Matra Simca Bagheera forum
http://www.bagheera-cafe.com/

Restauration de Miss WHITE
http://www.bagheera-cafe.com/viewtopic.php?f=2&t=295
Page 3 sur 287

Auteur:  joe [ 29 Nov 2005, 22:01 ]
Sujet du message: 

BULLITT a écrit:
Je c
Mais j'en ai trouvé un tout neuf sur Ebay Allemagne pour 75 Euros, alors allons y !!
Image

Dommage pour les pompes :smt102 , elles pourront pas postuler, on les voit pas :smt036

Quand je pense que j'ai encore perdu une place à cause de Kris [-(

Auteur:  aiemac [ 29 Nov 2005, 22:27 ]
Sujet du message: 

viking50 a écrit:
salut tout le monde :smt006
dis donc bullitt tu n'aurais pas oser peindre un bloc compteur de courèges en noir, des fois :smt075
:smt027

Non,non, il est "granuleux" le tableau de bord des coucou, comme d'ailleur toutes les bag a partir de 1975

Image

Auteur:  viking50 [ 29 Nov 2005, 22:34 ]
Sujet du message: 

salut aiemac

en tout cas l'interieur de ta coucou est nickel :smt038

Auteur:  aiemac [ 29 Nov 2005, 22:58 ]
Sujet du message: 

viking50 a écrit:
salut aiemac
en tout cas l'interieur de ta coucou est nickel :smt038

C'est vrai que j'en suis assez content :-D .. bon je vais arreter d'abimer ce sujet ... un de ces jours je vais quand eme faire un topo complet de mon albinos ...

Image

Auteur:  NAZE2000 [ 29 Nov 2005, 23:02 ]
Sujet du message: 

Bullit,
Ton maitre cylindre c'est un 20 ou 19 ? c'est marqué sur le corp.

Sur ta boite ATE y'a pas une référence ? avec peut-être une liste de modèles sur lequel c'était monté ?

Auteur:  aiemac [ 29 Nov 2005, 23:06 ]
Sujet du message: 

NAZE2000 a écrit:
Bullit,
Ton maitre cylindre c'est un 20 ou 19 ? c'est marqué sur le corp.
Sur ta boite ATE y'a pas une référence ? avec peut-être une liste de modèles sur lequel c'était monté ?


Marrant je viens de prevenir Rudz au meme sujet,car j'ai vu qu'il a encherit sur Ebay pour un Maitre cylindre :-)

Auteur:  NAZE2000 [ 29 Nov 2005, 23:08 ]
Sujet du message: 

aiemac a écrit:
NAZE2000 a écrit:
Bullit,
Ton maitre cylindre c'est un 20 ou 19 ? c'est marqué sur le corp.
Sur ta boite ATE y'a pas une référence ? avec peut-être une liste de modèles sur lequel c'était monté ?

Marrant je viens de prevenir Rudz au meme sujet,car j'ai vu qu'il a encherit sur Ebay pour un Maitre cylindre :-)


Oui mais lui c'est pour le bon d'occase est-il encore en état ?

Auteur:  bagheera.be [ 30 Nov 2005, 09:10 ]
Sujet du message: 

Salut,
Quelques petits détails pour notre grand fadatique de l'origine sauteur bleu...
Image
J'espère que tu ne m'en voudras pas.
Alors à moi de jouer au sauteur bleu :smt026
Les feux antibrouillard ou longue portée :
Image
A cela çà va pas sur un modèle francais !
En plus en plus en plus ... tu remplaces des longues portées par des antibrouillards : regarde la forme des verres. Tu trouveras d'ailleurs des chiffres différents dans le verre : 859 GT au lieu de 850 GT ( ou vice versa :D )
Cela c'est du modèle marché Belge 8)
Le radiateur neuf... Tu as je suppose remarqué les subtiles différences dans les fixations.

Es-tu bien sur qu'il se fixera sans problème ?

Auteur:  joe [ 30 Nov 2005, 13:06 ]
Sujet du message: 

bagheera.be a écrit:
Salut,
Quelques petits détails pour notre grand fadatique de l'origine sauteur bleu...
Image
J'espère que tu ne m'en voudras pas.
?


