Auteur |
Message |
fgeorges1
|
Sujet du message: opération poussieres Publié: 16 Fév 2008, 14:22 |
|
Inscrit le: 23 Fév 2007, 10:22 Messages: 3973 Localisation: Au pays des grenouilles et des poulets
|
Dernière édition par fgeorges1 le 16 Fév 2008, 21:52, édité 1 fois au total.
|
|
 |
|
 |
aiemac
|
Sujet du message: Publié: 16 Fév 2008, 17:41 |
|
Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24 Messages: 8987 Localisation: pays des cigognes
|
Ouille , tant qu'a faire pense a renforcé les coins des ouvertures de phare, ca fissure bien dans les arrondis.
Justement a propos des phares, on ne voit pas les parties ou viennent se fixer les boitiers ??? disparues ? ...
Bonne chance 
|
|
 |
|
 |
Norbert
|
Sujet du message: Publié: 16 Fév 2008, 17:45 |
|
Inscrit le: 07 Nov 2005, 01:42 Messages: 1144 Localisation: Aix en Provence / Paris
|
On voit des rivets sur tes photos comme si on avait renforcer avec des éléments rivetés mais pas de trace des dits renforts coté intérieur où on les place habituellement.
Qu'en est il?
S'il y a des renforts métaliques, je te conseille de les supprimer, l'acier ne se dilatant pas comme le polyester, ça fissure généralement. Le mieux serait un renfort à la fibre.
|
|
 |
|
 |
romop36
|
Sujet du message: Publié: 16 Fév 2008, 19:32 |
|
 |
Pilier de comptoir |
 |
Inscrit le: 31 Août 2005, 21:45 Messages: 1260 Localisation: loire gard
|
Je chercherai un bloc avant ayant moins souffert, les reparations finissent toujours par craquer. Demande à Nars, pourtant soigneux avec son boulot.
_________________ Thierry Pour les amateurs de surf http://www.hermanowoodboards.com/ pour ceux d'Espace http://www.passion-espace-club.com
|
|
 |
|
 |
fgeorges1
|
Sujet du message: Publié: 16 Fév 2008, 21:47 |
|
Inscrit le: 23 Fév 2007, 10:22 Messages: 3973 Localisation: Au pays des grenouilles et des poulets
|
Norbert a écrit: On voit des rivets sur tes photos comme si on avait renforcer avec des éléments rivetés mais pas de trace des dits renforts coté intérieur où on les place habituellement.  . c'est moi qui est riveté des plaques pour le transport car j'avais peur de casser plus le masque aiemac a écrit: Justement a propos des phares, on ne voit pas les parties ou viennent se fixer les boitiers ??? disparues ? ... Bonne chance 
si si ils y sont  mais il y en a un de fissurer (le droit)
|
|
 |
|
 |
baghelux
|
Sujet du message: Publié: 17 Fév 2008, 10:49 |
|
Inscrit le: 29 Mars 2005, 18:04 Messages: 936 Localisation: Luxembourg
|
Bonjour
Dés qu'il y a un brin de soleil, mets ton bloc dehors pour qu'il prenne
les rayons du soleil
Celà évitera des retraits ultérieurs
A+
_________________ S de 76
|
|
 |
|
 |
BULLITT
|
Sujet du message: Publié: 17 Fév 2008, 10:53 |
|
Inscrit le: 27 Sep 2005, 15:14 Messages: 5861 Localisation: Granville (50)
|
Le bloc avant de Miss WHITE laissait appaître plein de petites cloques
d'humidité.
