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 Message Publié: 01 Oct 2008, 21:42 
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Inscrit le: 27 Jan 2005, 15:32
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Localisation: Pays des vaches rouges - 87
fgeorges1 a écrit:
la solution que Hervé m'avait conseillé était de prendre un joint de jauge pour Muréna (il les a en neuf) et de faire les 6 trous :)


C'est ce que j'ai fait pour la mienne, ça marche nickel.

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 Message Publié: 07 Oct 2008, 10:13 
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Inscrit le: 27 Sep 2005, 15:14
Messages: 5861
Localisation: Granville (50)
Dites moi les gars, concernant cette fusée dont j'essaye actuellement
d'en trouver une autre :
Image
J'ai donc trouvé quelqu'un qui en a, mais il me dit que toutes les siennes
y compris pour série 1 ont des cannelures !! alors que sur ma photo, la
mienne n'en a pas.

Est ce que ça change quelque chose si je la change par une cannelée ????

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 Message Publié: 07 Oct 2008, 10:25 
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Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35
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Localisation: France Isere
j'ai les deux versions :-)

pas de différences entre elles

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 Message Publié: 07 Oct 2008, 19:23 
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Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35
Messages: 8937
Localisation: France Isere
photo
Image

mystère ces rainures, est-ce qu'ils auraient usiné des cardans ??

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 Message Publié: 07 Oct 2008, 19:29 
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Inscrit le: 26 Mai 2008, 19:25
Messages: 2895
Localisation: Pays noir.
Tu as déjà vu des cardans de ... Rancho, 1307, Solara, 1510, horizon, ... ? :D


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 Message Publié: 12 Oct 2008, 08:56 
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Inscrit le: 27 Sep 2005, 15:14
Messages: 5861
Localisation: Granville (50)
Je n'ai pas de photos à vous mettre mais je vous donne des news
de mes derniers travaux.
Tout d'abord, j'ai à nouveau cambré MW et j'ai commencé à mettre la
dernière couche d'HAMERITE sur tout le dessous (ce qui fera trois en tout).
Ensuite, je passerai l'anti-gravillonnant, j'en ai acheté deux bidons
au stand RESTOM pendant le salon de ROUEN.
J'ai récupéré toute la visserie et les différentes pièces que j'avais envoyé
au Bi-chromatage.
J'ai donc commencé à trier le tout et je me suis aperçu de quelque chose
concernant la barre stabilisatrice arrière.
Sur le manuel, on peut voir qu'au niveau de la patte de liaison munie des
deux silent bloc, ils donnent deux rondelles pour celui qui se visse sur le bras.
Image
Celle que j'ai entouré en rouge était manquante sur MW.
Je me suis encore coulé sous MW2 pour vérifier et.... manquante aussi !!
Donc il semblerait que dans la pratique, ils n'en aient monté qu'une.
On peut remarquer aussi qu'il n'y a de prévu aucune rondelle pour l'autre
silent-bloc qui se visse sur la barre.
Le boulon est pris directement.
Etonnant !!!!....car ça travaille sévère le silent bloc.
Sur MW2 et aussi sur la mienne, ça les a tordu !!
J'ai bien envie de rajouter deux rondelles, le portage sera un peu plus
grand et lui travaillera moins la couenne non ???
Vous en pensez quoi ????

Image

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 Message Publié: 12 Oct 2008, 18:20 
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Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24
Messages: 8937
Localisation: pays des cigognes
J'en es mis 2 .. :) , et j'ai intercaller une petite rondelle en ptfe (teflon) pour que les rondelles acier ne viennent pas "mordre" le caoutchouc du silent-bloc .


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 Message Publié: 12 Oct 2008, 18:21 
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Inscrit le: 27 Sep 2005, 15:14
Messages: 5861
Localisation: Granville (50)
Je n'ai plus aucun doute maintenant.

Merci Patrick !

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 Message Publié: 18 Oct 2008, 15:54 
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Inscrit le: 27 Sep 2005, 15:14
Messages: 5861
Localisation: Granville (50)
Comme dit précédemment, mais cette fois en photos (plus ou moins
nettes), MW s'est cabrée tel Tornado pour recevoir sa dernière couche
de peinture sur tout le dessous :
Image
Image
Image
Image
Prochaine étape, anti gravillonnant dessous toujours (ce sera son ultime
couche !!!)
Les produits sont là !!!..... yapuka !!!
Image
Quand ceci sera fait, je traiterai les corps creux.
(Elle est dans la bonne position en plus.)
Image
Sinon, j'ai récupéré ce que j'avais envoyé au bichromatage.
Image
Image
J'en ai encore d'autres à faire faire.
Cool, mes roulements arrière sont arrivés.
(Donc 60 ?uros en tout, frais de port inclus, merci encore ebay allemagne)
Image

Je rebosse dessus demain..

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 Message Publié: 18 Oct 2008, 16:36 
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Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24
Messages: 8937
Localisation: pays des cigognes
Hé bée, celle-là, elle est traitée pour 12 générations de Bullitt .. :)


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 Message Publié: 18 Oct 2008, 19:58 
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Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35
Messages: 8937
Localisation: France Isere
BULLITT a écrit:
Sinon, j'ai récupéré ce que j'avais envoyé au bichromatage.
Image
Image


voilà du beau boulot. :D ...ça ne coûte presque rien et ça évite de remettre des pièces pourries :x

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 Message Publié: 18 Oct 2008, 20:15 
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Inscrit le: 27 Sep 2005, 15:14
Messages: 5861
Localisation: Granville (50)
aiemac a écrit:
Hé bée, celle-là, elle est traitée pour 12 générations de Bullitt .. :)


Encore faudrait-il que je mette la première en route !!Image

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 Message Publié: 21 Oct 2008, 10:10 
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Inscrit le: 27 Sep 2005, 15:14
Messages: 5861
Localisation: Granville (50)
Cent fois sur le métier, remettez votre ouvrage !!!
Et oui, j'ai du refaire encore et encore du nettoyage alors que je croyais
en avoir fini avec ça.
Je vous explique :
A la réception de mes roulements, je décide comme ça d'essayer de les
entrer sur les moyeux que j'ai fait bichromater, (Juste histoire de....).
Normalement, ça ne doit pas rentrer puisque c'est quand même emmancher
à fort.
Et sur deux moyeux..... surprise !!! le roulement rentre sans forcer sur
presque quasiment la moitié !!!
Comment se fait-ce ??????
Et bien en regardant de plus près je constate que ces deux moyeux ont
déjà été démonté par le passé.
Ne devrais-je pas dire ''démonté'' mais ''massacré'' !!!
Ceux qui les ont démonté y sont allés à coup de marteau (on voit des
traces de coups). Et pour les ré-emmancher, voyant qu'ils n'y arrivaient pas
avec le marteau, qu'est ce qu'ils ont fait ?????????
Ils ont meulé le cylindre sur toute une moitié !!! Voilà !!!
Ah c'est sur, ça rentre mieux !! Mais une fois dedans, le roulement ne
repose plus que sur la moitié non meulée.
On applaudit bien fort !!!!!
Même moi qui suit néophite dans la restauration, ça ne me viendrait même
pas à l'idée de faire ça.
Image
Du coup, j'ai du démonter MW2 pour reprendre ses deux moyeux avant, en
espérant qu'ils n'aient pas subi eux non plus le même sort.
Pour le moment, je n'ai pu démonter que le droit..... ouf !!!! il est bon !!
Je l'ai nettoyé nickel mais voyez sur la photo, il est différent de celui de
MW.
Il est creusé avec simplement du relief pour les portages.
Image
Alors du coup, j'ai remonté un beau (mais foutu) moyeu bichromaté sur
MW2.
Image
Puisque je parle de MW2, je lui ai tombé sa robe avant.
Image
Aïe aïe aîe !!!!! Les dégats !!
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Les butoirs absorbeurs de chocs ont disparu.
Joe (au téléphone hier soir) m'a dit qu'il savait ou ils étaient !!!!
Quelque part sur une route !!! :lol:
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Image
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Image
Pour finir, ma dernière couche de peinture est sèche, du coup, elle ne brille
plus comme à l'application, j'ai refait une série de photo, c'est un peu
plus net :
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Image
Image
Image

Bon... à suivre... comme d'hab quoi !! :lol:

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Dernière édition par BULLITT le 21 Oct 2008, 13:02, édité 1 fois au total.

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 Message Publié: 21 Oct 2008, 12:06 
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Pilier de comptoir
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Inscrit le: 03 Nov 2005, 22:38
Messages: 772
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peut tu me faire une foto de MW2, des relais qui sont sur la face av, (elctrovanne phares etcetc) j'ai un doute pour miss green

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Une Bagheera? Ni meilleure ni pire seulement differente.


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 Message Publié: 21 Oct 2008, 12:45 
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Inscrit le: 27 Sep 2005, 15:14
Messages: 5861
Localisation: Granville (50)
Je te fais ça tout à l'heure !!!

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