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baghelux
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Sujet du message: Publié: 28 Mai 2007, 16:41 |
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Inscrit le: 29 Mars 2005, 18:04 Messages: 874 Localisation: Luxembourg
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Le faisceau est un modèle 79
avec prise diagnostic. ??
J'ai monté celui d'un rancho mais sans prise diagnostic.
A+
_________________ S de 76
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nars
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Sujet du message: Publié: 28 Mai 2007, 17:44 |
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Pilier de comptoir |
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Inscrit le: 24 Mars 2005, 20:42 Messages: 1570 Localisation: 91 France
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Cette partie de faisceau equipait les bagheera modele 80 car en 79 im n'y avait pas d'allumeur electronique,j'ai voulu le monter sur ma jubile de 79 mais les connectiques sur le faisceau principal ne correspondent pas avec les connectiques de ce faisceau bien propres au modeles 80,le fil marron est celui qui va au demareur pour le reste je sais pas
_________________ Rouler en Bagheera ne s'improvise pas ça se merite.
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BULLITT
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Sujet du message: Publié: 28 Mai 2007, 20:15 |
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Inscrit le: 27 Sep 2005, 15:14 Messages: 5861 Localisation: Granville (50)
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Salut Bart !!
Désolé, je ne peux pas t'aider, mais je compte moi aussi faire la même chose
que toi.
Des que tu y arrives, si tu peux me mettre ça en image, je te remercie
pleinnement !!!!
En espérant que tu réalise vite le montage pour toi.
A plus !
Au fait, ton allumage electronique, il vient d'ou ?? Multic ??? Magnetic ???
_________________ Un seul mot d'ordre : DEFOURAILLER !!!!!!!!
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bassboss
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Sujet du message: Publié: 28 Mai 2007, 21:40 |
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Inscrit le: 29 Août 2005, 17:40 Messages: 211 Localisation: Belgique
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Bullit,
L'allumage est du marque BOSCH et si le gars qui me l'à donné ne se trompe pas, ça vient d'une Talbot Solara.
J'ai trouvé le schème "ALLUMAGE TRANSISTORISE AVEC ALLUMEUR A EFFET HALL" à la page 98 du Revue Technique Automobile, mais c'est la version sans prise diagnostique.
_________________ B.B.I. (Baghérien Belge Incurable!)
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joe
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Sujet du message: Publié: 28 Mai 2007, 21:48 |
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Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
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Le gars (un murénien fou ) qui m'a vendu la noire a installé quelque chose comme ça...mais j'ai pas pu aller voir, elle est dehors, sous bache, et il pleut depuis ce matin
je regarderais demain , Bart
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
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bagheera.be
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Sujet du message: Publié: 29 Mai 2007, 09:37 |
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De memoire, l'allumage electronique de Solara va avec un regulateur incorpore `a l' alternateur.
J' ai la doc solara ( en neerlandais) chez moi et je verifierais pour toi. Sinon, j' ouvre le capot de ma solara des qu' il cessera de pleuvoir.
Si certains des cables vont au regulateur, il faudra un peu bricoler le circuit
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viking50
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Sujet du message: Publié: 29 Mai 2007, 10:36 |
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Inscrit le: 31 Août 2005, 16:41 Messages: 2768 Localisation: cherbourg(50)
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_________________ Femme au volant, mort au tournant... mais femme au volant, quand t'as bu t'es bien content .
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bagheera.be
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Sujet du message: Publié: 30 Mai 2007, 08:42 |
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Bart,
J'ai regardé ma doc.
Il y a 2 modeles d' allumage électroniques et tu as le second ( sans balast)
Peux tu donner la couleur de chaque fil et le point de couleur mentionné sur le connecteur.
Sur les schémas, le cablage de l'allumeur et de la prise diagnostic sont séparés.
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bassboss
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Sujet du message: Publié: 30 Mai 2007, 12:44 |
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Inscrit le: 29 Août 2005, 17:40 Messages: 211 Localisation: Belgique
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Merci Spyros, je prendrai des photos en détail ce soir.
Bart
_________________ B.B.I. (Baghérien Belge Incurable!)
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bagheera.be
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Sujet du message: Publié: 31 Mai 2007, 10:19 |
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Bonjour Bart
Voilà le schéma pour l'allumeur
1 = Voeding van de omvormer ( gijse)
2 = Voeding van de hall impulsgever (witte)
3 = Ingang van het signaal van de impulsgever ( Bruine)
4 = Massa - aansluitin van Hall impulsgever (zwart )
5 = Stroomtoevoer vanaf de - van bobine ( gele)
Pour la prise diagnostic, quand tu la regardes avec donc les 2 branchements différents en bas, à droite, tu as les fiches suivantes :
6 | 1
7 | 2
8 | 3
9 | [4]
10 | [5]
ou 1 et 2 ne sont utilisés que par les boites auto.
3 = allimentation bobine
4 = EXC alternateur
5 = Masse
6 = Alim solenoide démareur
7 = négatif bobine
8 = AUX alternateur
9 = Alim démareur
10 = + alternateur
( ! c'est un schéma Solara 1510 1980. Je ne sais pas si cela à changé par après )
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bassboss
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Sujet du message: Publié: 31 Mai 2007, 19:06 |
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Inscrit le: 29 Août 2005, 17:40 Messages: 211 Localisation: Belgique
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Merci Spyros,
Peut-être le faisceau vient d'une Rancho...
Regardez les photos:
Les cables ont les mêmes couleurs que les cables sur la fiche diagnostique, comment est-ce que je dois les brancher?
Voila le fil marron à grande épaisseur
La module
Vue de l'ensemble
Bart
_________________ B.B.I. (Baghérien Belge Incurable!)
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bagheera.be
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Sujet du message: Publié: 01 Juin 2007, 09:18 |
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bagheera.be
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Sujet du message: Publié: 01 Juin 2007, 09:20 |
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Verifie les bornes au multimetre
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bassboss
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Sujet du message: Publié: 01 Juin 2007, 17:27 |
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Inscrit le: 29 Août 2005, 17:40 Messages: 211 Localisation: Belgique
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Merci beaucoup, Maître !
Ce weekend, je vais faire le montage du moteur et les connections des cables et tuyaux de réfroidissement.
Des photos suivront!
Bart
_________________ B.B.I. (Baghérien Belge Incurable!)
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bassboss
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Sujet du message: Publié: 01 Juin 2007, 21:55 |
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Inscrit le: 29 Août 2005, 17:40 Messages: 211 Localisation: Belgique
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Et voilà!
"Operation Moteur" fini !
Un seul homme peut le faire.
Bien sur place!
To be continued!
_________________ B.B.I. (Baghérien Belge Incurable!)
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