_________________ Un seul mot d'ordre : DEFOURAILLER !!!!!!!!
|
|
 |
|
 |
fgeorges1
|
Sujet du message: Publié: 17 Fév 2008, 11:11 |
|
|
romop36 a écrit: Je chercherai un bloc avant ayant moins souffert, les reparations finissent toujours par craquer. l'idée m'a effleuré l'esprit mais pour des raisons de transport (car ceux que j'ai vu en annonce sont loin de chez moi), j'ai plus ou moins laissé tomber... romop36 a écrit: Demande à Nars, pourtant soigneux avec son boulot. Tu as eu des fissurres qui sont revenus? quelle a été ta méthode? baghelux a écrit: Dés qu'il y a un brin de soleil, mets ton bloc dehors pour qu'il prenne les rayons du soleil Avant ou après les réparations (parce que le mettre dehors pendant les réparations, je ne me sens pas lutter contre le froid  ) BULLITT a écrit: Le bloc avant de Miss WHITE laissait appaître plein de petites cloques d'humidité.
faire sécher le support au maximum, ou ne pas travailler les jours de pluie
merci des conseils 
|
|
 |
|
 |
fgeorges1
|
Sujet du message: Publié: 08 Mars 2008, 20:44 |
|
|
j'ai recommencé mes petites bandelettes
l'aile av gauche réparé, pas trop mal
une vue avec la porte de phare ou j'ai fais mes essais de peinture
en attendant que ça sèche, j'ai voulu rééquipé mes portes. En attaquant les moteurs de lève-vitres, j'ai trouvé de drôle connection
(désolé pour le photos....)
comme quoi il faut vraiment regarder de partout sur le faisceau électrique!
|
|
 |
|
 |
fgeorges1
|
Sujet du message: Publié: 28 Mars 2008, 21:08 |
|
|
premiere sortie de l'année
et normalement la derniere en remorque, je vais pouvoir enfin lui remonter les cardans!
normalement le week end prochain elle ressemblera plus a une voiture, j'ai pris une semaine de congé....
La semaine derniere j'ai fais une grosse boulette
je me suis mis en tête de faire fonctionner les phares....et un cout jus c'est établis entre une patte de l'ampoule de code et le chassis
résultat des courses une partie du faisceau jusqu'au relais cramé...et le fusible n'a pas péter
je dois finir de réparer ça demain...
|
|
 |
|
 |
viking50
|
Sujet du message: Publié: 28 Mars 2008, 21:27 |
|
Inscrit le: 31 Août 2005, 16:41 Messages: 2819 Localisation: cherbourg(50)
|
Courage tu tiens le bon bout 
|
|
 |
|
 |
BULLITT
|
Sujet du message: Publié: 28 Mars 2008, 21:37 |
|
Inscrit le: 27 Sep 2005, 15:14 Messages: 5861 Localisation: Granville (50)
|
Quand j'en serai là moi....... champagne !!!!
_________________ Un seul mot d'ordre : DEFOURAILLER !!!!!!!!
|
|
 |
|
 |
nars
|
Sujet du message: Publié: 28 Mars 2008, 21:46 |
|
 |
Pilier de comptoir |
 |
Inscrit le: 24 Mars 2005, 20:42 Messages: 1570 Localisation: 91 France
|
Excellent cela prend forme 
_________________ Rouler en Bagheera ne s'improvise pas ça se merite.
|
|
 |
|
 |
fgeorges1
|
Sujet du message: Publié: 29 Mars 2008, 14:07 |
|
|
une petite astuce que j'ai découvert lorsque l'on doit reboucher une petite partie manquante, c'est d'appliquer du "scotch alu" il est plus rigidide que du scotch classique et évite de mettre un bout de carton qui se désagrege lorsqu'on l'enlève (le scotch alu se déchire mais au moins ne laisse pas de petite trace de papier que l'on est obliger d'éliminer a la brosse métallique)
résultat sur un panneau de porte

|
|
 |
|
 |
Rudz!
|
Sujet du message: Publié: 29 Mars 2008, 22:57 |
|
Inscrit le: 27 Jan 2005, 15:32 Messages: 3813 Localisation: Pays des vaches rouges - 87
|
Une resto qui progresse bien 
_________________ Make it funky !
|
|
 |
|
 |
|