| Matra Simca Bagheera forum http://www.bagheera-cafe.com/  | |
| Resto Matra 530 http://www.bagheera-cafe.com/viewtopic.php?f=2&t=2581  | 
	Page 1 sur 5 | 
| Auteur: | aiemac [ 19 Fév 2009, 21:20 ] | 
| Sujet du message: | |
Je confirme pour le plancher , et la fibre c'est ppas d'origine.  
		
		 | 
	|
| Auteur: | joe [ 19 Fév 2009, 21:24 ] | 
| Sujet du message: | |
y'a pourtant une deuxième tôle dessous, à l'emplacement de l'ouverture sur ta photo  
est ce que c'est un extracteur ?  | 
	|
| Auteur: | aiemac [ 19 Fév 2009, 21:27 ] | 
| Sujet du message: | |
joe a écrit: y'a pourtant une deuxième tôle dessous, à l'emplacement de l'ouverture sur ta photo  
![]() est ce que c'est un extracteur ? Non je confirme qu'il y a bien 2 toles  
		
		 | 
	|
| Auteur: | joe [ 19 Fév 2009, 21:29 ] | 
| Sujet du message: | |
Elle sert à quoi la deuxième ?  
		
		 | 
	|
| Auteur: | aiemac [ 19 Fév 2009, 21:57 ] | 
| Sujet du message: | |
joe a écrit: Elle sert à quoi la deuxième ?    ![]()  
		
		 | 
	|
| Auteur: | joe [ 19 Fév 2009, 22:12 ] | 
| Sujet du message: | |
je viens d'aller mesurer celle qui est dessous est beaucoup plus fine et ne participe pas à la rigidité immédiate...ça doit être un extracteur d'air  | 
	|
| Auteur: | romop36 [ 19 Fév 2009, 23:46 ] | 
| Sujet du message: | |
elle sert à faire pourir la 1°     
		
		 | 
	|
| Auteur: | joe [ 21 Fév 2009, 20:20 ] | 
| Sujet du message: | |
pas besoin de demander..le catalogue simon est en ligne....par contre, quasiment plus de pièces chassis  | 
	|
| Auteur: | aiemac [ 21 Fév 2009, 21:38 ] | 
| Sujet du message: | |
Sinon j'ai le manuel d'atelier si tu en as besoin ... il y a aussi des schemas dedans.  | 
	|
| Auteur: | aiemac [ 22 Fév 2009, 01:33 ] | 
| Sujet du message: | |
Je verifie,mais je crois que c'est dans le manuel d'atelier.  | 
	|
| Auteur: | Lui! [ 22 Fév 2009, 11:33 ] | 
| Sujet du message: | |
Un expert m'a toujours dit qu'un chassis de 530 c'est 10 fois plus simple que de la Bagheera. Il refait tout à partir de tôles galvanisées qu'il coupe et plie puis soude après un coup de disqueuse sur les points. D'après ce qu'il m'a dit il n'y a presque rien que des angles droits. Sa collection est très fournie mais très peu visible. Et il a un gros défaut : il est Belge  | 
	|
| Auteur: | aiemac [ 22 Fév 2009, 13:18 ] | 
| Sujet du message: | |
Lui! a écrit: Un expert m'a toujours dit qu'un chassis de 530 c'est 10 fois plus simple que de la Bagheera. 
Il refait tout à partir de tôles galvanisées qu'il coupe et plie puis soude après un coup de disqueuse sur les points. D'après ce qu'il m'a dit il n'y a presque rien que des angles droits. Sa collection est très fournie mais très peu visible. Et il a un gros défaut : il est Belge C'est celui qui a une dizaine de 530 ??? , j'ai déja vu une photo,mais sa date .. Faut dire la 530 c'est + de 200 toles souder , le chassis pas très complexe, mais surement chi...t .  | 
	|
| Page 1 sur 5 | Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ] | 
| Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group http://www.phpbb.com/  | |