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Restauration de Miss WHITE
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Auteur:  JOSE PEDRO SILVA MACHADO [ 23 Août 2008, 19:17 ]
Sujet du message: 

bjr, peu-tu concretiser ce que tu entends par "deviation"

a quoi pense tu exactement!

Auteur:  BULLITT [ 23 Août 2008, 20:07 ]
Sujet du message: 

JOSE PEDRO SILVA MACHADO a écrit:
bjr, peu-tu concretiser ce que tu entends par "deviation"
a quoi pense tu exactement!

J'allais poser la même question à la fin de la lecture de la réponse de
Spyros.
Tu m'as devancé José !!! :lol:
Je reviens ici ce soir car je viens de remarquer quelque chose de bizarre.
Peut-être que les pros connaîssent, mais moi ça m'échappe !!
Voilà, en enlevant toute la partie avant de MW2, j'ai remarqué quelque
chose sur toute la longueur de la baie que n'a pas MW.
Regardez la baie de MW2 :
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Il y a tout plein de supports soudés tout du long.
Je vous en met un en gros plan :
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Alors que MW, elle, c'est le plat pays :
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J'ai vérifié quelque chose.... ouf !!!! MW est plus récente que
MW2, 1 137 modèles les séparent, ce qui veut dire qu'ils ont été
retirés au fur et à mesure de la production.
Comme je dis.... ouf car j'ai vu le moment ou j'allais devoir les souder
sur MW. (Alors là, c'était le ponpon !!!) lol
Alors les anciens ????? Vous connaîssez.... Pourquoi ces trucs ont été
viré ????
Sinon, aujourd'hui, je me suis attaqué à encore un truc qui me restait à
faire : Le levier de vitesse!!...... Voici la bête :
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A savoir que MW2 n'a pas le même pommeau.
Sinon... ben.... c'est plein de graisse, mais en forme !!
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On démonte...
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Puis on nettoye...
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Puis on brosse la partie apparente du levier qui doit être repeinte...
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Ca, je vous rassure, je ne vais pas le peindre !!
Ca baigne dans la graisse !! je l'ai juste nettoyé c'est tout !!
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Pour finir, j'ai poncé ma résine.
J'ai attendu qu'elle soit bien sèche.
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Elle est dure comme de la caillasse !!
Si ça bouge alors là...... j'y comprendrai rien !!
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Sur cette petite partie aussi.
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Sur mon plancher, idem !!!
Ma plate inox est littéralement soudée dans la résine.
Comme vous pouvez voir sur la photo, je vais en mettre une de l'autre
coté pour équilibrer le tout.
Image
Ce sera le même procédé je pense.
Bon, demain, nettoyage de tout ça, aspirateur.. poussière.. etc..
Et peinture !!
Vous verrez, ça aura une toute autre gueule, on ne verra même pas les parties
résinées.

Tchuss !!

Auteur:  joe [ 23 Août 2008, 20:15 ]
Sujet du message: 

BULLITT a écrit:
Il y a tout plein de supports soudés tout du long.
Je vous en met un en gros plan :
Image


Même chose sur la série 1 de nars :D ...apparemment le lot de série 1 immatriculées sur l'année modèle 77 ....je dis ça parceque ma S est l'une des dernières série 1 de 76 et que je ne les ai pas :?

Auteur:  aiemac [ 23 Août 2008, 20:23 ]
Sujet du message: 

Salut, pour les petite papattes sur la baie c'était des cales qui permettait de règler la hauteur du bloc avant ... et c'était vachement pratique ca évitait les heures de règlage lors de la repose ..
Par contre ,je pensais l'inverse , qu'ils les on rajouter au fur et a mesure , et pas qu'il les virais ...

La coucou est 303380 , c'est quoi tes MW's ??

Auteur:  BULLITT [ 23 Août 2008, 20:34 ]
Sujet du message: 

Miss WHITE est badgée 305009.
Image
Image
Et MW2 303872.
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Auteur:  aiemac [ 23 Août 2008, 20:44 ]
Sujet du message: 

Donc c'est la preuve que c'était a la tete du client ... car je les ais pas ces cales .....

Auteur:  BULLITT [ 23 Août 2008, 20:53 ]
Sujet du message: 

Vaut mieux les avoir alors ????????

Auteur:  baghy79 [ 23 Août 2008, 20:57 ]
Sujet du message: 

c'est dingue quand même, on dirait qu'ils faisaient tous pour nous emm..... :eek: les améliiorations au fur-et-à mesure ne sont pas toutes au top !!

Celui qui remonte son bloc du premier coup sans soucis, il m'appelle, je lui ferai remonter le miens :D

Auteur:  nars [ 23 Août 2008, 20:58 ]
Sujet du message: 

Moi j'ai ces cales et mon numero de caisse est le 24mille et des brouettes :)

Auteur:  joe [ 23 Août 2008, 21:06 ]
Sujet du message: 

c'est plutôt les numéros de chassis qu'il faut regarder....22995 pour ma S

Auteur:  nars [ 23 Août 2008, 21:12 ]
Sujet du message: 

Oiu jr parle du numero frappé gote conducteur qui est le numero d'enchainement . :)

Auteur:  Lui! [ 23 Août 2008, 22:01 ]
Sujet du message: 

JOSE PEDRO SILVA MACHADO a écrit:
bjr, peu-tu concretiser ce que tu entends par "deviation"
a quoi pense tu exactement!

De vraies équerres en toles de panzer à la Joe ! :D

Faut pas que cela plie sous la pression

Auteur:  JOSE PEDRO SILVA MACHADO [ 24 Août 2008, 01:12 ]
Sujet du message: 

merci, Lui

pendant un moment je pensai que tu allais denicher encore untruc en grand, comme tu as l'habitude, et que je respecte beaucoup!

Auteur:  aiemac [ 24 Août 2008, 09:11 ]
Sujet du message: 

joe a écrit:
c'est plutôt les numéros de chassis qu'il faut regarder....22995 pour ma S


21319 .... pour l'albinos . :)

Auteur:  Lui! [ 24 Août 2008, 12:04 ]
Sujet du message: 

JOSE PEDRO SILVA MACHADO a écrit:
merci, Lui
pendant un moment je pensai que tu allais denicher encore untruc en grand, comme tu as l'habitude, et que je respecte beaucoup!

Ce petit morceau de métal est le seul lien entre les phares et le chassis. µ
Dès qu'il plie, rouille, cède, tous les efforts se reportent sur le nez en fibre de verre, ce qui engendre au mieux des micro fissures visibles, et au pire, la casse.
Donc aucune de mes Bagheera ne compte sur cette pièce ridiculement faible. J'ai fabriqué des équerres spéciales au moins 10 fois plus solides.
Je vous conseille d'en faire autant.
Les origines (encore neuves dans leur sachet estamplillé Matra) sont dans mon stock et n'en bougent pas.
Par contre, aisje loupé un épisode de la Bullitisation de MW1 ??
Image
Cela, c'est un levier de vitesse série II.
Le pommeau du série 1 est peut être très étrange mais cela fait, pour moi, partie du charme.

En plus c'est un élément ergonomiquement étudié pour s'adaper à la morphologie des os de la main. Cela peut paraitre surprenant mais je n'ai jamais retrouvé le même confort sur un autre pommeau de levier de vitesse.

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