Auteur |
Message |
aiemac
|
Sujet du message: encore une "coucouterie" Publié: 31 Mai 2007, 18:53 |
|
Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24 Messages: 8987 Localisation: pays des cigognes
|
salut les hommes, ca claque ? ...
Cette après midi je me suis amuser, enfin pas tellement , je suis donc entrain de poser les moquettes "d'origine" dans la coucou,j'ai commencé par le coffre, il était temps, cela fait 10 mois que le rouleau de moquette squatte dans ma cave  .
Bon je ne vais pas vous mettre des photos de morceau de moquette,cela n'interesse pas gransd monde, par contre j'ai fais deux trois photos d'une coucouterie, il me semble que cette "accésoire" n'était monter que sur les courrèges 76. Si un proprio de "S" normale peux confirmer ???..
C'est ca .
Bon il font un peu la tronche mes morceaux de garniture, ... donc on refait
2 morceaux de MDF de 3 mm , ... 1,34 euro chez casto !  , ca doit etre le truc le moin chère de toute la voiture ....
Après le tracage, on coupe, et ... astuce du jour, je vernis les plaques, pour protéger de l'humiditée.
les voici "moquétisés" ...
on remonte, coté droit avant/après
on remonte, coté gauche avant/après
Voila, les anciens prennent une retraite bien mérités après 32 ans de bon et loyaux service .
Ah, une dernière, j'en parlais sur le sujet de la coucou a norbert, ca peut concerner tout le monde, vous avez normalement un numero sur la face arrière,a l'interrieur du coffre, ca doit etre le numero du bloc arrière, il est assez proche du numero de série ...

