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Restauration de Miss WHITE http://www.bagheera-cafe.com/viewtopic.php?f=2&t=295 |
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Auteur: | pakal38 [ 09 Août 2008, 12:13 ] |
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C'est exactement ça !!! D'ailleurs sur de la poussière ça se fait bien, mais en réalité, ça va poser problème. A part réussir à décoller cette partie du filament sur un hayon pour la recoller sur l'autre, je ne vois pas comment on pourrait refaire ce bombage pour le vérin. Pas simple DU TOUT ce que je veux faire !!! ah! il existait un kit composer d'une petite bouteille et d'un pinceau très fin pour refaire les film de résistance de lunette dégivrante (c'est un vernis qui est tres bon contact électrique) j'ai encore une de ces bouteille il faut que je regarde la marque. |
Auteur: | BULLITT [ 10 Août 2008, 15:55 ] |
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Ca m'intéresse à fond Pakal !!! Ca pourrait même être la solution à mon problème !! Donne moi vite des news, merci ! |
Auteur: | nars [ 10 Août 2008, 20:59 ] |
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Bullitt fais gaffe avec les vitres ,la mienne en explosant a fait quelques rayures sur le toit,je suis bon pour le repeindre ,fais les essais avant peinture ,et meme si j'aime l'origine la double sortie de potça claque |
Auteur: | pakal38 [ 10 Août 2008, 21:50 ] |
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BULLITT a écrit: Ca m'intéresse à fond Pakal !!!
Ca pourrait même être la solution à mon problème !! Donne moi vite des news, merci ! hello bah si ça te dépanne pas de soucis, le flacon est encore sous blister avec son pinceau donc pas ouvert (sauf que le carton est déchiré je ne vois pas la marque) a mon avis c'est du loctite . joins moi par mp et je te l'envoie |
Auteur: | BULLITT [ 12 Août 2008, 12:51 ] |
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Ca marche, merci Pakal !! Durant ces deux jours, j'ai remis une couche dans l'intérieur et toute la partie avant : nars a écrit: Bullitt fais gaffe avec les vitres ,la mienne en explosant a fait quelques rayures sur le toit,je suis bon pour le repeindre
J'ai explosé le haillon de MW au démontage, il m'a échappé alors que j'enlevais le vérin !! Faut dire que j'avais voulu faire ça tout seul !!! Mais c'est bon, je suis vacciné maintenant !! |
Auteur: | BULLITT [ 16 Août 2008, 14:22 ] |
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Hier, j'ai commencé à regrouper certaines pièces pour le remontage. Et je me suis aperçu que j'avais égaré deux vis, les deux qui retiennent le sabot de la barre de torsion arrière. (Celui-ci) No soucy, j'ai mis MW2 sur deux parpaings..... .....et je suis allé récupérer les siens. (Après tout, c'est un peu pour ça qu'elle est là.... la pauvre !!) C'était donc la première fois que je me coulais dessous.... et bien..... heureusement que je ne suis pas partis en restau avec ce châssis !! Visez : Bon... j'y retourne... !!!! |
Auteur: | Lui! [ 16 Août 2008, 14:44 ] |
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C'est vrai qu'il manque quelques morceaux, là |
Auteur: | madbag [ 16 Août 2008, 19:00 ] |
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T'as pas peur qu'elle vrille ! |
Auteur: | aiemac [ 17 Août 2008, 20:33 ] |
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c'est vrai qu'autant que le chassis est malade, autant l'intérieur et les accessoires sont dans un état assez exeptionnel. |
Auteur: | fgeorges1 [ 17 Août 2008, 21:27 ] |
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voilà un excellent challenge pour Joe |
Auteur: | BULLITT [ 18 Août 2008, 09:37 ] |
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fgeorges1 a écrit: voilà un excellent challenge pour Joe
C'est sûr, mais je crois que Joe a suffisament de challenge avant celui-ci !! Sinon pour ma part, j'ai continué ma préparation pour un remontage très proche maintenant. Il y avait quelque chose que je n'avais pas encore fait et je m'y suis attelé. Il s'agit des charnières des phares. Je n'ai pas de photos mais les vis du système de rotation de MW étaient toutes tordues. Ca avait du forcer sévère le système car sur la partie du bloc avant, ça avait même pété sur un côté : J'enquête donc du côté de MW2 et............ miracle, tout le système est impec !! On voit bien ici que les vis n'ont pas souffert. Et ce sur les deux. Alors pour info pour les néophites qui restaureront (ça me fait rire de dire ça venant de moi !!) , je détaille le démontage. Il faut savoir que les deux vis en plastique aux chaques extrémités sont retenues pas un petit morceau de tôle pliée pour éviter qu'elles se dévissent au fur et à mesure des rotations. Il faut donc le détordre pour pouvoir sortir les goujons. Un fois que c'est fait, ça sort tout seul. Attention à bien repérer les deux goujons car on peut voir qu'ils sont différents, l'un est fileté tout du long et l'autre à un plat. Le fileté va côté extérieur. Alors une petite question concernant les rondelles de feutrine, je suppose q'HB n'en a pas... donc... les anciens ???? On trouve un équivalent ?? Je rajoute une petite photo du support pour repérer son sens. Alors j'ai repris mes vieilles brosses... ça faisait longtemps !!! Et en peinture Simone !!! Sinon pour info, les phares d'origine de MW sont eux, prêts depuis longtemps, passé en après phosphatant et paré à faire... feu !! (oh drôle !!) Bon, c'est la reprise pour moi ce matin, fini les vacs, mais malgré un petit problème d'épaule, je suis content, j'ai encore pas mal avancé. A plus les loulous ! |
Auteur: | aiemac [ 18 Août 2008, 10:07 ] |
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Salut l'artiste, écoute pour les rondelle feutrine j'en es trouvez dans un casto tout simplement ... Tu vois que MW2 te reserve encore de bonne surprise ... |
Auteur: | BULLITT [ 18 Août 2008, 10:11 ] |
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Merci Patrick !! Pour MW2, c'est clair... et.... heureusement qu'elle est là !! Elle n'a pas encore fini de m'aider (ou dépanner) !!! |
Auteur: | BULLITT [ 23 Août 2008, 12:20 ] |
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Deuxième partie du système de levée des phares. Je me suis attaqué cette fois à ce qui se trouve sur le carénage de l'auto. Précisément à ceux -ci : (Donc je reprend encore une fois celui de MW2 car sur la mienne, vous allez voir plus bas, ça a morflé sévère). Comme vous pouvez le voir, c'est impec, il n'y a pas de déformation. C'est juste un peu rouillé, c'est tout. Voilà le système une fois démonté. Maintenant, regardez les pièces d'origine de MW : On voit bien que ça a forcé vu l'état de déformation des vis. Alors qu'est ce qui a bien faire déformer à ce point. Probablement un grippage du système et ''l'ancien proprio'' a du forcé comme un malade pour faire sortir les phares ????? Je remet une photo que j'avais mise un peu plus haut mais voyez, ça avait même fait péter le support carrosserie sur lequel ça vient de poser. Enfin bref, un coup de nettoyage sur celui de MW2...... et ça va reprendre du service !! Yeaaahhhhh !!!! lol Sinon, pour la feutrine, Patrick j'ai suivi ton conseil !!! J'en ai trouvé chez Mr BRICOLAGE. J'ai essayé et...... c'est good !! Il faut juste que je prenne un tuyau plus gros pour percer le trou central et c'est tout. Bon..... j'y retourne c'taprèm !! Temps magnifique ici sur Granville !!!!! Bisous. |
Auteur: | Lui! [ 23 Août 2008, 14:29 ] |
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Bullit, La cassure à cet endroit est habituelle. C'est l'absence de cassure qui est l'exception. Pourquoi cela casse ? Absence de lubrification des vis en plastique. Phares peu utilisés. D'ou cela grippe. Tu as remarqué le système absurde ou la vis se visse et se dévisse au gré des montées et descentes de phares. Alors quand cela grippe, c'est simple, Crac fait la fibre. Si je ne trompe pas c'est ce qui est arrivé au sousmarin belge (coucou) Donc, les vis, prends ton temps, prépare les et qu'elles soient bien lubrifiées. J'immergerais même les rondelles dans l'huile . A part cela, je remarque sur ta photo que la petite équerre de renfort est pliée. C'est le premier stade. En général, on ne la retrouve même plus : dissoute Ce truc (l'équère) est une matraterie. Tout à fait insuffisante pour le rôle qu'elle a à jouer. Selon mes standards, une déviation par rapport à l'origine s'impose |
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