Saut a tous,
J'etais "desaparecido" pour cause de restauration de ma Bagheera. Mais maintenont, après un an, j'ai terminé le travail.
Bon ... presque: il y a toutjours quelque chose a faire...
Mais a la fin j'ai fait quand meme beaucoup:
- moteur neuf (refait) avec un seul carbu d'origine Y2 (pour questions de dereglages)
- etrieres "neuves", avec 2 flexibles inox et DOT 5 silicone
- embrayage neuf
- toutes les durites neuves
- monobloc avant neuf (Bagheera.be rappelle bien ce qu'il etait)
- peinture neuve dans tout la voiture
- Phares et mechanism neuf
- Chassis refait sous le cale pied (2 tole inox par rivets) et protegé
- Compartiment moteur/anterieur traité
- mirroir exterieur passeger neuf
- pneus neufs (Bridgestone B 330 155/70/13 T - 185/70/13 T
Tout ça avec le CT m'a couté presque 4.000 euro
Et il reste quand meme un signe dans l'arriere de la voiture, faite par le carrossier; mais j'ai paye tout la peinture seulement 500 euro (parce que il ne reussait a faire la meme couleur seulement a l'avant) et je ne pouvais pas questioner.
Ici une photo de la voiture pendant la partecipation a la rencontre française pour celebrer le 25 ans de la Murena:
http://img226.imageshack.us/my.php?imag ... don0rr.jpg
Si avec le carbu Y2 j'ai perdu quelque chose (mais je ne pense pas beaucoup), ça vien d'etre compensé par mon pot d'enchappament inox "made in Maranello" qui est vraiment bien ouvert (au control tecnique ils n'ont pas volu controler le bruit, parce que - m'ont dit - ce n'etais pas facile prendre avec l'appareil les tours du moteur

); en effect quand je souleve le pied, c'est une sinphonie de "pot pot pot pot" (onomatopeico) ...
Et en plus le changement des pneus a bien changé le rapport au pont, plus court peut etre du 5%. Elle ne prenderait plus les 190 km/h (je ne sais pas: je suis arrivé a 165 sans effort), mais elle monte vraiment trés bien!
Miantenont je vous demande ...
- J'ai mis dans ses tous de la portiere le nouveau mirroir que je n'avais pas. C'est possible que ce mirroir ne sert pas a grande chose? Parce que il est possible de voir seulement une voie a droit de la voiture, mais pas directement derriere.Ou jes trous sont mal faites? Ou on doit mettre le mirroir dans le coffre pour voir bien?
- J'ai quelque problemes avec l'allumage. Quelque fois mon moteur decide que il dois tourner a 400/500 tours. On m'a conseillé de changer l'allumeur avec un elettronique des bagheera suivantes: qu'est ce que vous pensez?
- Je veux monter un complex systeme audio des premieres années '80. Je dois etudier une bonne solutiones, parce que ils sont 5 pieces ...
2 ampli, une radio, 1 equaliseur, 1 cassette (serie pioneer K7).
Comme les monter? J'avais l'idée de mettre les 2 ampli derrier les sieges, pres de la lunette; la radio dans la boite prevue. Mais pour les deux pieces restantes? Je ne veux pas faire des trous.
J'ai pensé de construire un petit truc en tole qui peuve porter les pieces a deplacer dans le tunnel pres du levrier des vitesse: mieux il me semble percer ce tunnel, que le reste.
Conseilles?
Rahab
Italie