Inscription    Connexion    Forum    Rechercher    FAQ

Index du forum » Liste des sujets » Matra Bagheera Café




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 83 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
 Message Publié: 02 Sep 2005, 13:52 
Hors-ligne
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Inscrit le: 24 Mars 2005, 20:42
Messages: 1570
Localisation: 91 France
Dès que je vais chez HB,j'ai promis de faire des photos de toute la tolerie bagh qui reste c'est vu avec Hervé,donc un peu de patience et je metrais tout en ligne :D


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 02 Sep 2005, 15:37 
Hors-ligne
Barman
Barman
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35
Messages: 8937
Localisation: France Isere
nars a écrit:
Dès que je vais chez HB,j'ai promis de faire des photos de toute la tolerie bagh qui reste c'est vu avec Hervé,donc un peu de patience et je metrais tout en ligne :D

Merci Nars, :P
Hb m'a bien répondu,mais je voulais en fait que le montant de porte,(heu,, j'ai oublié de demander si c'étaient les mêmes que les série 1? :? ) sans la 2eme tôle intermédiaire que je serais obligé d'enlever (elle a deux renforts paralleles en bas, autant que les deux côtés soient pareils, non)
220 ?, (180 avec la ristourne MP ou BMR, mais j'ai pas pris ma carte, celà irait déjà mieux #-o ....je l'aurais sûrement commandée..je sais bien qu'il faut qu'ils mangent chez hb, mais moi, je ferais une politique commerciale et ristourne en fonction du montant des achats, et non pas en fonction de l'appartenance à tel ou tel club, ça fait pas mal de pièces que je ne peux pas commander parcequ'elles dépassent le seuil psychologique, pénible ça :smt076 ....et prendre une carte juste pour ça, ça me semble d'une hypocrisie.....moi les sorties, actuellement, ça m'est encore difficilement possible ... :smt081 ),
Moralité :
-Ceux qui sont dans des clubs que pour aller bouffer ont les ristournes :smt040
-Ceux qui suent sang et eaux ne les ont pas... :crybaby:
Enfin, on va pas refaire le monde :smt102
avec 3 fois ça, tu as une....sympathique rancho :smt039
donc tu préfères quoi, 3 montants de porte ou une rancho, ? :D
En plus, j'vais gagner quoi, avec un si gros boulot précédent!...allez 3h de boulot...pas rentable, une fois de plus... [-(

PS: Excusez ce saut d'humeur, mais à chaque fois, j'ai les boules :smt092

_________________
" t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 02 Sep 2005, 16:42 
 
joe a écrit:
[heu,, j'ai oublié de demander si c'étaient les mêmes que les série 1? :? )

:lol: Ce serait simple, non ?
Ben non ... :(
(je suppose que tu parles du montant la ou se fixent les charnières)
Entre les 2 charnières, le truc ou se fixe l'arret d'ouverture de porte ... est à une hauteur différente. (mais cela ne dois pas t'arrèter)
Et de toute façon, le coté conducteur ...
En supposant que tu parles des montant arrière, la réponse est bien sur "Ben non ... :( "
Ceci car la nervure horizontale sur le flanc est à une hauteur différente ...

C'est pourtant pas chinois :x , c'est Matra ...


Haut 
  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 02 Sep 2005, 18:41 
Hors-ligne
Barman
Barman
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35
Messages: 8937
Localisation: France Isere
bagheera.be a écrit:
joe a écrit:
[heu,, j'ai oublié de demander si c'étaient les mêmes que les série 1? :? )

:lol: Ce serait simple, non ?
Ben non ... :(

S'aurait été trop simple, en effet :smt095 :smt013
bagheera.be a écrit:
[(je suppose que tu parles du montant la ou se fixent les charnières)
Entre les 2 charnières, le truc ou se fixe l'arret d'ouverture de porte ... est à une hauteur différente. (mais cela ne dois pas t'arrèter)

Celà m'arrêtera d'autant moins que je n'ai pas l'intention de l'acheter =; ....à ce prix :smt040 ... en plus....j'vais retaper l'ancien.....
Pas de réactions à mon discours sur les ristournes...,
J'ai compris :smt107 ...vous êtes tous chez Matra Passion :smt087 , tout s'explique... :smt037
bagheera.be a écrit:
[
C'est pourtant pas chinois :x , c'est Matra ...


