je les ai payer le double.
Pour l'avatar, cela dépend du pot de vin que tu verses

.
Met déja ta photos dans un message, et on verras ce que l'on peut faire .