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 Message Publié: 04 Nov 2008, 21:27 
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Inscrit le: 27 Sep 2005, 15:14
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Localisation: Granville (50)
Des petites nouvelles en passant.
J'ai récupéré les dernières pièces que j'avais mis en peinture chez mon
carrossier.
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Et j'ai commencé à passer l'anti-gravillonnant sur tout le dessous.
Il y a une différence avec l'Hammérite au niveau de la teinte, cet
anti-gravillonnant tire sur le gris.
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Alors j'ai bien lu le mode d'emploi et..... ils disent qu'il faut mettre....
... 2 couches !!

Ca ne s'arrête jamais !!!!!! :lol:

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 Message Publié: 04 Nov 2008, 21:36 
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Avec quoi appliques-tu l'anti-gravillon ?

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" la clé à molette est mère de toutes les vis"


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 Message Publié: 04 Nov 2008, 21:50 
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Inscrit le: 27 Sep 2005, 15:14
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Localisation: Granville (50)
Au pinceau, ça se fait bien !!
Ils disent que c'est la même chose qu'avec un pistolet sauf que c'est
plus esthétique en utilisant celui-ci.

Vu que c'est pour le dessous, je m'en fout un peu !! :lol:

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 Message Publié: 06 Nov 2008, 10:06 
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Inscrit le: 27 Sep 2005, 15:14
Messages: 5861
Localisation: Granville (50)
Bon, j'ai continué tout hier après midi.
Ca prend du temps quand même, je pensais finir le dessous mais.....
il m'en reste encore à faire !!
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 Message Publié: 16 Nov 2008, 20:23 
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Inscrit le: 27 Sep 2005, 15:14
Messages: 5861
Localisation: Granville (50)
Dernières news.
J'ai remonté (provisoirement) mon train avant.
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En fait, j'ai fait ça pour éviter de m'éparpiller et qu'il y ait des pièces
à droite à gauche.
Il me reste encore à recoller les rondelles anti-bruit, graisser les
emmanchements des barres et ensuite, le remettre en tension.
Voici quelques détails, (et je dois vous avouer que quand je le voyais
à ses débuts par rapport à aujourd'hui, je suis assez content de moi !! :-D )
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Sinon, pour répondre à Joe dans son topic sur la boîte de vitesse, moi
j'avais acheté ce kit il y a de ça quelques années maintenant chez
PEUGEOT :
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J'espère que c'est bien ça.... je n'en suis pas là pour le moment, mais
on s'en approche.
Sinon, j'ai également trouvé et acheté ceci :
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Ce sont les petits manchons en plastic qui protègent les pattes qui
tiennent le faisceau le long du châssis.
Ca vaut 5 ?uros... ça va !!
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Pour finir, la première couche d'anti-gravillonant est passée sur tout le
dessous.
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J'attend d'avoir un peu moins d'hygrométrie pour continuer parce que ici, c'est
flotte, flotte et flotte depuis plus d'une semaine.

Tchuss !

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 Message Publié: 16 Nov 2008, 20:54 
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Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35
Messages: 8937
Localisation: France Isere
BULLITT a écrit:
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J'espère que c'est bien ça....

un kit synchro et joints...envoie moi la réf en MP, stp :D

c'est quoi cette dernière pièce ? :shock:

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" t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..


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 Message Publié: 19 Nov 2008, 22:04 
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Inscrit le: 27 Sep 2005, 15:14
Messages: 5861
Localisation: Granville (50)
Incroyable ici à Nagano !!!
Il y a eu du soleil aujourd'hui, j'ai pu peindre !!!!
Tout d'abord je réponds à la question de Joe concernant la ref du kit
de réparation boîte de chez Peugeot :
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Sinon, pour la suite, j'ai appliqué la deuxième couche d'anti-gravillonant.
J'y suis allé au rouleau pour cette fois.
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Ca rend pas si mal, et c'est beaucoup plus épais qu'au pinceau ce qui
quelque part, est le but recherché.
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Bon, encore une chose de faîte.

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 Message Publié: 07 Déc 2008, 10:26 
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Inscrit le: 27 Sep 2005, 15:14
Messages: 5861
Localisation: Granville (50)
Dernières news, j'ai pu commencer à passer de l'insonorisant à l'intérieur
du compartiment moteur.
Il était temps car il faisait tellement humide ces derniers temps que je ne
pouvais rien faire. Heureusement, hier, soleil, temps sec alors je n'ai pas
hésité.

Je n'ai pas fait de photos (plus de piles) mais ça arrive bientôt.

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 Message Publié: 07 Déc 2008, 10:31 
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Inscrit le: 27 Jan 2005, 15:32
Messages: 3813
Localisation: Pays des vaches rouges - 87
Tu tiens le bon bout Thierry :)

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Make it funky !


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 Message Publié: 07 Déc 2008, 10:56 
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Inscrit le: 23 Sep 2007, 20:03
Messages: 4138
Localisation: 76220 Gournay France
Je suis toujours aussi bluffé par ton travail Bullitt ...!

Un grand bravo.

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Bagheera 74, 76 et 78

Un grain de maïs a toujours tort devant une poule.


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 Message Publié: 07 Déc 2008, 13:33 
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Inscrit le: 19 Fév 2008, 20:03
Messages: 2297
Localisation: 4 km de Valenciennes (59)
Le travail de fond étant terminé le plus dire reste à faire
Le remontage des sous ensembles de propulsion, suspension, direction etc.
Les réglages ainsi que les ajustements et l?esthétique carrosserie
Un jeu d?enfant ?.pour un passionné.

Félicitation pour ton goût du travail bien fait :smt023

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Bagheera X 1978 découvrable. Alain


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 Message Publié: 08 Déc 2008, 15:27 
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Inscrit le: 27 Sep 2005, 15:14
Messages: 5861
Localisation: Granville (50)
Encore une fois merci à tous !!!!

MERCI !!!!!!!

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 Message Publié: 18 Jan 2009, 14:18 
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Inscrit le: 27 Sep 2005, 15:14
Messages: 5861
Localisation: Granville (50)
J'ai une petite question à vous poser.
J'en revient à cette barre de rigidité qui est rivetée sur la tole protection
du dessous.
Image
Sur Mis WHITE, elle était à l'extérieur, coté route.
Or hier, j'ai tombé celle de MW2 et elle était à l'intérieur avec un pan de
mousse collé pour l'appui sur les tuyaux de liaison.
Je suppose que cette tôle a du être démontée sur l'une de mes deux Miss
et remonté à l'envers.... mais laquelle ????
Comme cette barre n'apparaît pas dans le manuel pièces détachées, qui

à raison... coté intérieur ou coté extérieur ??????

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 Message Publié: 18 Jan 2009, 14:44 
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Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24
Messages: 8938
Localisation: pays des cigognes
Salut Bullitt, .. le renfort est coté interieur , donc MW2 a tout bon . :)


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 Message Publié: 18 Jan 2009, 15:40 
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Inscrit le: 27 Sep 2005, 15:14
Messages: 5861
Localisation: Granville (50)
Ok, décidément, sur MW, entre le meulage des moyeux et le remontage
de tole à l'envers...

sinon merci Patrick !!

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