Inscription    Connexion    Forum    Rechercher    FAQ

Index du forum » Liste des sujets » Matra Bagheera Café




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 360 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 24  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
 Message Publié: 18 Avr 2008, 00:08 
Hors-ligne
Barman
Barman
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24
Messages: 8938
Localisation: pays des cigognes
fgeorges1 a écrit:
merci
BULLITT a écrit:
Pour info, HB vend le kit complet de tringlerie de boîte.
Et les mousses anti poussière sont dispos aussi via ''baghton''.

j'ai déjà changer le cable et la rotule en bout du relais....et rien n'y fait. Je pense que cela fait partie des tares connus des modele avant 76...il faut que je m'habitue :)


Houla ! ... on en as tellement dit sur les commande a cable, mais j'ai quand meme un scoop ... ayant eu le privilège de faire quelques centaine de metre au volant de la celebrissime "BagaNaze" qui comme tout le monde devrait le savoir est une mémère ( N°810) et qui est équipé de la première version de commande a cable, très vite remplacer car "pas très fiable" , ben j'ai été surpris par cette commande, les vitesse passent au poil ,levier bien ferme, pas de jeu ... comme quoi les "on dit" .... autre exemple,le freinage ... tout le monde (les journaliste,et Matra surtout) vantais le freinage de la bag .... honnètement, ma clio 1,2 de 1997 freine mieux avec des tambours a l'arrière ... :smt087 .. ca freine une bagheera,mais la première fois qu'on appuie sur la pedale ... c'est long ....... looonnnggggg !!! .....


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 22 Avr 2008, 21:41 
Hors-ligne
Barman
Barman
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Fév 2007, 10:22
Messages: 3860
Localisation: Au pays des grenouilles et des poulets
bientôt 200 kmdepuis le CT et je dévermine au fur et a mesure....elle accélère enfin à fond maintenant ! je comprennais pas pourquoi le régime maxi régulait a 5500 trs/min. :D
comme par magie la tenue de route s'amélliore...en attendant jeudi pour refaire un réglage complet de la géométrie (je me garde la hauteur de crémaillère)
j'ai un aussi un petit soucis de charge...lorsque tous les consomateurs sont en route je régule à 12.4/12.5 et lorsque tout est éteint j'arrive péniblement à 13.5v (ma revue indique 14.6/15.1 :shock: ) alors que les charbons de mon alternateur sont de mémoire en bon état...a revérifier :oops:
Et après avoir affiné le réglage de commande BV, il y a un + mais ce n'est pas le top. Je me pete les doigts dans le tableau de bord pour passer la premiere....et après avoir passer la marche AR je bataille pour retrouver la 1ere ou 2nd....

cependant je commence a prendre confiance en sa fiabilité :)


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 26 Avr 2008, 12:27 
Hors-ligne
Barman
Barman
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Fév 2007, 10:22
Messages: 3860
Localisation: Au pays des grenouilles et des poulets
petite viré hier....presque 400 km :D
tous c'est très bien passé jusqu'au retour... à environ 20 km de la maison, j'avais des difficultés pour dépasser les 4500trs/min...
ce matin j'ai betement accusé (je pense à tord :smt009 ) la tête d'allumeur, et en la démontant crac le petit charbon.....

y a plus qu'a retrouver une tête pour Paris-Rhône avant vendredi :(


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 28 Avr 2008, 23:12 
Hors-ligne
Barman
Barman
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24
Messages: 8938
Localisation: pays des cigognes
fgeorges1 a écrit:
petite viré hier....presque 400 km :D
tous c'est très bien passé jusqu'au retour... à environ 20 km de la maison, j'avais des difficultés pour dépasser les 4500trs/min...
ce matin j'ai betement accusé (je pense à tord :smt009 ) la tête d'allumeur, et en la démontant crac le petit charbon.....
y a plus qu'a retrouver une tête pour Paris-Rhône avant vendredi :(


:-( , bon si tu as un Norauto ou un truc du genre tu devrais trouver de l'adaptable en Beru .... Je ne peux meme pas te dépanner je n'es que du Marchal .... :cry: .... mais allez courrage on y croit :D


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 29 Avr 2008, 14:12 
Hors-ligne
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Inscrit le: 31 Août 2005, 21:45
Messages: 1259
Localisation: loire gard
Remets un charbon au centre, demontes une perceuse, demande en une à bullit, recupère le charbon, bricole le ressort et roules, je l'ai déjà fait pour rentrer. :shock: :)

_________________
Thierry
Pour les amateurs de surf
http://www.hermanowoodboards.com/
pour ceux d'Espace
http://www.passion-espace-club.com


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 29 Avr 2008, 14:23 
Hors-ligne
Barman
Barman
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24
Messages: 8938
Localisation: pays des cigognes
romop36 a écrit:
, demontes une perceuse, demande en une à bullit,


:smt044 ... c'est vrai qu'il doit avoir du stock ...


