Auteur |
Message |
titus 89
|
Sujet du message: problème Neiman Publié: 12 Août 2007, 14:26 |
|
Inscrit le: 15 Fév 2007, 22:09 Messages: 505 Localisation: ANTRAN (86)
|
Bonjour à tous,
j'ai les boules  , j'ai fait refaire un jeu de clé pour ma '78, je prends la nouvelle clé de contact, ça rentre, je tourne, le Neiman se bloque juste avant la position "démarrage" et impossible de la tourner dans l'autre sens pour la sortir
Est-ce que je peux sortir le Neiman avec la clé dedans tournée à fond?
Vu que ma '76 est pas prête de tourner est-ce que son Neiman se monte à la place?
Merci
titus 89
_________________ " la clé à molette est mère de toutes les vis"
|
|
 |
|
 |
Rudz!
|
Sujet du message: Publié: 12 Août 2007, 20:21 |
|
Inscrit le: 27 Jan 2005, 15:32 Messages: 3813 Localisation: Pays des vaches rouges - 87
|
Salut,
Tu dois pouvoir sortir le neiman avec la clé dedans.
Je l'ai remplacé il y a longtemps, et si je me souviens bien, tu dois mettre la clé et tourner pour libérer le doigt de blocage de la colonne.
Par contre attention, il y a une petite subtilité : il y a une petite vis sur la cage du neiman, elle est presque invisible, et si tu ne la retires pas, tu ne sors pas le neiman...
Pour les modèles, je pense que ce sont les mêmes sur les 2 séries. Cependant, il existe un autre modèle de neiman identique au notre, mais avec le doigt plus long (je m'étais fait avoir en en achetant un sur eBay). Il ne se monte pas sur une série 1. Si c'est un modèle compatible avec les séries 2, j'en ai un tout neuf en stock 
_________________ Make it funky !
|
|
 |
|
 |
fgeorges1
|
Sujet du message: Publié: 17 Août 2007, 22:15 |
|
Inscrit le: 23 Fév 2007, 10:22 Messages: 3974 Localisation: Au pays des grenouilles et des poulets
|
j'ai fais comme toi rudz, il y a 2 ans à Epoqu'auto à Lyon, le vice est que ce neiman était mis dans une boite pour Bag série 1!
Donc thierry j'en ai un ausi 
|
|
 |
|
 |
fgeorges1
|
Sujet du message: Publié: 19 Août 2007, 14:02 |
|
Inscrit le: 23 Fév 2007, 10:22 Messages: 3974 Localisation: Au pays des grenouilles et des poulets
|
voilà la notice livré avec les neiman neuf :

|
|
 |
|
 |
fgeorges1
|
Sujet du message: Publié: 19 Août 2007, 14:04 |
|
|
désolé je pensais quelle aurait été lisible
si quelqu'un peu mieu faire ...
|
|
 |
|
 |
aiemac
|
Sujet du message: Publié: 19 Août 2007, 14:14 |
|
Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24 Messages: 8987 Localisation: pays des cigognes
|
fgeorges1 a écrit: désolé je pensais quelle aurait été lisible  si quelqu'un peu mieu faire ...
Bah en cliquant sur l'image ca agrandis assez ...
Avec ces Nieman il y a eue des sacrer binz, ... le mien est emballer avec une notice "matra 530" ... et c'est le modèle bagheera,avec les bonne clé .
|
|
 |
|
 |
Rudz!
|
Sujet du message: Publié: 21 Août 2007, 18:46 |
|
Inscrit le: 27 Jan 2005, 15:32 Messages: 3813 Localisation: Pays des vaches rouges - 87
|
Et le miens était aussi dans une boite pour Bagheera, avec cette notice...
Va comprendre 
|
|
 |
|
 |
titus 89
|
Sujet du message: Publié: 21 Août 2007, 19:16 |
|
|
fgeorges1 a écrit: désolé je pensais quelle aurait été lisible  si quelqu'un peu mieu faire ...
Une fois agrandie et retouchée, c'est parfaitement lisible
Merci Fred
|
|
 |
|
 |
titus 89
|
Sujet du message: Publié: 26 Août 2007, 21:44 |
|
|
J'ai démonté tout le combiné compteur, le volant, les commodos et le tableau de bord pour accéder le Neiman, Fgeorges 1 m'en a envoyé un mais c'est pas le bon, celui de ma serie 2 correspond à celui de ma serie 1
donc je recherche un Neiman de série 1 avec les clés bien sûr, je fais suivre les photos
Celui-la c'est celui de "FGEORGES 1" et c'est pas le bon, par contre il est neuf et a son jeu de 2 clés
Par contre celui-la (il vient de ma 76) c'est presque le modéle qu'il me faut, il manque le cache en plastique noir
Donc si quelqu'un en a un sous la main, qu'il me fasse signe 
|
|
 |
|
 |
Rudz!
|
Sujet du message: Publié: 27 Août 2007, 13:21 |
|
|
titus 89 a écrit: J Celui-la c'est celui de "FGEORGES 1" et c'est pas le bon, par contre il est neuf et a son jeu de 2 clés 
Exactement le même modèle que celui qu'on m'avait vendu sur eBay pour un neiman de Bagheera.
Le doigt de blocage de direction est trop long, et les fiches de connexions sont rondes au lieu d'être plates...
|
|
 |
|
 |
|