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 Message Publié: 08 Déc 2008, 21:35 
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Quelques photos de l'avancement
elle est facile à faire celle-ci :mad:
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Ne regardez pas de trop près les soudures :-D

et ce n'est qu'un côté.............. :eek:

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 Message Publié: 09 Déc 2008, 20:52 
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c'est tout bon, :D
il manque juste la cornière du bas qui tient le bas de caisse
apparemment tu as refait le renfort qui tient le bras...

fallait nous demander il nous en reste quelques uns en 2 mm :)

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 Message Publié: 09 Déc 2008, 23:08 
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joe a écrit:
c'est tout bon, :D
il manque juste la cornière du bas qui tient le bas de caisse
apparemment tu as refait le renfort qui tient le bras...
fallait nous demander il nous en reste quelques uns en 2 mm :)


La cornière est en cours :) oui le renfort est refait j'avais de la tôle de 2 mn qui traînait dans un coin (si j'avais su !) mais finalement assez simple avec une bonne scie sauteuse :) le plus chi..t c'est cette tôle qui tient la traverse arrière à former :mad: , bon c'est pas parfait mais au moins ce n?est pas de la dentelle et puis l'étain cache les imperfections de soudure :-D

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 Message Publié: 11 Jan 2009, 17:44 
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Quelque chose m'intriguait , j'avais remarqué des traces de mastic au bas du montant gauche de la baie pare-brise
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Après grattage voici ce que j'ai trouvé :eek:
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Bon à priori c'est pas trop mal fait je vais conserver. Je me disais bien que la baie de pare-brise "y'avait" pas de raison qu'elle soit intacte :-D

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 Message Publié: 13 Jan 2009, 09:30 
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Je reste convaincu que la résine, si c'est bien fait ça ne bouge pas.
Il faut faire le distingo entre le travail propre et le choucroutage à la va vite
pour cacher la misère.
Comme tu peux voir, j'ai moi même résiné au niveau de ma baie de pare-brise.
Je suis confiant sur la durée dans le temps.
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 Message Publié: 13 Jan 2009, 18:26 
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BULLITT a écrit:
Je reste convaincu que la résine, si c'est bien fait ça ne bouge pas.
Il faut faire le distingo entre le travail propre et le choucroutage à la va vite
pour cacher la misère.
Comme tu peux voir, j'ai moi même résiné au niveau de ma baie de pare-brise.
Je suis confiant sur la durée dans le temps

Totalement d'accord avec toi le mastic est un support de réparation fiable, si évidemment c'est bien fait, et à partir du moment où ça ne se trouve pas sur une partie de carrosserie soumise à de trop forte vibrations et/ou porteuse il n'y a pas de problème, d'autant que si je me souviens bien la baie de pare-brise de remplacement est en polyester :D .

D'autant que la partie qui a été refaite (sur ma Bag) est bien faite, et je me sens ni le courage, ni l'envie, encore moins le temps de refaire une baie complète :-D

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 Message Publié: 13 Jan 2009, 20:04 
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Whouuuuu, Joe ne ve pas être content !!!! :lol:

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 Message Publié: 13 Jan 2009, 20:23 
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j'en mets aussi ...sur mon chassis, quelques petits trous sont apparus après le sablage :o ...je les ai bouchés à la colle à parebrise mais j'aurais pu prendre de la fibre...sur de la peinture epoxy, y'a pas de raison que ça bouge...

...par contre, s'il y a de la rouille à proximité, pas bon :smt018

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 Message Publié: 13 Jan 2009, 23:39 
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Localisation: Dissay 86130
BULLITT a écrit:
Whouuuuu, Joe ne ve pas être content !!!! :lol:


Attention je n'ai pas dit que je mets du mastic sur de la rouille, il ne faudrait pas se m'éprendre [-X face à la rouille il n'y a qu'une solution : l'intervention chirurgicale le platre c'est pour après :-D

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 Message Publié: 15 Jan 2009, 20:04 
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ça avance :) je viens de terminer la traverse de custode qui était plus que pourri :mad:
ouf :D
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pas très facile à faire cette pièce, j'ai été obligé de faire petit bout par bout mais bon ce n'est plus de l'oxyde de fer au moins \:D/

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 Message Publié: 15 Jan 2009, 20:11 
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Localisation: France Isere
excellent :)

l'une des rares pièces qui soit de manière générale plus touchée sur une série1 que sur une série 2 :shock:

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 Message Publié: 15 Jan 2009, 21:41 
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Localisation: Dissay 86130
joe a écrit:
excellent :)
l'une des rares pièces qui soit de manière générale plus touchée sur une série1 que sur une série 2 :shock:

Ben oui mais ça doit-être une série 2 qui vient de l'est (avec le sel.. :? ) d'ailleurs j'en profite pour retirer ce que j'avais écrit au début :-D
alin86p a écrit:
pas trop de surprise dans l'ensemble elle est seine :)


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 Message Publié: 16 Jan 2009, 00:35 
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Messages: 5861
Localisation: Granville (50)
C'est ce que je m'étais dit aussi sur la mienne.
Mais même une voiture plus ''saine'' qu'une autre, c'est quand même

énormément de boulot.

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 Message Publié: 16 Jan 2009, 09:05 
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joe a écrit:
excellent :)
l'une des rares pièces qui soit de manière générale plus touchée sur une série1 que sur une série 2 :shock:

Manque total d'expérience sur série II.

Le problème coté conducteur est exactement le même.

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 Message Publié: 16 Jan 2009, 09:07 
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Inscrit le: 26 Mai 2008, 19:25
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Localisation: Pays noir.
Je dois rajouter que j'apprécie ce que je vois.

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