Inscription    Connexion    Forum    Rechercher    FAQ

Index du forum » Liste des sujets » Matra Bagheera Café




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 135 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9
Auteur Message
 Sujet du message:
 Message Publié: 26 Déc 2005, 21:16 
Hors-ligne
Barman
Barman
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35
Messages: 8937
Localisation: France Isere
guyvaucluse a écrit:
joe a écrit:
pour ce qui est de l'acide je crois que cela a un effet devastateur sur la tole a long terme mais,je me trompe surement .j'ai lu que pas mal de monde utilise cette formule,mais quel acide utiliser ? :?

:smt018 Non, pas avec l'acide baghbe... :D
Image
importateur exclusif : Naze :smt033
très bon sur la rouille, il y avait un article où on en parlait, sûrement de baghbe mais je ne le retrouve plus :smt083

l'HCL détruit aussi toute forme de rouille mais je n'arrive pas à la stabiliser derrrière, donc ça re-rouille aussitôt :smt021

_________________
" t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 26 Déc 2005, 21:29 
Hors-ligne
Connu
Connu

Inscrit le: 13 Nov 2005, 20:11
Messages: 31
Localisation: ORANGE 84100
l'HCL détruit aussi toute forme de rouille mais je n'arrive pas à la stabiliser derrrière, donc ça re-rouille aussitôt :smt021[/quote]
c'est ce que je pensais,peut etre de l'eau tres savoneuse?

l'importateur exclusif ne sait pas lui non plus comment stoper le procesus? :eek:


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 26 Déc 2005, 21:58 
Hors-ligne
Barman
Barman
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35
Messages: 8937
Localisation: France Isere
joe a écrit:
[
importateur exclusif : Naze :smt033
très bon sur la rouille, il y avait un article où on en parlait, sûrement de baghbe mais je ne le retrouve plus :smt083

Ca y est : :smt107
http://www.bagheera-cafe.com/viewtopic.php?t=36&start=0

au 3/2 de la 1ere page, 5/5/2005

_________________
" t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 26 Déc 2005, 22:45 
Hors-ligne
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 28 Jan 2005, 08:31
Messages: 1690
Localisation: Alsace
Je me suis permis de retoucher ta photo Joe :-D y'avait mes coordonnées en gras dessus :?

Sinon j'ai été importateur exclusif que pour Joe (et je n'ai pris aucune commission :D ), depuis je n'ai pas renouveler l'opération et comble du comble je n'ai même pas de bidon pour moi :( celui que je m'étais réservé je l'ai cédé à ANTONIO, qu'on entend plus d'ailleurs ?!?

_________________
La Nazothèque vous connaissez :?: non [-X et bien rejoignez l'association Bagheera-Café :idea:
Des Joints ?Image Non pas ceux-là ! mais des joints de carbu oui et pour ceux qui ne le savent pas moi c'est Olivier


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 26 Déc 2005, 22:57 
Hors-ligne
Barman
Barman
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35
Messages: 8937
Localisation: France Isere
NAZE2000 a écrit:
Je me suis permis de retoucher ta photo Joe :-D y'avait mes coordonnées en gras dessus :?
!?

Désolé, naze, j'avais pas vu. :smt102 ..Tu aurais dû la laisser telle quelle, les membres du forum ne pourront plus t'envoyer de cadeaux...à noter que j'avais déjà publié cette photo dans un précédent article, mais comme je ne la rtetrouvais plus...j'ai fais un nouveau shack....tu vas devoir te taper les 6000 articles pour la retrouver.... :smt081

Antonio , je suis certainement la dernière personne du forum à l'avoir vu vivant :paranoid: .il venait d'acheter une moulureuse...sa bagh était dans un état, la mienne avant que je l'attaque était neuve à comparer :smt036

_________________
" t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 26 Déc 2005, 23:16 
Hors-ligne
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 28 Jan 2005, 08:31
Messages: 1690
Localisation: Alsace
joe a écrit:
NAZE2000 a écrit:
Je me suis permis de retoucher ta photo Joe :-D y'avait mes coordonnées en gras dessus :?
!?

Désolé, naze, j'avais pas vu. :smt102 ..Tu aurais dû la laisser telle quelle, les membres du forum ne pourront plus t'envoyer de cadeaux...à noter que j'avais déjà publié cette photo dans un précédent article, mais comme je ne la rtetrouvais plus...j'ai fais un nouveau shack....tu vas devoir te taper les 6000 articles pour la retrouver.... :smt081
Antonio , je suis certainement la dernière personne du forum à l'avoir vu vivant :paranoid: .il venait d'acheter une moulureuse...sa bagh était dans un état, la mienne avant que je l'attaque était neuve à comparer :smt036

Si vous voulez m'envoyer des cadeaux faites moi un PM je vous dirais où l'envoyer :-D
[-X cette photo tu me l'as envoyé par MP, mais tu ne l'as jamais diffusée sur le Forum :)

Bon bien pour Antonio, ce serai bien de voir l'état d'avancement ...

_________________
La Nazothèque vous connaissez :?: non [-X et bien rejoignez l'association Bagheera-Café :idea:
Des Joints ?Image Non pas ceux-là ! mais des joints de carbu oui et pour ceux qui ne le savent pas moi c'est Olivier


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 27 Déc 2005, 19:33 
 
Désolé de contredire Joe mais je pense sérieusement qu'il vaut mieux refaire correctement ces bas de caisse tant que la voiture est à nu.