:smt021 ](*,)

_________________
" t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 02 Sep 2005, 18:54 
Hors-ligne
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Inscrit le: 24 Mars 2005, 20:42
Messages: 1570
Localisation: 91 France
Ne dis pas que personne t'ecoute sur les ristournes puisque j'ai dit que j'allais voir avec Hervé lorsque je le verrai ,c'est quelqu'un de très commerçant,d'ailleurs a Rudz il lui a fait tout de suite la remise alors qu'il n'etait pas obligé,donc dés que j'irais je lui en parle :D


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 02 Sep 2005, 18:55 
Hors-ligne
Barman
Barman
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35
Messages: 8937
Localisation: France Isere
joe a écrit:
[
Pas de réactions à mon discours sur les ristournes...,
J'ai compris :smt107 ...vous êtes tous chez Matra Passion :smt087 , tout s'explique... :smt037 ]


Notre sauteur :smt026 va sûrement me répondre " Non,mais on a un plan en belgique :D "

_________________
" t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 02 Sep 2005, 19:01 
Hors-ligne
Barman
Barman
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35
Messages: 8937
Localisation: France Isere
nars a écrit:
Ne dis pas que personne t'ecoute sur les ristournes puisque j'ai dit que j'allais voir avec Hervé lorsque je le verrai ,c'est quelqu'un de très commerçant,d'ailleurs a Rudz il lui a fait tout de suite la remise alors qu'il n'etait pas obligé,donc dés que j'irais je lui en parle :D

Ouf, tu t'en rappelles :smt041 \:D/
j'ai l'impression que quand on se déplace, on tombe sur Hervé qui fait des cadeaux :smt031 ...et que par mail...on n'a pas de remises :smt010

En tous cas, jamais vu la couleur :smt090 :smt082

_________________
" t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 02 Sep 2005, 19:25 
Hors-ligne
Barman
Barman
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35
Messages: 8937
Localisation: France Isere
nars a écrit:
Ne dis pas que personne t'ecoute sur.....:D

Petite précision, j'ai jamais dit ça... :smt018
Je constatais simplement l'absence de réactions...d'ailleurs pas spécialement sur les ristournes,( c'est pas une simple histoire d'argent, si j'avais voulu faire des économie, j'aurais acheté une twingo ) mais sur le décallage entre ceux qui auraient des ristournes sans en avoir l'utilité et les quelques malheureux en Europe qui restaurent vraiment, et qui, pour ces pièces ,sont les seuls clients possibles pour hb et qui n'ont pas les ristournes parcequ'ils n'appartiennent pas forcément à un club...et donc n'achètent pas...c'était ce surprenant paradoxe que je mettais au débat et pas dans un but de te rappeler d'aller chez hb...Je sais très bien que tu iras...tu avais même envoyé des photos à 2h du matin :smt023 .

Bon, il est vrai que dans une certaine logique le possesseur de matra est forcément dans un club ?? :smt102

_________________
" t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 02 Sep 2005, 19:37 
Hors-ligne
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 28 Jan 2005, 08:31
Messages: 1690
Localisation: Alsace
Non moi non plus je suis pas dans un club et j'adhère à ta théorie :-D
Car pas question de cotiser juste pour avoir droit à une remise déguisée.
Bagh.be le dit toujours, tu trouves les même pièces en allemagne mais elles sont remisées d'entrée :lol: ...
Laisses faire notre amis Nars ... il va nous arranger ça, de toutes façon il faut que HB fasse quelque chose, car ceux du club on peut-être une remise, mais il restaure pas :-D donc ils achètent rein :-(
Donc en gros, les gentils qui restaurent et qui veulent acheter c'est nous :P
Mais on veut acheter au juste prix :mad:

(d'ailleur en apparté, payer 45 roros pour avoir le catalogue des références pour commander :eek: :eek: , ça va pas dans ma logique non plus !, d'ou mon espace membres :-D )

_________________
La Nazothèque vous connaissez :?: non [-X et bien rejoignez l'association Bagheera-Café :idea:
Des Joints ?Image Non pas ceux-là ! mais des joints de carbu oui et pour ceux qui ne le savent pas moi c'est Olivier


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 02 Sep 2005, 19:52 
Hors-ligne
Habitué
Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 28 Mars 2005, 22:41
Messages: 463
Localisation: lyon
Clairement d'accord avec vous je ne suis pas dans un club non plus, mais c'est clair que cela fou les :smt097 quand on voit le prix de ces pieces....

enfin notre courage et notre passion fait qu'on y arrive quand meme :smt044


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 02 Sep 2005, 19:56 
Hors-ligne
Barman
Barman
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24
Messages: 8938
Localisation: pays des cigognes
joe a écrit:
joe a écrit:
[
Pas de réactions à mon discours sur les ristournes...,
J'ai compris :smt107 ...vous êtes tous chez Matra Passion :smt087 , tout s'explique... :smt037 ]