Image Arrghhhr !!!! cépadoriginImage ImageImage

Auteur:  bagheera.be [ 30 Nov 2005, 13:50 ]
Sujet du message: 

Encore un sauteur !
:smt026 Image
Je préferais le mien, spécial aiemac :D

Pour rappel : Image

Auteur:  Rudz! [ 30 Nov 2005, 14:23 ]
Sujet du message: 

Salut à tous,
Les anti brouillard blancs sont très beaux. J'ai également craqué dessus lorsque je suis passé chez HB avec Nars :)
Pour les numéros, les anti brouillard jaunes -> 859 GT, les LP blanches -> 850 GT
Ta planche de bord est découpée pour mettre un autoradio moderne, c'est ça ? Normalement la découpe est plus petite et il y a 2 trous pour passer les boutons de l'autoradio.
Merci Aiemac pour ton message, je le verrai surement ce soir en rentrant.

a+ les zamis

Auteur:  joe [ 30 Nov 2005, 14:44 ]
Sujet du message: 

joe a écrit:
bagheera.be a écrit:
Salut,
Quelques petits détails pour notre grand fadatique de l'origine sauteur bleu...
]

(Ave l'acent de marseille), dis .... tu crois pas que le sauteur il est devenu fada ?? :lol:

tiens , un sauteur à lunettes...Image :D

Auteur:  bagheera.be [ 30 Nov 2005, 14:50 ]
Sujet du message: 

Les lunettes, c'est pour éviter les reflets de l'habitacle tout blanc dans le pare brise non teinté :D

Auteur:  BULLITT [ 30 Nov 2005, 15:09 ]
Sujet du message: 

Joe à écrit :
Citer:
Pour les feux, je connais un fumeur qui t'en vendrait bien un 100 ?

S'il est tout neuf, ça m'intéresse !!!!!
Citer:
pour le bloc compteur, y'aurait pas un emplacement d'interrupteur de trop ???

Dans le mille ! Ce bloc compteur est celui des premières série 2 qui a l'indicateur de chute de pression des freins.
Nicolas PICKARDS sur sa S (article le nouveau collectionneur, qui à d'ailleurs fait couler beaucoup d'encre)
à fait cela aussi. Cela lui donne un petite plus.
Je le fais également car sur mon faisceau neuf, j'ai la connection.
Aiemac à écrit :
Citer:
sinon il n'est pas "granuleux" ....

Je l'ai acheté d'occas mais d'origine. Et il n'était pas granuleux. Je l'ai repeint noir mat tel que.
Citer:
dis donc bullitt tu n'aurais pas oser peindre un bloc compteur de courèges en noir, des fois

Non, non je te rassure. Je n'ai que de la Courrège que ces petites saccoches dont je trouve dommage
qu'il n'est pas équipé la S avec.
D'un autre coté, c'est aussi ce qui fait un des petits plus de la Courrège.
Naze2000 à écrit :
Citer:
Ton maitre cylindre c'est un 20 ou 19 ? c'est marqué sur le corp.
Sur ta boite ATE y'a pas une référence ? avec peut-être une liste de modèles sur lequel c'était monté ?

Je vais te dire cela demain, là de tête j'en sais rien.
Mais c'est le même, c'est sûr !
Bagh.be à écrit :
Citer:
En plus en plus en plus ... tu remplaces des longues portées par des antibrouillards : regarde la forme des verres. Tu trouveras d'ailleurs des chiffres différents dans le verre : 859 GT au lieu de 850 GT ( ou vice versa big grin )
Cela c'est du modèle marché Belge

Tu as raison, mais Hb m'avait dit que c'était pour les modèles Allemagne.
Je fais cela car , je te l'avoue, j'ai beaucoup de mal avec les feux et phares jaunes.
Tu trouves que c'est aller à l'encontre de l'origine de faire cela ?????
Citer:
Le radiateur neuf... Tu as je suppose remarqué les subtiles différences dans les fixations.
Es-tu bien sur qu'il se fixera sans problème ?

Dès que je l'ai reçu, c'est la première chose que je suis allés vérifier.
C'est bon, c'est le même, même diamètre des sorties, les pates de fixation sont différentes mais
il tombe pil poil !!! Ouf !!!!
Rutz à écrit :
Citer:
Ta planche de bord est découpée pour mettre un autoradio moderne, c'est ça ? Normalement la découpe est plus petite et il y a 2 trous pour passer les boutons de l'autoradio.

Bien vu ! S'il y a une chose que j'apprècie en voiture (à par le bruit de mon moteur) c'est un bon vieux U2.
Comme je ne fais plus que du MP3, pas le choix si je veux en profiter.
As tu reçu ce que je t'ai envoyé ??
J'ai deux retours de mail non délivrés !

Ta boîte doit être pleine. Tiens moi au courant.

Auteur:  BULLITT [ 30 Nov 2005, 15:41 ]
Sujet du message: 

J'ai retrouvé les premières photos que j'avais mis sur MP et qui ont disparu.
Je vous les ressert pour le fun.
Mon coffre, comme vous avez pu le constater est peint depuis.
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Voilà !
A suivre, 260, j'ai bien dit 260 Photos...................... de mes vacances à COLOMBECHARD !!!!
Vous allez voir, je pêche le gardon, je fais du pédalo !!!!!!!! Génial !!!!!!

A demain les p'tit loups !!!!

Page 3 sur 287 Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/