L'acide, je le réserve aux endroits ou c'est vraiment de la rouille de surface


Haut 
  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 27 Déc 2005, 19:38 
Hors-ligne
Barman
Barman
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35
Messages: 8937
Localisation: France Isere
Salut Baghbe, de retour ?
C'est l'éternel débat... :-D
A ce moiment là, il faut TOUT changer, les bas de caisse et les deux montants avant, comme je l'ai fait...

je ne sais pas si Guy est équipé pour le faire :?

_________________
" t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 29 Déc 2005, 20:34 
Hors-ligne
Connu
Connu

Inscrit le: 13 Nov 2005, 20:11
Messages: 31
Localisation: ORANGE 84100
Citer:
je ne sais pas si Guy est équipé pour le faire :?

equipe,peut etre je vais normalement disposer d'un MIG et peut etre que je vais disposer d'un maitre d'aprentissage en carrosserie pour me filler la main moyennant qq PIZZAS pour les repas
je pense que je vais me fendre de 2 bas de caisses neufs,m'''''enfin je deciderai apres avoir depose le parebrise et le tableau de bord de façon a avoir le coeur net de l'etat des toles derriere.
comme je l'ai precise par ailleurs l'etat des montants de lunette arriere sont vraiment nickel pas 1 point de rouille .
me conseilles tu de deposer aussi le toit pour etre certain ou pas
l'as tu fait sur la tienne?
tous les bons conseils de chacun sont les bienvenus
l'objectif de cette restauration est un etat concours

la date de fin des traveaux SPA 2007 si cette manif est annuelle ?


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 29 Déc 2005, 20:45 
Hors-ligne
Barman
Barman
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35
Messages: 8937
Localisation: France Isere
guyvaucluse a écrit:
l'as tu fait sur la tienne?
tous les bons conseils de chacun sont les bienvenus
l'objectif de cette restauration est un etat concours
?

Lis donc mes deux articles "nouveau baghérien" et "métal maniac...", :D Guy..j'y ai enlevé le toit parce que le chassis complet sera galvanisé...c'est préférable car la rouille couve dessous

quand aux bas de caisse vendus par Hb..beuhhh, :crybaby: trop courts pour ma bagh...tu risque aussi de manquer comme moi de matière saine pour les accrocher :smt102

_________________
" t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 29 Déc 2005, 21:10 
Hors-ligne
Connu
Connu

Inscrit le: 13 Nov 2005, 20:11
Messages: 31
Localisation: ORANGE 84100
Citer:
quand aux bas de caisse vendus par Hb..beuhhh, :crybaby: trop courts pour ma bagh...tu risque aussi de manquer comme moi de matière saine pour les accrocher :smt102

peut etre bien que je vais les depointer proprement et les refaire a la plieuse il ne manquera que les serpentins rigidificateurs a former :smt021 :smt017 :smt041 :smt041

bon la je suis encore a l'agence je rentre a plus


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 29 Déc 2005, 22:03 
Hors-ligne
Barman
Barman
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35
Messages: 8937
Localisation: France Isere
guyvaucluse a écrit:
la date de fin des traveaux SPA 2007 si cette manif est annuelle ?


:smt018 en 2007, la réunion aura lieu dans le.... Vaucluse :D , avec toutes nos baghs alignées sur le Pont d'Avignon :smt034 :smt035

_________________
" t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 30 Déc 2005, 20:04 
Hors-ligne
Connu
Connu

Inscrit le: 13 Nov 2005, 20:11
Messages: 31
Localisation: ORANGE 84100
joe a écrit:
guyvaucluse a écrit:
la date de fin des traveaux SPA 2007 si cette manif est annuelle ?

:smt018 en 2007, la réunion aura lieu dans le.... Vaucluse :D , avec toutes nos baghs alignées sur le Pont d'Avignon :smt034 :smt035

alors c'est chez moi ouhhhhh a cote
tuconnais le circuit de ledenon?
moi,tres bien ,ça pourait etre marrant !!!!

les bagh pouront s'aligner sous le pont ,je ne pense pas dessus


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 27 Jan 2006, 17:06 
Hors-ligne
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 31 Oct 2005, 20:50
Messages: 1399
Localisation: Kassel / Allemagne
salut,
je viens de decouvrir une annonce pour ton type de jantes dans une ancienne revue de septembre 1973:
Image
alors il s'agit des jantes BWA - jamais entendu avant ... mais bon, je crois ce sont bien ces jantes la cette fois si.

a+, kris


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 17 Fév 2006, 08:25 
Hors-ligne
Connu
Connu

Inscrit le: 13 Nov 2005, 20:11
Messages: 31
Localisation: ORANGE 84100
kris a écrit:
salut,
alors il s'agit des jantes BWA - jamais entendu avant ... mais bon, je crois ce sont bien ces jantes la cette fois si.
a+, kris

je pense que tu as raison cette foi
quand a moi,je continue ll
e demontage,mais avec le froid je ne suis pas trop violent en ce moment
je suis oblige de percer les vis coniques de portieres de facon a ne pas tronconner les charnieres.
deja 3 forets petes c'ent sacrement dur ces vis et de plus pas trop de place pour la perceuse
j'ai disparu qq temps du forum,mais entre temps je suis alle voir le rallye de monte carlo j'ai assiste a la superbe bagare de sebatien LOEB pour remonter de la 8eme a la 2émé place FA.BU.LEUX!!!!

allez bye


Haut 
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
 
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 135 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9

Index du forum » Liste des sujets » Matra Bagheera Café


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 81 invité(s)

 
 

 
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Sauter vers:  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr