Auteur |
Message |
bagherra2b
|
Sujet du message: une trouvaille Publié: 30 Juil 2007, 09:36 |
|
|
Voilà ce que j'ai récupperé dans le sud...vers Porto vecchio en rentrand hier , Fiston est rentré, donc photos!!!!!
je pense que c'est la derniere en corse
1ere main...moteur 38000Kmavec CG cles sur le neiman....cric...ect....
+ 2ranchos à 500 metres dont une qui roule tous les jours...Là il faut que je negocie le prix?????????
Ciao
en plus grand, le photos c'est mieux, je me suis premis de modifier naze :cool:
|
|
 |
|
 |
BULLITT
|
Sujet du message: Publié: 30 Juil 2007, 11:42 |
|
Inscrit le: 27 Sep 2005, 15:14 Messages: 5861 Localisation: Granville (50)
|
On dirait bien une des dernières série de X non ???
Couleur deux tons, poignée de porte....
_________________ Un seul mot d'ordre : DEFOURAILLER !!!!!!!!
|
|
 |
|
 |
aiemac
|
Sujet du message: Publié: 30 Juil 2007, 11:48 |
|
Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24 Messages: 8987 Localisation: pays des cigognes
|
BULLITT a écrit: On dirait bien une des dernières série de X non ??? Couleur deux tons, poignée de porte....
Bien vu Bullitt.  .... juste le toit ouvrant qui merdouille un peu, sinon aspect "pastropouri" (c'est du Corse ....  ).
Bagherra2b tu l'as achetée ?
|
|
 |
|
 |
viking50
|
Sujet du message: Publié: 30 Juil 2007, 12:12 |
|
Inscrit le: 31 Août 2005, 16:41 Messages: 2819 Localisation: cherbourg(50)
|
BULLITT a écrit: On dirait bien une des dernières série de X non ??? Couleur deux tons, poignée de porte.... Citer:
Tout a fait une bicolore dernier millésime ça devient rare aussi 
|
|
 |
|
 |
bagherra2b
|
Sujet du message: Publié: 30 Juil 2007, 12:24 |
|
|
aiemac a écrit: BULLITT a écrit: On dirait bien une des dernières série de X non ??? Couleur deux tons, poignée de porte.... Bien vu Bullitt.  .... juste le toit ouvrant qui merdouille un peu, sinon aspect "pastropouri" (c'est du Corse ....  ). Bagherra2b tu l'as achetée ?
Non non donnée  d'ailleurs,j'compte pas la refaire...;juste démonté ce qui est interressan et.......
|
|
 |
|
 |
BULLITT
|
Sujet du message: Publié: 30 Juil 2007, 12:26 |
|
Inscrit le: 27 Sep 2005, 15:14 Messages: 5861 Localisation: Granville (50)
|
bagherra2b a écrit: ... juste démonté ce qui est interressant et.......
Aaaah c'est dommage, elle se fait rare celle ci !!!!
(comme l'a dit Viking !!)
_________________ Un seul mot d'ordre : DEFOURAILLER !!!!!!!!
|
|
 |
|
 |
joe
|
Sujet du message: Publié: 30 Juil 2007, 12:37 |
|
Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
|
bagherra2b a écrit: Non non donnée  d'ailleurs,j'compte pas la refaire...;juste démonté ce qui est interressan et.......
 ...Tu dois la restaurer, Guy 
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
|
|
 |
|
 |
Arnauld
|
Sujet du message: Publié: 30 Juil 2007, 13:00 |
|
Inscrit le: 27 Déc 2005, 19:52 Messages: 447 Localisation: LAUNAGUET proximité Toulouse
|
Salut Guy,
Je crois que nous allons faire un saut pour jetter un oeil  (très bientôt)
A toute suite, je fais mes valises...................