Notre sauteur :smt026 va sûrement me répondre " Non,mais on a un plan en belgique :D "

Salut, non,non, pas de plan en Belgique, .... j'achète mes pieces chez HB commes beaucoup, au départ avec la remise "MP" , puis sans MP, mais toujours la remise, HB est un vendeur,toi un acheteur ... rien n'empèche de demander la remise, je l'ai toujours eu, et j'ai meme recu gratuitement le classeur pieces détachés avec la liste de prix (celui qui coute 45 roro) , je l'ai tout simplement demandé, et au vu de mon pedigree, (plusieurs achats), et bien la gentille madame me l'a envoyer, et grace a ca, il est maintenant en ligne sur le "plusfabuleusement Nazoîdale site que tu connais ...
J'oubliais ... :smt026 ... :-D

edit : et si vraiment il faut etre "club" pour que tout le monde l'ai la remise, :smt102 , et bien on le monte ce club ..... " Amicale 550 " ... ( c'était le non qu'on avais imaginer il y a 2 ans lors de nos premières rencontres bagheeraoîdales )


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 02 Sep 2005, 20:06 
Hors-ligne
Barman
Barman
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35
Messages: 8937
Localisation: France Isere
NAZE2000 a écrit:
Non moi non plus je suis pas dans un club et j'adhère à ta théorie :-D
Car pas question de cotiser juste pour avoir droit à une remise déguisée.
Bagh.be le dit toujours, tu trouves les même pièces en allemagne mais elles sont remisées d'entrée :lol: ...
Laisses faire notre amis Nars ... il va nous arranger ça, de toutes façon il faut que HB fasse quelque chose, car ceux du club on peut-être une remise, mais il restaure pas :-D donc ils achètent rein :-( )

Merci naze, :smt023 Excellent, tu as tout dit... =D>
Excuses moi Nars,pour la petite mise au point précédente mais je rigolais :smt080 et j'ai un peu pris ça :
nars a écrit:
Ne dis pas que personne t'ecoute ....

comme un carton genre la boutique d'en face. :smt087 ..Donc :smt010 , doucement,, doucemmeeent... :? je suis timide aussi :smt086 :smt061 ,j'm'évanouis à la moindre émotion :smt081...n'en parlons plus...
NAZE2000 a écrit:
Donc en gros, les gentils qui restaurent et qui veulent acheter c'est nous :P
Mais on veut acheter au juste prix :mad:)

A graver aux frontons de nos immeubles... :smt040
NAZE2000 a écrit:
(d'ailleur en apparté, payer 45 roros pour avoir le catalogue des références pour commander :eek: :eek: , ça va pas dans ma logique non plus !, d'ou mon espace membres :-D )

J'avais payé encore plus cher chez Delcourt... :smt093

Simon les as mis en ligne avec les prix...mais c'est pas les mêmes références :smt102

_________________
" t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..


Dernière édition par joe le 03 Sep 2005, 00:20, édité 1 fois au total.

Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 02 Sep 2005, 20:13 
Hors-ligne
Barman
Barman
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35
Messages: 8937
Localisation: France Isere
Ahh, ça se débloque, merci à ludovij et à notre :smt026 , j'avais pas lu vos posts,j'étais en train d'écrire le mien....autant clarifier tout de suite ce que j'ai ressenti....je pense que :smt026 et :smt033 (hi hi hi :smt081 ) l'avaient vu aussi, n'en parlons plus..... O:) tout à fait d'accord avec vous :smt023

_________________
" t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 02 Sep 2005, 20:51 
Hors-ligne
Barman
Barman
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35
Messages: 8937
Localisation: France Isere
aiemac a écrit:
[
edit : et si vraiment il faut etre "club" pour que tout le monde l'ai la remise, :smt102 , et bien on le monte ce club ..... " Amicale 550 " ... ( c'était le non qu'on avais imaginer il y a 2 ans lors de nos premières rencontres bagheeraoîdales )

Quelle bonne idée :smt026 j'en parlais justement sur forumauto :smt040
Mais pour le nom ?? :shock:
fais gaffe :smt087
Ca va attirer les bidasses... :smt107
Matra Magic 2 M550 :D

Image

_________________
" t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 02 Sep 2005, 22:55 
Hors-ligne
Barman
Barman
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35
Messages: 8937
Localisation: France Isere
Mais où ils sont ?? :shock: Aurais-je blessé la susceptibilité de quelqu'un ?? :D

_________________
" t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..


Haut 
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
 
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 83 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Index du forum » Liste des sujets » Matra Bagheera Café


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 96 invité(s)

 
 

 
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Sauter vers:  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr