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Le pti trou du carbu weber http://www.bagheera-cafe.com/viewtopic.php?f=2&t=253 |
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Auteur: | bagheera.be [ 09 Nov 2005, 17:26 ] |
Sujet du message: | Le pti trou du carbu weber |
Il y a bien longtemps, quelques mois, Aiemac demandais si le petit trou special couple à bas régime était fait en standard après 1977 ? J'ai vérifíé. Selon moi : Oui ![]() ![]() Heu... cela c'est juste pour illustrer ou se trouve ce trou. C'est un fait main |
Auteur: | NAZE2000 [ 09 Nov 2005, 20:35 ] |
Sujet du message: | |
et quel intéret ? j'ai la mémoire qui flanche en se moment ![]() |
Auteur: | aiemac [ 09 Nov 2005, 22:23 ] |
Sujet du message: | |
C'est une astuce qui apparait dans le manuel d'atelier mise a jour ptet bien 74 .. il y a un trou trou a percer dans la cuve pour permettre l'augmentation du couple , il est precisé "lors des demarrages en cote" ![]() j'ai bien envie d'essayer ... |
Auteur: | bagheera.be [ 10 Nov 2005, 09:05 ] |
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Mise à jour 77 ![]() Très facile à faire sans devoir démonter la moitié de la tuture |
Auteur: | aiemac [ 10 Nov 2005, 18:15 ] |
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Ben voila c'est tout Matra ca ..... 3 ans pour pondre un truc si simple ![]() |
Auteur: | NAZE2000 [ 11 Nov 2005, 10:08 ] |
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aiemac a écrit: C'est une astuce qui apparait dans le manuel d'atelier mise a jour ptet bien 74 .. il y a un trou trou a percer dans la cuve pour permettre l'augmentation du couple , il est precisé "lors des demarrages en cote"
![]() j'ai bien envie d'essayer ... Le principe c'est quoi ![]() ![]() ![]() Trop farfelue à mon goût cette idée ![]() |
Auteur: | ludovij [ 11 Nov 2005, 10:33 ] |
Sujet du message: | |
Hum je dirais plutot que cela favoriserai le remplissage de la cuve grace à un trou de mise à l'air de la cuve de ce fait la pompe à essence remplie plus vite la cuve, celle ci avec son flotteur plus haut favorise le gavage sur la pipe d'amition et du coup un melange assez riche au demarrage et du couple. ![]() |
Auteur: | aiemac [ 11 Nov 2005, 14:30 ] |
Sujet du message: | |
ludovij a écrit: Hum je dirais plutot que cela favoriserai le remplissage de la cuve grace à un trou de mise à l'air de la cuve de ce fait la pompe à essence remplie plus vite la cuve, celle ci avec son flotteur plus haut favorise le gavage sur la pipe d'amition et du coup un melange assez riche au demarrage et du couple.
![]() ![]() |
Auteur: | NAZE2000 [ 11 Nov 2005, 14:41 ] |
Sujet du message: | |
Je m'en doutais bien que mon explication vous plairez pas, mais le coup du démarrage en côte ça me plaisait de trop ![]() |
Auteur: | ludovij [ 11 Nov 2005, 19:13 ] |
Sujet du message: | |
Youpi ![]() Mais bon je ne sais pas si cela est vraiment flagrant ![]() certains en ont fait l'experience?? ![]() je viens de regarder le carbu de la juju (1 sur 2 vu que ce ne sont pas de jumeaux) et je confirme ya bien le trou, donc j'imagine aussi sur la x. ![]() |
Auteur: | joe [ 11 Nov 2005, 19:34 ] |
Sujet du message: | |
aiemac a écrit: [
![]() Qu'il est bon en moteurs ce Ludovij. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Auteur: | bagheera.be [ 14 Nov 2005, 09:25 ] |
Sujet du message: | |
Le problème, c'est qu'on arrivera plus facilement encore à noyer le moteur ... |
Auteur: | ludovij [ 14 Nov 2005, 15:00 ] |
Sujet du message: | |
hum tout à fais bagheera.be ![]() |
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