|
|
 |
|
 |
xs21matra
|
Sujet du message: Publié: 31 Mai 2007, 19:40 |
|
Inscrit le: 29 Août 2005, 19:02 Messages: 489 Localisation: Rouen (76)
|
Je ne sais pas si c'est spécifique mais en tout cas c'est très joli 
|
|
 |
|
 |
nars
|
Sujet du message: Publié: 31 Mai 2007, 20:13 |
|
 |
Pilier de comptoir |
 |
Inscrit le: 24 Mars 2005, 20:42 Messages: 1570 Localisation: 91 France
|
Sympa ton travail,c'est vrai que c'est plus joli tout habille de moquette,c'est vrai que chez Courreges ils n'ont pas les memes valeurs 
_________________ Rouler en Bagheera ne s'improvise pas ça se merite.
|
|
 |
|
 |
joe
|
Sujet du message: Publié: 31 Mai 2007, 20:30 |
|
Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
|
voilà une amélioration utile et agréable...pour cacher les fonds de malle, quand y'en a plus !! 
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
|
|
 |
|
 |
aiemac
|
Sujet du message: Publié: 31 Mai 2007, 20:35 |
|
|
joe a écrit: voilà une amélioration utile et agréable...pour cacher les fonds de malle, quand y'en a plus !! 
T'as soulevez la moquette de la Norbert's coucou ?? 
|
|
 |
|
 |
BULLITT
|
Sujet du message: Publié: 31 Mai 2007, 20:35 |
|
Inscrit le: 27 Sep 2005, 15:14 Messages: 5861 Localisation: Granville (50)
|
Patrick, surtout ne jette pas tes vieilles matrices, ça m'interesse !!
Merci d'avance.
_________________ Un seul mot d'ordre : DEFOURAILLER !!!!!!!!
|
|
 |
|
 |
fgeorges1
|
Sujet du message: Publié: 31 Mai 2007, 20:48 |
|
Inscrit le: 23 Fév 2007, 10:22 Messages: 3974 Localisation: Au pays des grenouilles et des poulets
|
très joli
de mémoire dans mon coffre il y avait plus de skai, notemment sur les côtés, il faut que je regarde ça a l'occase
par contre je n'ai pas de trace de ce numéro sur la mienne...et sur aucun autre élément d'ailleur
cependant j'ai bien les tampons en moquette marron de la manivelle
Tu as pu retrouver la moquette et les skai d'origine?
|
|
 |
|
 |
aiemac
|
Sujet du message: Publié: 31 Mai 2007, 20:58 |
|
|
fgeorges1 a écrit: très joli  de mémoire dans mon coffre il y avait plus de skai, notemment sur les côtés, il faut que je regarde ça a l'occase par contre je n'ai pas de trace de ce numéro sur la mienne...et sur aucun autre élément d'ailleur cependant j'ai bien les tampons en moquette marron de la manivelle  Tu as pu retrouver la moquette et les skai d'origine?
EN effet le coffre des "75" est recouvert de skai.
Le skai ----> HB
La moquette ---> mon sellier, il a mis 1 ans a la trouvez,mais le l'ai  , maintenant que j'ai la reference , il y a moyen de la commander ..
|
|
 |
|
 |
aiemac
|
Sujet du message: Publié: 31 Mai 2007, 21:01 |
|
|
BULLITT a écrit: Patrick, surtout ne jette pas tes vieilles matrices, ça m'interesse !! Merci d'avance.
Je les ai resortis de la poubelle  ....
Je te fais un patron sur du papier,ca évite de trimballer les plaques, et comme elles sont symetriques pas de soucis G/D .
Envoi ton adresse par MP. 
|
|
 |
|
 |
joe
|
Sujet du message: Publié: 31 Mai 2007, 21:03 |
|
|
aiemac a écrit: La moquette ---> mon sellier, il a mis 1 ans a la trouvez,mais le l'ai  , maintenant que j'ai la reference , il y a moyen de la commander ..
il n'aurait pas de la moquette pour S champagne .? 
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
|
|
 |
|
 |
aiemac
|
Sujet du message: Publié: 31 Mai 2007, 21:15 |
|
|
joe a écrit: aiemac a écrit: La moquette ---> mon sellier, il a mis 1 ans a la trouvez,mais le l'ai  , maintenant que j'ai la reference , il y a moyen de la commander .. il n'aurait pas de la moquette pour S champagne .? 
non,  ... par contre figure toi que j'ai sous les yeux un nuancier de moquette que m'a preter notre ami expert Belge ... et dessus il y a une moquette qui ressemble comme 2 goutte d'eau a celle des champagnes.  .... donc le fournisseur doit etre Belge,mais elle existe, voir avec lui.
Sinon pour le tweed j'ai son jumeau "made in vieille peugeot" .... et il est bag.be approved.
Va voir la
http://www.bagheera-cafe.com/viewtopic.php?t=118
|
|
 |
|
 |
joe
|
Sujet du message: Publié: 31 Mai 2007, 21:29 |
|
|
aiemac a écrit: non,  ... par contre figure toi que j'ai sous les yeux un nuancier de moquette que m'a preter notre ami expert Belge ... et dessus il y a une moquette qui ressemble comme 2 goutte d'eau a celle des champagnes.  .... donc le fournisseur doit etre Belge,mais elle existe, voir avec lui.
tiens, il avait oublié de m'en parler
intéressant
on peut en savoir plus ?? photos ?? 
|
|
 |
|
 |
aiemac
|
Sujet du message: Publié: 31 Mai 2007, 21:48 |
|
|
joe a écrit: aiemac a écrit: non,  ... par contre figure toi que j'ai sous les yeux un nuancier de moquette que m'a preter notre ami expert Belge ... et dessus il y a une moquette qui ressemble comme 2 goutte d'eau a celle des champagnes.  .... donc le fournisseur doit etre Belge,mais elle existe, voir avec lui. tiens, il avait oublié de m'en parler  intéressant  on peut en savoir plus ?? photos ?? 
Voila, pas évident ... en haut a gauche.

|
|
 |
|
 |
xs21matra
|
Sujet du message: Publié: 31 Mai 2007, 22:02 |
|
Inscrit le: 29 Août 2005, 19:02 Messages: 489 Localisation: Rouen (76)
|
est ce que celle en milieu à doirte ne correspondrait pas à celle de ma Jaune ?
|
|
 |
|
 |
aiemac
|
Sujet du message: Publié: 31 Mai 2007, 22:08 |
|
|
xs21matra a écrit: est ce que celle en milieu à doirte ne correspondrait pas à celle de ma Jaune ?
Celle en plein millieu se rapproche plus de l'originale.

|
|
 |
|
 |
|