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 29 Avr 2008, 19:23 
Hors-ligne
Barman
Barman
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Fév 2007, 10:22
Messages: 3860
Localisation: Au pays des grenouilles et des poulets
romop36 a écrit:
Remets un charbon au centre, demontes une perceuse, demande en une à bullit, recupère le charbon, bricole le ressort et roules, je l'ai déjà fait pour rentrer. :shock: :)

je vais peu-être emener une perceuse comme outillage de bord pour Taloires :smt082
J'ai eu de la chance, le mécano de mon village avait en stock plusieur modele de charbon pour tête d'allumeur et il avait le bon :smt023

donc ça roule pour vendredi :-D


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 29 Avr 2008, 23:11 
Hors-ligne
Barman
Barman
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24
Messages: 8938
Localisation: pays des cigognes
fgeorges1 a écrit:
donc ça roule pour vendredi :-D


:smt026


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 07 Mai 2008, 19:30 
Hors-ligne
Barman
Barman
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Fév 2007, 10:22
Messages: 3860
Localisation: Au pays des grenouilles et des poulets
maintenant la bête arrive à 1200 km...tous allait bien jusqu'a hier
moteur chaud impossibilité de passer la marche AR et les autres vitesses était dures....après une purge du circuit d'embrayage toujours pareil...
je me voyais déjà retomber les cardans :cry:
la nuit à porté conseil, j'ai juste retirer la BV cet après midi et après un petit coup de papier verre sur le bout du pignon à queue avec une bonne dose de graisse dessus et tous est rentrer dans l'ordre :-D

si comme moi votre ensemble moteur BV est assemblé depuis de nombreuses années (pour moi cela faisait 8 ans :oops: ), penser a regraissé le pignon à queue avant de le remonter dans la voiture :smt023


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 08 Mai 2008, 12:00 
Hors-ligne
Barman
Barman
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 27 Jan 2005, 15:32
Messages: 3813
Localisation: Pays des vaches rouges - 87
En piste ! c'est reparti pour tour !

Merci pour l'info, ça peut servir ;)

_________________
Make it funky !


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 03 Juin 2008, 22:33 
Hors-ligne
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Fév 2007, 22:51
Messages: 965
Localisation: 1vil
félicitations pour ta resto dommage que je t'ai raté a talloire


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 14 Sep 2008, 19:02 
Hors-ligne
Barman
Barman
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Fév 2007, 10:22
Messages: 3860
Localisation: Au pays des grenouilles et des poulets
comme il pleut, on s'occcupe comme on peu...
j'ai refais les petit film "plastique" d'aération du compartiment AR
Image
Image
d'après le catalogue de pièces il y en avait de spécifique pour la coucou, je suppose blanc. HB n'en a plus
donc découpe dans une feuille plastifiée trouvée dans un magasin de décoration:
Image
une fois posé, on peu pas les rater comme le reste de la caisse est noire...vivement qu'elle retrouve un peu de moquette

Image


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 14 Sep 2008, 20:53 
Hors-ligne
Barman
Barman
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 27 Sep 2005, 15:14
Messages: 5861
Localisation: Granville (50)
Ca me dit rien ces trucs là.

Une Coucouterie probablement !! :lol:

_________________
Un seul mot d'ordre : DEFOURAILLER !!!!!!!!


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 14 Sep 2008, 21:39 
Hors-ligne
Barman
Barman
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35
Messages: 8937
Localisation: France Isere
jamais vu non plus Image, désolé fred :?

_________________
" t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 14 Sep 2008, 23:48 
Hors-ligne
Barman
Barman
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24
Messages: 8938
Localisation: pays des cigognes
Normal que vous ne l'ayez jamais vu ... l'aération de l'habitacle a été modifier pour les modèle 76 ... donc ces schmilblick ne sont que sur les 74-75 .... :) , quoi que Joe dans ses 23 épaves il doit bien y avoir du 74-75 ..


Haut 
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
 
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 360 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 24  Suivant

Index du forum » Liste des sujets » Matra Bagheera Café


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invité(s)

 
 

 
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Sauter vers:  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr