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Restauration baghy
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Auteur:  PHIL 33 [ 04 Août 2008, 22:12 ]
Sujet du message:  Restauration baghy

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J'ai viré les plaques de goudron derriére les sieges et dans le coffre.J'ai envie de mettre de l'antigravillon pour protéger et insonoriser.Avec le moteur au milieu ,ne va t'il pas trop chauffer? ou fondre?

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Auteur:  Morin Gerard [ 04 Août 2008, 22:18 ]
Sujet du message: 

Bravo Philippe, tu passes un beau mois d'Aout au soleil d'Aquitaine.

Gérard :?

Auteur:  PHIL 33 [ 06 Août 2008, 21:13 ]
Sujet du message: 

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Vu 82 fois aucun avis ,tant pis je me lance.Une autre question j'espère quelle aura plus de succés:Pour protéger le pied de porte par exemple si,j'applique un convertiseur de rouille ou,une peinture special fer,y a t'il un risque que cela "frise" ou travaille lors de la peinture définitive??

Auteur:  JOSE PEDRO SILVA MACHADO [ 06 Août 2008, 21:24 ]
Sujet du message: 

mettre le convertisseur de rouille sans rouille, je pense que cela n'aura aucun effet!!

Auteur:  Lui! [ 06 Août 2008, 21:26 ]
Sujet du message: 

Pas vu la question initiale désolé. Donc, pourquoi ne veux tu pas de plaques d'insonnorisation ? L'antigravillon ne fondra probablement pas , le blaxon d'origine ne fondait pas. µ

Sinon, pour éviter tout risque de réaction il faut utiliser une ligne de peinture complète. Les produits sont compatibles entre eux, c'est fait pour. Mais le pied de porte est peu visible et il y a peu de risque pour que la réaction soit extensive

Auteur:  joe [ 06 Août 2008, 21:32 ]
Sujet du message: 

le blaxon n'aura aucun effet insonorisant... :?
si tu ne veux pas remettre la mousse initiale, il y a des produits simples qui font déjà baisser le son de 10 décibels,

http://www.spectra.fr/mousse-acoustique-a18.html

Auteur:  nars [ 06 Août 2008, 22:16 ]
Sujet du message: 

Tu peux mettre un appret phosphatant pour proyeger de la rouille et ensuite tu passes un appret classique bi-composant et pour bien faire comme dit Lui dans la meme gamme si popssible,elle m'a l'air belle cette bagh,pas trop de corrosion c'est cool,bonne continuation 8)

Auteur:  BULLITT [ 07 Août 2008, 20:32 ]
Sujet du message: 

Comme tu as peut être pu le voir sur la mienne, j'ai tenté le coup avec
de l'HAMERITTE PRO.

On verra si l'avenir me donnera raison.....

Auteur:  PHIL 33 [ 08 Août 2008, 22:22 ]
Sujet du message: 

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Merci à tous pour vos conseils.Aujourd'hui j'ai changé les tuyaux de refroidissement.Pour démonter pas de problème un coup de scie et,hop.Pour les neufs ,j'en finissais plus de monter la voiture. :smt013
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J'ai aussi coupé les morceaux rouillés dans les coins du plancher arriere.Photos prochainement.

Auteur:  fgeorges1 [ 09 Août 2008, 21:39 ]
Sujet du message: 

une resto qui commence bien :)
pour les tuyeaux, je n'ai pas trouver d'autre solution que de decendre le train AV...

l'empilage de bout de bois sous la traverse est très risqué.....j'ai fait de même l'hivers dernier sous la traverse AR et la voiture a finis par terre, sans ces roues...j'ai eu du bol de ne pas être rester dessous :(

Auteur:  Lui! [ 09 Août 2008, 21:57 ]
Sujet du message: 

Avec une fosse profonde, cela fonctionne. Sinon, effectivement il faut descendre le train avant

Auteur:  PHIL 33 [ 11 Août 2008, 21:54 ]
Sujet du message: 

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voila un côté :
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voila l'autre :
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voici toutes les toles réalisées par mes soins qui seront rivetées prochainement.
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je suis allé aussi à la découverte du montant PB

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Auteur:  joe [ 12 Août 2008, 09:35 ]
Sujet du message: 

PHILIPPE TAUZIN a écrit:
voici toutes les toles réalisées par mes soins qui seront rivetées prochainement

comment, des rivets :? ???
les pieds de malle arrière série 2 sont difficiles à rustiner, d'abord parce que celà va creuser au soudage, ensuite parce qu'il y a deux tôles au niveau des fixations pare choc

y'en a des neuves chez hb ;-)

Auteur:  nars [ 12 Août 2008, 17:02 ]
Sujet du message: 

Cela serait Dommage de riveter les toles,n'as tu personne qui peut te preter une pointeuse? :) Les toles laterales sont faciles a depointer et a repointere tu as.

Auteur:  PHIL 33 [ 12 Août 2008, 21:21 ]
Sujet du message: 

Ben,vous avez raison,c'est mieux soudé par point ou au mig.Je n'ai ni l'un ni l'autre.Les riverts c'est aussi solide et aprés avoir appliqué le blakson c'est pratiquement invisible.Le principal c'est d'utiliser des tôles saines les miennes sont neuves et galvanisées.Joe je sais qu'il y a un renfort au niveau des ferrures s'il y a besoin j'en rajouterai un.
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