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 Message Publié: 28 Mai 2007, 16:41 
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Inscrit le: 29 Mars 2005, 18:04
Messages: 874
Localisation: Luxembourg
Le faisceau est un modèle 79
avec prise diagnostic. ??
J'ai monté celui d'un rancho mais sans prise diagnostic.

A+

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S de 76


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 Message Publié: 28 Mai 2007, 17:44 
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Inscrit le: 24 Mars 2005, 20:42
Messages: 1570
Localisation: 91 France
Cette partie de faisceau equipait les bagheera modele 80 car en 79 im n'y avait pas d'allumeur electronique,j'ai voulu le monter sur ma jubile de 79 mais les connectiques sur le faisceau principal ne correspondent pas avec les connectiques de ce faisceau bien propres au modeles 80,le fil marron est celui qui va au demareur pour le reste je sais pas :(

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Rouler en Bagheera ne s'improvise pas ça se merite.


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 Message Publié: 28 Mai 2007, 20:15 
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Barman
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Inscrit le: 27 Sep 2005, 15:14
Messages: 5861
Localisation: Granville (50)
Salut Bart !!
Désolé, je ne peux pas t'aider, mais je compte moi aussi faire la même chose
que toi.
Des que tu y arrives, si tu peux me mettre ça en image, je te remercie
pleinnement !!!!
En espérant que tu réalise vite le montage pour toi.
A plus !

Au fait, ton allumage electronique, il vient d'ou ?? Multic ??? Magnetic ???

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Un seul mot d'ordre : DEFOURAILLER !!!!!!!!


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 Message Publié: 28 Mai 2007, 21:40 
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Inscrit le: 29 Août 2005, 17:40
Messages: 211
Localisation: Belgique
Bullit,
L'allumage est du marque BOSCH et si le gars qui me l'à donné ne se trompe pas, ça vient d'une Talbot Solara.
J'ai trouvé le schème "ALLUMAGE TRANSISTORISE AVEC ALLUMEUR A EFFET HALL" à la page 98 du Revue Technique Automobile, mais c'est la version sans prise diagnostique.

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B.B.I. (Baghérien Belge Incurable!)


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 Message Publié: 28 Mai 2007, 21:48 
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Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35
Messages: 8937
Localisation: France Isere
Le gars (un murénien fou :D ) qui m'a vendu la noire a installé quelque chose comme ça...mais j'ai pas pu aller voir, elle est dehors, sous bache, et il pleut depuis ce matin :cry:

je regarderais demain :? , Bart

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" t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..


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 Message Publié: 29 Mai 2007, 09:37 
 
De memoire, l'allumage electronique de Solara va avec un regulateur incorpore `a l' alternateur.
J' ai la doc solara ( en neerlandais) chez moi et je verifierais pour toi. Sinon, j' ouvre le capot de ma solara des qu' il cessera de pleuvoir.

Si certains des cables vont au regulateur, il faudra un peu bricoler le circuit


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 Message Publié: 29 Mai 2007, 10:36 
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Inscrit le: 31 Août 2005, 16:41
Messages: 2768
Localisation: cherbourg(50)
Si ça peux t'aider , je viens de faire quelques photos de mon allumage si tu en veux d'autres n'hésite pas :)
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Femme au volant, mort au tournant... mais femme au volant, quand t'as bu t'es bien content .


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 Message Publié: 30 Mai 2007, 08:42 
 
Bart,
J'ai regardé ma doc.
Il y a 2 modeles d' allumage électroniques et tu as le second ( sans balast)
Peux tu donner la couleur de chaque fil et le point de couleur mentionné sur le connecteur.

Sur les schémas, le cablage de l'allumeur et de la prise diagnostic sont séparés.


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 Message Publié: 30 Mai 2007, 12:44 
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Inscrit le: 29 Août 2005, 17:40
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Merci Spyros, je prendrai des photos en détail ce soir.

Bart

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 Message Publié: 31 Mai 2007, 10:19 
 
Bonjour Bart
Voilà le schéma pour l'allumeur
Image
1 = Voeding van de omvormer ( gijse)
2 = Voeding van de hall impulsgever (witte)
3 = Ingang van het signaal van de impulsgever ( Bruine)
4 = Massa - aansluitin van Hall impulsgever (zwart )
5 = Stroomtoevoer vanaf de - van bobine ( gele)
Pour la prise diagnostic, quand tu la regardes avec donc les 2 branchements différents en bas, à droite, tu as les fiches suivantes :
6 | 1
7 | 2
8 | 3
9 | [4]
10 | [5]
ou 1 et 2 ne sont utilisés que par les boites auto.
3 = allimentation bobine
4 = EXC alternateur
5 = Masse
6 = Alim solenoide démareur
7 = négatif bobine
8 = AUX alternateur
9 = Alim démareur
10 = + alternateur

( ! c'est un schéma Solara 1510 1980. Je ne sais pas si cela à changé par après )


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 Message Publié: 31 Mai 2007, 19:06 
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Inscrit le: 29 Août 2005, 17:40
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Merci Spyros,
Peut-être le faisceau vient d'une Rancho...
Regardez les photos:
Les cables ont les mêmes couleurs que les cables sur la fiche diagnostique, comment est-ce que je dois les brancher?
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Voila le fil marron à grande épaisseur
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La module
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Vue de l'ensemble
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Bart

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 Message Publié: 01 Juin 2007, 09:18 
 
Selon le schéma que j'ai donné plus haut, cela voudrais dire :
Image
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:D


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 Message Publié: 01 Juin 2007, 09:20 
 
Verifie les bornes au multimetre


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 Message Publié: 01 Juin 2007, 17:27 
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Inscrit le: 29 Août 2005, 17:40
Messages: 211
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Merci beaucoup, Maître !
Ce weekend, je vais faire le montage du moteur et les connections des cables et tuyaux de réfroidissement.
Des photos suivront!

Bart

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 Message Publié: 01 Juin 2007, 21:55 
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Inscrit le: 29 Août 2005, 17:40
Messages: 211
Localisation: Belgique
Et voilà!
"Operation Moteur" fini !
Un seul homme peut le faire.
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Bien sur place!
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To be continued!

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