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baghelux
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Sujet du message: Publié: 03 Juin 2008, 16:43 |
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Inscrit le: 29 Mars 2005, 18:04 Messages: 876 Localisation: Luxembourg
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Tu as vu juste Siralou
Celà fait 28 ans que je roule au GPL
Je viens d'aller faire le plein de mon gros V8 à 0,564 ?
Je connais le sujet GPL par coeur
A+
_________________ S de 76
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aiemac
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Sujet du message: Publié: 03 Juin 2008, 17:35 |
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Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24 Messages: 8942 Localisation: pays des cigognes
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baghelux a écrit: Tu as vu juste Siralou Celà fait 28 ans que je roule au GPL Je viens d'aller faire le plein de mon gros V8 à 0,564 ? Je connais le sujet GPL par coeur A+
Moi aussi je roule au GPL depuis 10 ans avec mon panzer (clio 1 de 97) .... et comme je fais 80 bornes par jour c'est vrai que c'est le plus économique que j'ai trouver.
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silarou
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Sujet du message: Publié: 03 Juin 2008, 21:05 |
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Inscrit le: 09 Fév 2007, 22:51 Messages: 965 Localisation: 1vil
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et oui je vais revendre mon espace v6 dci et vite aller me chercher un gpl
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BULLITT
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Sujet du message: Publié: 04 Juin 2008, 08:46 |
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Inscrit le: 27 Sep 2005, 15:14 Messages: 5861 Localisation: Granville (50)
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Mon carrossier m'a fini quelques pièces (il est débordé de boulot alors des
fois, il me met en stand by..)
J'ai donc récupéré toutes mes pièces du train avant, pédalier etc....
Je vais pouvoir remonter tout ça.
Avant :
Après :
Ca change !!.... Avant :
Après :
Savez vous quel type de graisse il faut mettre dans l'emmanchement
des barres ????
_________________ Un seul mot d'ordre : DEFOURAILLER !!!!!!!!
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jks
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Sujet du message: Publié: 06 Juin 2008, 08:54 |
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Présenté |
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Inscrit le: 18 Sep 2007, 13:28 Messages: 21 Localisation: 91
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Si tu veux faire des economies sur ton plein d'essence,
tu peut mettre 1 tiers de bioethanol E85 et 2 tiers d'essence, je roule comme ça depuis quelques semaines et j'economise une dizaine d'euros par plein
Tu peux augmenter jusqu'a 50% ou 100% en touchant la richesse
JKS
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snaps-herve
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Sujet du message: Publié: 06 Juin 2008, 11:33 |
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Inscrit le: 23 Sep 2007, 20:03 Messages: 4138 Localisation: 76220 Gournay France
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jks a écrit: Si tu veux faire des economies sur ton plein d'essence, tu peut mettre 1 tiers de bioethanol E85 et 2 tiers d'essence, je roule comme ça depuis quelques semaines et j'economise une dizaine d'euros par plein Tu peux augmenter jusqu'a 50% ou 100% en touchant la richesse
JKS Encore faut il en trouver ....
_________________ Bagheera 74, 76 et 78
Un grain de maïs a toujours tort devant une poule.
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BULLITT
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Sujet du message: Publié: 28 Juin 2008, 21:31 |
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Inscrit le: 27 Sep 2005, 15:14 Messages: 5861 Localisation: Granville (50)
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Salut les gros !!!
Je suis un peu discrêt en ce moment car j'ai eu pas mal de choses
à faire dans les à-coté.
J'ai du bosser sur l'Alpine, et je rentre juste des pays bas car j'ai accompagné
un pote sur camion plateau avec sa DeLo pour lui faire refaire une beauté chez
le spécialiste qui croyez moi, mérite son statut !!!
ici :
http://www.delorean.fr/forum/viewtopic. ... start=1170
J'ai rattaque MW, je suis en pleine réfection de ma partie de plancher qui
était bouffée, les photos arrivent demain.
A toute !!
_________________ Un seul mot d'ordre : DEFOURAILLER !!!!!!!!
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snaps-herve
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Sujet du message: Publié: 28 Juin 2008, 22:54 |
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Inscrit le: 23 Sep 2007, 20:03 Messages: 4138 Localisation: 76220 Gournay France
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c'est beau comme voiture, y a pas a dire ....
_________________ Bagheera 74, 76 et 78
Un grain de maïs a toujours tort devant une poule.
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BULLITT
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Sujet du message: Publié: 29 Juin 2008, 17:52 |
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Inscrit le: 27 Sep 2005, 15:14 Messages: 5861 Localisation: Granville (50)
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Une auto purement passionnelle car....... bonjour le pot de pu !!!
Bon, comme convenu, voici les photos :
Du grand Bullitt dans toute sa splendeur !!!!
Le but est d'apposer une plaque de renfort sur la partie semi bouffée
du plancher conducteur.
Donc nettoyage à la brosse de toute la rouille puis application de
résine dessus et pose de la plaque de renfort en inox.
J'ai vissé par en dessous et poser deux parpaings pour que ça prenne bien.
Il me restera ensuite à résiner à nouveau un peu à l'intérieure, puis
tout autour de la plaque et normalement..... ça ne devrait plus bouger !!!
La plaque réhaussera le siège de 5 mms, ce qui veut dire ''rondelles'' sur
l'autre rail pour qu'il soit droit, c'est tout.
La suite demain....
_________________ Un seul mot d'ordre : DEFOURAILLER !!!!!!!!
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Lui!
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Sujet du message: Publié: 29 Juin 2008, 18:06 |
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Inscrit le: 26 Mai 2008, 19:25 Messages: 2905 Localisation: Pays noir.
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Aie
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all
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Sujet du message: Publié: 29 Juin 2008, 21:45 |
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Inscrit le: 19 Fév 2008, 20:03 Messages: 2297 Localisation: 4 km de Valenciennes (59)
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Pas beau....
_________________ Bagheera X 1978 découvrable. Alain
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BULLITT
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Sujet du message: Publié: 30 Juin 2008, 17:34 |
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Inscrit le: 27 Sep 2005, 15:14 Messages: 5861 Localisation: Granville (50)
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Je m'en doutais !!!
_________________ Un seul mot d'ordre : DEFOURAILLER !!!!!!!!
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Jeantoto
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Sujet du message: Publié: 30 Juin 2008, 17:46 |
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Inscrit le: 17 Sep 2005, 16:49 Messages: 511 Localisation: Avignon(84) / Marseille(13)
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Tu mets de la resine pour fixer ton bout de tole ??
_________________ Ma Bagheera est fantastique.
Bagheera Jubilé Silver Metal.
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joe
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Sujet du message: Publié: 30 Juin 2008, 19:33 |
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Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
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bravo....si tu veux que ça tienne, tu seras obligé de rouler en gardant les parpaings
un soudeur mettrait à peine deux heures pour souder une pièce neuve...ça doit se trouver...fais toi faire un tee shirt petites annonces par josé ...sur le devant "cherche meuf...petits travaux en semaine"
A l'arrière, "cherche soudeur, petits travaux le samedi"
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
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BULLITT
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Sujet du message: Publié: 30 Juin 2008, 20:18 |
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Inscrit le: 27 Sep 2005, 15:14 Messages: 5861 Localisation: Granville (50)
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Jeantoto a écrit: Tu mets de la resine pour fixer ton bout de tole ??
Oui, j'ai appliqué la résine dessus et j'ai posé la plaque d'inox, d'abord
je l'ai serré par en dessous avec les vis aux deux extrémités prévus
pour le rail des sièges et j'ai mis du poids en plus.
Aujourd'hui, je l'ai terminé.
D'abord, j'ai retiré mes parpaings et j'ai eu un mal de chien à retirer
les deux vis tellement ça a pris fort.
J'ai du y aller avec une pince pour les faire bouger puis au marteau pour
qu'elles sortent !!!
Ensuite, j'ai re-appliqué de la résine tout autour et en dessous.
Là, c'est fini et c'est en train de prendre.
Quand ça va être sec, je met quiconque au défi de l'enlever !!!
Ou alors prévoyez une gros marteau/burin.
Demain je ferai un ponçage et je n'aurai plus qu'à peindre.
Si je fais ça, c'est que je n'y connais RIEN en soudure.
Je n'ai même pas de poste à souder.
Je vous l'avais dit, je ne suis pas un Joe (qui se fout de ma gueule
d'ailleurs l'animal !!!!) ni un Lui - aiemac - Nars et j'en passe.
Je ne suis qu'un ''amateur'' qui essaye de faire de son mieux avec
ce qu'il a !!!!
_________________ Un seul mot d'ordre : DEFOURAILLER !!!!!!!!
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