_________________ TALBOT MATRA Bagheera, type X6553 de fin 11/1979 rouge impérial, intérieur écossais noir/rouge/blanc/skai noir
Remise avec mon petit niveau de compétence dans son état comme à l'origine !
|
|
 |
|
 |
bagherra2b
|
Sujet du message: Publié: 30 Juil 2007, 14:26 |
|
|
Arnauld a écrit: Salut Guy, Je crois que nous allons faire un saut pour jetter un oeil  (très bientôt) A toute suite, je fais mes valises................... dis moi quand car je vais repartir en amourreux en Sardaigne normalement mi aout mais je n'ai pas encore decider...en bagh ou avec le voilier
ah au fait ...tu as un moyen de locomotion ou tu est à pieds.Au cas ou dis le mois s'il faut te monter à Corte,ne fait pas descendre la belle famille ....Je te monte avec plaisir....
Allez a bientot les amourreux....Guy /Michéle et arnaud(et oui il s'appelle comme toi ....le fiston)tiens jet'envoie une photo de vendredi a St Florent le temps de les sortir de la boite je te fait un edit ...A +
Et zut toujours aussi doué  prends les dans la reponse à buliit....Ciao
Dernière édition par bagherra2b le 30 Juil 2007, 15:07, édité 1 fois au total.
|
|
 |
|
 |
bagherra2b
|
Sujet du message: Publié: 30 Juil 2007, 14:35 |
|
|
|
 |
|
 |
NAZE2000
|
Sujet du message: Publié: 30 Juil 2007, 18:08 |
|
Inscrit le: 28 Jan 2005, 08:31 Messages: 1690 Localisation: Alsace
|
Guy stp ne mélange pas tout dans tes posts, puté c'est une vrai guirlande de noël tes messages, c'est pas facile à lire
Si tu peux :
- éviter de trop citer (QUOTE) ça rend les messages lourds
- éviter de parler de tout et de rien dans les posts
- J'ai rien contre les photos de famille, mais stp tout ce qui touche pas à la Bagheera à mettre dans le comptoir
- Evite l'abus de Smiley, tu nous fais déjà du morse sms petit point et honomatopés avec les smiley en triple couche  ça fait discothèque.
 D'un autre coté tes posts sont plus facile à repérer et comme tu nous parles plus souvent de tes vacances, de la piscine et ta villa ... on peut passer plus vite dessus  (et paf)
Ne vois rien de méchant dans mes propos, mais à la base ce forum est là pour discuter et aider sur le thème de la bagheera.
Tu peux parler de ce que tu veux je veux pas t'en empêcher, mais pour ça y'a le comptoir.
Je ne veux en aucun cas te frustrer, juste rendre la lecture du forum plus agréable.
Merci pour tes efforts
_________________ La Nazothèque vous connaissez  non  et bien rejoignez l'association Bagheera-Café  Des Joints ?  Non pas ceux-là ! mais des joints de carbu oui et pour ceux qui ne le savent pas moi c'est Olivier
|
|
 |
|
 |
bagherra2b
|
Sujet du message: Publié: 30 Juil 2007, 20:19 |
|
|
AH!!!ok etant sur mon post je pensais ..
merci joe pour le bouton "prosperfly !lol il suffisait de m'donner la combine...allez à un de ces jours
|
|
 |
|
 |
NAZE2000
|
Sujet du message: Publié: 30 Juil 2007, 20:45 |
|
Inscrit le: 28 Jan 2005, 08:31 Messages: 1690 Localisation: Alsace
|
Pourtant il démarrait bien ton post 
_________________ La Nazothèque vous connaissez  non  et bien rejoignez l'association Bagheera-Café  Des Joints ?  Non pas ceux-là ! mais des joints de carbu oui et pour ceux qui ne le savent pas moi c'est Olivier
|
|
 |
|
 |
bagherra2b
|
Sujet du message: Publié: 30 Juil 2007, 20:48 |
|
|
ben voilà il y a une fin à tout....meme les bonnes choses.... je les gardes.....j'rigole!!! allez ciao
|
|
 |
|
 |
RGE75
|
Sujet du message: Publié: 30 Juil 2007, 22:36 |
|
Inscrit le: 06 Nov 2006, 13:02 Messages: 171 Localisation: La Charité sur Loire.
|
Guy ... une X de 1980 ... t'as pas le droit de ne pas t'en occuper !
J'aurai de la place pour la ranger, je viendais la chercher !
|
|
 |
|
 |
|