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alin86p
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Sujet du message: Démontage de la belle bleue.... Publié: 08 Oct 2008, 20:49 |
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Inscrit le: 19 Sep 2008, 13:58 Messages: 6049 Localisation: Dissay 86130
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_________________ Bagheera X 1978 L'aboutissement de la Bagh c'est...la Série II Le partage c'est le but d'un forum
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joe
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Sujet du message: Publié: 08 Oct 2008, 21:01 |
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Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
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Merci pour les photos
il te reste à faire le même reportage pour la rouge...qui me semble à l'heure actuelle en meilleur état
les parebrises d'occase... c'est dur à trouver...on les casse en général en les sortant 
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
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alin86p
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Sujet du message: Publié: 08 Oct 2008, 21:18 |
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Inscrit le: 19 Sep 2008, 13:58 Messages: 6049 Localisation: Dissay 86130
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joe a écrit: Merci pour les photos  il te reste à faire le même reportage pour la rouge...qui me semble à l'heure actuelle en meilleur état les parebrises d'occase... c'est dur à trouver...on les casse en général en les sortant 
ok pour la rouge mais tu risques d'être déçu  pour le pare brise j'avais choisi la technique de la corde à piano et raclette tout marchait bien jusqu'au moment ou...ma raclette à glissé..  résultat un impact et une fissure grrr 
_________________ Bagheera X 1978 L'aboutissement de la Bagh c'est...la Série II Le partage c'est le but d'un forum
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BULLITT
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Sujet du message: Publié: 08 Oct 2008, 21:37 |
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Inscrit le: 27 Sep 2005, 15:14 Messages: 5861 Localisation: Granville (50)
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Quelques traces de ''rustines''.
Mais sinon, c'est jouable, on a vu pire crois moi !!!
_________________ Un seul mot d'ordre : DEFOURAILLER !!!!!!!!
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Lui!
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Sujet du message: Publié: 11 Oct 2008, 12:52 |
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Inscrit le: 26 Mai 2008, 19:25 Messages: 3161 Localisation: Pays noir.
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As ce stade, il vaut quand même mieux faire cela convenablement et donc en changeant les bas de caisse et l'arrière de ceux ci 
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alin86p
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Sujet du message: Publié: 11 Oct 2008, 13:38 |
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Inscrit le: 19 Sep 2008, 13:58 Messages: 6049 Localisation: Dissay 86130
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Lui! a écrit: As ce stade, il vaut quand même mieux faire cela convenablement et donc en changeant les bas de caisse et l'arrière de ceux ci 
Quand tu parles de bas caisse c'est cette partie là ?
ou celle-là ??
Merci 
_________________ Bagheera X 1978 L'aboutissement de la Bagh c'est...la Série II Le partage c'est le but d'un forum
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Lui!
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Sujet du message: Publié: 11 Oct 2008, 13:46 |
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Inscrit le: 26 Mai 2008, 19:25 Messages: 3161 Localisation: Pays noir.
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Nettoye la rouille et tu verras quelques trous apparaitre. N'oublies pas que cela rouille toujours de l'intérieur vers l'extérieur. Donc, moi, comme à présent les pièces sont disponibles, je referais tout
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alin86p
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Sujet du message: Publié: 11 Oct 2008, 18:15 |
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Inscrit le: 19 Sep 2008, 13:58 Messages: 6049 Localisation: Dissay 86130
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Lui! a écrit: Nettoye la rouille et tu verras quelques trous apparaitre. N'oublies pas que cela rouille toujours de l'intérieur vers l'extérieur. Donc, moi, comme à présent les pièces sont disponibles, je referais tout
Ok je vais vérifier  dis-moi pendant que j'y suis, sur ton manuel d'atelier il y a une partie carrosserie  ça m'arrangerait bien 
_________________ Bagheera X 1978 L'aboutissement de la Bagh c'est...la Série II Le partage c'est le but d'un forum
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joe
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Sujet du message: Publié: 11 Oct 2008, 19:11 |
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Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
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si tu as un peu de temps et un peu d'argent,  n'hésite pas à changer, les bas de caisse celà se fait assez bien, le bas de caisse avant gauche aussi a été repris, le serpentin ne s'arrète pas si tôt
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
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alin86p
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Sujet du message: Publié: 18 Oct 2008, 22:34 |
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Inscrit le: 19 Sep 2008, 13:58 Messages: 6049 Localisation: Dissay 86130
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joe a écrit: si tu as un peu de temps et un peu d'argent,  n'hésite pas à changer, les bas de caisse celà se fait assez bien, le bas de caisse avant gauche aussi a été repris, le serpentin ne s'arrète pas si tôt
le temps va peut-être me manquer  et puis je m'en sens pas trop capable sans unbe pointeuse électrique 
_________________ Bagheera X 1978 L'aboutissement de la Bagh c'est...la Série II Le partage c'est le but d'un forum
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alin86p
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Sujet du message: Publié: 18 Oct 2008, 22:46 |
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Inscrit le: 19 Sep 2008, 13:58 Messages: 6049 Localisation: Dissay 86130
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_________________ Bagheera X 1978 L'aboutissement de la Bagh c'est...la Série II Le partage c'est le but d'un forum
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BULLITT
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Sujet du message: Publié: 19 Oct 2008, 00:55 |
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Inscrit le: 27 Sep 2005, 15:14 Messages: 5861 Localisation: Granville (50)
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Comme tu dis et.... bon courage !!
C'est la partie la plus chiante à faire.
_________________ Un seul mot d'ordre : DEFOURAILLER !!!!!!!!
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joe
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Sujet du message: Publié: 19 Oct 2008, 10:38 |
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Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
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il faut absolument que tu nous fasse un reportage sur la rouge...je continue à penser qu'elle est en meilleur état 
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
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alin86p
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Sujet du message: Publié: 19 Oct 2008, 11:59 |
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Inscrit le: 19 Sep 2008, 13:58 Messages: 6049 Localisation: Dissay 86130
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joe a écrit: il faut absolument que tu nous fasse un reportage sur la rouge...je continue à penser qu'elle est en meilleur état 
j'ai démonté les bas de caisses de la rouge et....gloups c'est pire  dès que je peux j'envoie des photos
bon dimanche à tous
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joe
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Sujet du message: Publié: 19 Oct 2008, 12:05 |
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Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
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il ne faut pas regarder les bas de caisse
regarde ma resto chassis bagh34....4 jours pour changer deux bas de caisse et 2 planchers
...5 jours pour les petites broutilles de toit
une baie de pare brise c'est 15 jours complets 
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