Inscription    Connexion    Forum    Rechercher    FAQ

Index du forum » Liste des sujets » Matra Bagheera Café

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Cherche photos Bagheera 80 Bicolore Champagne/Armagnac
 Message Publié: 30 Août 2005, 11:41 
Hors-ligne
Barman
Barman

Bonjour à tous,

J'ai découvert l'existance de ce forum hier sur forum-auto. Je possède une Bagheera X de 80 qui a 85.000km. Je l'ai depuis Octobre 2004. Elle a été repeinte en rouge il y a quelques année et en recontactant les diiférents anciens propriétaires, j'ai appris qu'a l'origine elle était maron bicolore. L'n de vous a-t-il des photos ? J'ai déjà vu des rouge/noir et vert clair/foncé mais jamais de champagne/armagnac. Ceci a fin de me faire une idée pour savoir si je lui redonnerais un jour sa couleur d'orgine (car le rouge qui a été fait n'est vraiment pas terrible)

Sujet du message: Re: Cherche photos Bagheera 80 Bicolore Champagne/Armagnac
 Message Publié: 30 Août 2005, 12:05 
Hors-ligne
Barman
Barman

actarus42 a écrit:
Bonjour à tous,
J'ai découvert l'existance de ce forum hier sur forum-auto.
Je possède une Bagheera X de 80 qui a 85.000km. Je l'ai depuis Octobre 2004. Elle a été repeinte en rouge il y a quelques année et en recontactant les diiférents anciens propriétaires, j'ai appris qu'a l'origine elle était maron bicolore. L'n de vous a-t-il des photos ? J'ai déjà vu des rouge/noir et vert clair/foncé mais jamais de champagne/armagnac. Ceci a fin de me faire une idée pour savoir si je lui redonnerais un jour sa couleur d'orgine (car le rouge qui a été fait n'est vraiment pas terrible)

Actarus !! ce nom me dit quelque chose :-k
:smt115 Accours vers nous, prin....... :smt035 :smt034
Bienvenue chez toi =D>
Elle est en bon état ta voiture ?? :P

Je n'ai pas de photos mais d'autres en ont forcément dans leur bibliothèque, heureux de t'accueillir, envoie des photos, on en est tous très friands ici :smt023

Sujet du message:
 Message Publié: 30 Août 2005, 12:10 

Ce serait une comme cela :D ?

Image

Sujet du message:
 Message Publié: 30 Août 2005, 13:21 
Hors-ligne
Barman
Barman

joe a écrit:
[
Très bien, je suggère que :smt005 tous les possesseurs de bagheeras soient désormais barbus :smt037

On y est presque :smt023

C'est d'origine ces jantes unicolores ??? :-k

Sujet du message:
 Message Publié: 30 Août 2005, 13:37 
Hors-ligne
Barman
Barman

joe a écrit:
C'est d'origine ces jantes unicolores ??? :-k

[-X

Sujet du message:
 Message Publié: 30 Août 2005, 19:26 
Hors-ligne
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Normalement elle etait livrée avec des jantes alu noir et or,ceci dit ce sont deux couleurs magnifiques :D

Sujet du message:
 Message Publié: 30 Août 2005, 19:28 
Hors-ligne
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

J'avais oublié de dire qu'il y a un filet autocollant de couleur or qui separe les deux coloris :D

Sujet du message:
 Message Publié: 30 Août 2005, 19:31 
Hors-ligne
Barman
Barman

Toujours aussi à la pointe ce Nars =D>

Sujet du message:
 Message Publié: 30 Août 2005, 19:35 
Hors-ligne
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Que veux-tu cette bagh m'a fait rever j'ai ete en voir une a vendre en 83 elle etait comme neuve et finalement j'ai opté pour celle qui avait la couleur du haut avec moins de km :D

Sujet du message:
 Message Publié: 30 Août 2005, 22:38 
Hors-ligne
Barman
Barman

L'état de a ma voiture est moyen, moins le chassis n'est pratiquement pas rouillé. J'ai ruéssi à remonté son historique jusqu'a la personne qui l'a acheté en Octobre 80. Merci pour la photo. Vous connaisez le propriétaire de cette dernière. On dirait qu'elle est immatriculé 38. Si c'est le cas ce n'est pas loin de chez moi. Mes jantes sont dorée (repeinte aussi)

J'ai changé par mal de pièces : disque de frein (il était voilé), émetteur et récepteur d'embrayage, 4 pneus neuf, pompe a eau et dernièrement j'ai une durite d'essence qui a laché, résultat un petit incendie dans la moteur...Image

Sujet du message:
 Message Publié: 30 Août 2005, 22:50 
Hors-ligne
Barman
Barman

actarus42 a écrit:
L'état de a ma voiture est moyen, moins le chassis n'est pratiquement pas rouillé. ..Image

Bonsoir, je veux pas casser l'ambiance, mais cette phrase , ne signifie pas grand chose ...... :? surtout le "pratiquement" ... le mieux est de faire un diagnostique complet, ce qui implique un démontage de la caisse,... a moin que cela a déja été fait ?

Sujet du message:
 Message Publié: 30 Août 2005, 22:54 
Hors-ligne
Barman
Barman

actarus42 a écrit:
L'état de a ma voiture est moyen, moins le chassis n'est pratiquement pas rouillé. J'ai ruéssi à remonté son historique jusqu'a la personne qui l'a acheté en Octobre 80. Merci pour la photo. Vous connaisez le propriétaire de cette dernière. On dirait qu'elle est immatriculé 38. Si c'est le cas ce n'est pas loin de chez moi. Mes jantes sont dorée (repeinte aussi)
J'ai changé par mal de pièces : disque de frein (il était voilé), émetteur et récepteur d'embrayage, 4 pneus neuf, pompe a eau et dernièrement j'ai une durite d'essence qui a laché, résultat un petit incendie dans la moteur...Image

Salut Actarus, j'espère que tu apprécie notre forum.... :smt008
Moi, je pas loin ( 38, à 4km de 69, 15km de 42, 40km de 26, 35km de 07)
Si tu chassis n'est pas trop rouillé, tu es sauvé, je sais maintenant de quoi je parle...donc pas de grosse restauration en vue
tu as mis quoi comme pneus....?? (entre nous, je connais quelqu'un qui fabrique des pneus avec de vieilles chaussures.:smt039 ...cherche dans ce forum et tu trouveras qui, probablement celui qui a posté cette photo)
Quand aux jantes, j'aimerais que quelqu'un nous dise combien de modèles différents il existe , et avec quelles couleurs, parceque je n'y comprends plus rien...

L'incendie, celà a failli arriver à notre DJ Rudz il n'y a pas longtemps....faudrait toujours avoir un extincteur avec soi :?

Sujet du message:
 Message Publié: 30 Août 2005, 23:08 
Hors-ligne
Barman
Barman

Aiemac,
Tu as raison mais ....... :smt018

Tout le monde ne peut pas être belge,... :smt040 dans la région, on est des gens tranquilles, moi il m'a fallu 5 ans avant de me décider à faire le diagnostique, laisse lui un peu de temps :D

Sujet du message:
 Message Publié: 30 Août 2005, 23:09 
Hors-ligne
Barman
Barman

La voiture a été démonté et repeinte fin 2002/début 2003.

Pour le pneu j'ai mis 4 jantes (noire/grise) avec 175/60 à l'avant et 205/70 à l'arrière donc trop bas (normalement en option c'était du 70), j'ai gardé les doré avec les pneux 155 HR 13 et 185 HR 13 (Michelin rechapé et bien cracelé). Pour les jantes alu il me semble qu'il y a eu 2 versions. La première pour les série 1 (grise avec un cercle) et la seconde pour les S de Série 1 et les Série 2 (grise/noire et doré pour certaines)

Sujet du message:
 Message Publié: 30 Août 2005, 23:17 
Hors-ligne
Barman
Barman

actarus42 a écrit:
La voiture a été démonté et repeinte fin 2002/début 2003.)

Tu l'as donc restaurée avant peinture :smt023
actarus42 a écrit:
Pour le pneu j'ai mis 4 jantes (noire/grise) avec 175/60 à l'avant et 205/70 à l'arrière donc trop bas (normalement en option c'était du 70))

Non, non , ce n'est pas trop bas , 185/80= 205/70, en quelle marque les as tu trouvés, à par les michelin à 500?, on en connait pas d'autres,
actarus42 a écrit:
j'ai gardé les doré avec les pneux 155 HR 13 et 185 HR 13 (Michelin rechapé et bien cracelé). Pour les jantes alu il me semble qu'il y a eu 2 versions. La première pour les série 1 (grise avec un cercle) et la seconde pour les S de Série 1 et les Série 2 (grise/noire et doré pour certaines)

ok, c'est donc bien gris/noir ( comme ma S 76) ou uni doré, comme ta photo ,en deux couleurs, il n'y a donc pas autre chose que gris/noir ????

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant

Index du forum » Liste des sujets » Matra Bagheera Café