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Restauration de Miss WHITE
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Auteur:  BULLITT [ 24 Août 2008, 14:04 ]
Sujet du message: 

aiemac a écrit:
joe a écrit:
c'est plutôt les numéros de chassis qu'il faut regarder....22995 pour ma S

21319 .... pour l'albinos . :)

MW : 23594
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MW2 : 21710
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Donc tiercé gagnant :
1 - Aiemac --> 21319 --> Coucou - Pas de cales.
2 - Bullitt --> 21710 --> MW2- Cales présentes.
3 - Joe --> 22995 --> S - Pas de cales.
4 - Bullitt --> 23594 --> MW - Pas de cales.
5 - Nars --> 24??? --> Miss côte d'azur - Cales présentes.

Donc si on suit ça, effectivement, c'est le vrai foutrasse !!! et c'est complètement
illogique !!
Un coup on les met, un coup on ne les met pas !!!!!
Bizarre quand même !!
Lui! a écrit:
Cela, c'est un levier de vitesse série II.

Alors ça aussi c'est bizarre, car je suis sure que ce levier n'a jamais été démonté !!!
L'ancien proprio n'avait jamais fait de travaux dessus.
Et puis même, cette pièce là, ce n'est pas une pièce que tu changes comme ça.
Je veux dire tu ne te lèves pas le matin en disant :
-''Tiens, je vais changer mon levier de vitesse aujourd'hui !! Je vais mettre un
de série 2 !!!''

Alors comment il est arrivé là ????

Auteur:  romop36 [ 24 Août 2008, 14:14 ]
Sujet du message: 

Sur la baie de la coucou d'origine, elle a été changé depuis, il y en avait pas et le n° est le 21436

Auteur:  BULLITT [ 24 Août 2008, 14:18 ]
Sujet du message: 

Corrigé :
1 - Aiemac --> 21319 --> Coucou - Pas de cales.
2 - Romop --> 21436 --> Coucou - Pas de cales.
3 - Bullitt --> 21710 --> MW2- Cales présentes.
4 - Joe --> 22995 --> S - Pas de cales.
5 - Bullitt --> 23594 --> MW - Pas de cales.

6 - Nars --> 24??? --> Miss côte d'azur - Cales présentes.

Auteur:  Lui! [ 24 Août 2008, 14:20 ]
Sujet du message: 

Pour les cales sur la baie de pare brise, je savais ce que cela donnerais.
Je dirais même plus : pas sur que toutes les Bagheera calées l'aient été de manière identique.
C'est comme le nez polyester qui est adapté à la voiture.
C'est à mon avis, du fait sur mesure au moment du montage du nez, pour s'assurer la meilleure transition avec le reste de la carrosserie
Pour le levier de vitesse, on pourrait évoquer comme d'habitude la préproduction mais vérifier que rien n'a été changer par le ou les précédents proprios est difficile. Donc je n'affirmerait rien. Peut être qu'un soir tu n'arriveras pas à te coucher en te disant "Zut, les nouveaux leviers de vitesse me parraissent plus beau ! Faut que je le change !!" :D

J'en ai déjà discuté par le passé avec Aiemac. Des archives existeraient à Rom... J'ai entendu au moins un Murénien qui disait avoir consulté celles des Murena. C'est une activité clubardesque que je suggère d'étudier et d'organiser.

Auteur:  aiemac [ 24 Août 2008, 14:30 ]
Sujet du message: 

Lui! a écrit:
Pour les cales sur la baie de pare brise, je savais ce que cela donnerais.
Je dirais même plus : pas sur que toutes les Bagheera calées l'aient été de manière identique.
C'est comme le nez polyester qui est adapté à la voiture.
C'est à mon avis, du fait sur mesure au moment du montage du nez, pour s'assurer la meilleure transition avec le reste de la carrosserie
Pour le levier de vitesse, on pourrait évoquer comme d'habitude la préproduction mais vérifier que rien n'a été changer par le ou les précédents proprios est difficile. Donc je n'affirmerait rien. Peut être qu'un soir tu n'arriveras pas à te coucher en te disant "Zut, les nouveaux leviers de vitesse me parraissent plus beau ! Faut que je le change !!" :D
J'en ai déjà discuté par le passé avec Aiemac. Des archives existeraient à Rom... J'ai entendu au moins un Murénien qui disait avoir consulté celles des Murena. C'est une activité clubardesque que je suggère d'étudier et d'organiser.


ces fameuses archives on été fouiller pour les Djet/jet, les 530 (l'amicale fournis la copie de chaque voiture sur demande,c'est comme ca que j'ai eu la mienne) , je sais que quelques archives Rancho y sont passer aussi, les murena bien sur, mais les bag .. pour l'instant rien, c'est sur qu'il faudrait tenter le coup, mais je sais pas si ils vont etre daccord , on débarques du genre " bonjour monsieur musée, on viens pour une bricole, vous aves du papier dans la photocopieuse ??? on a juste 48000 photocopie a faire :smt040 " ... mais je pense que cela peut valoir le coup de tenter l'expérience ... :)

Auteur:  baghy79 [ 24 Août 2008, 17:20 ]
Sujet du message: 

Pour comparaison, j'en ai un à chaque extrémité de la baie, je ne sais pas si Miss White les a aussi ? par-contre, tout le long je n'en ai pas non plus ....
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Auteur:  fgeorges1 [ 24 Août 2008, 18:55 ]
Sujet du message: 

Lui! a écrit:
Pour le levier de vitesse, on pourrait évoquer comme d'habitude la préproduction mais vérifier que rien n'a été changer par le ou les précédents proprios est difficile. Donc je n'affirmerait rien. Peut être qu'un soir tu n'arriveras pas à te coucher en te disant "Zut, les nouveaux leviers de vitesse me parraissent plus beau ! Faut que je le change !!" :D

pourtant il ressemble énormément au mien, et j'étais persuadé que c'est un série 1 courrèges
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pour la baie de pare brise....je n'ai pas de cales non plus, mais je suis hors jeux car bien plus vieille!

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Auteur:  titus 89 [ 24 Août 2008, 19:10 ]
Sujet du message: 

ma '76, 021946 est pas du tout de cale

Auteur:  joe [ 25 Août 2008, 10:38 ]
Sujet du message: 

Lui! a écrit:
JOSE PEDRO SILVA MACHADO a écrit:
merci, Lui
pendant un moment je pensai que tu allais denicher encore untruc en grand, comme tu as l'habitude, et que je respecte beaucoup!

Ce petit morceau de métal est le seul lien entre les phares et le chassis. µ
Dès qu'il plie, rouille, cède, tous les efforts se reportent sur le nez en fibre de verre, ce qui engendre au mieux des micro fissures visibles, et au pire, la casse.
Donc aucune de mes Bagheera ne compte sur cette pièce ridiculement faible. J'ai fabriqué des équerres spéciales au moins 10 fois plus solides.
Je vous conseille d'en faire autant.
.

tu parles de cette pièce ?? extrêmement rare...sur toutes mes baghs, j'en n'ai que deux :shock:

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Auteur:  BULLITT [ 25 Août 2008, 12:03 ]
Sujet du message: 

Ah ben si c'est ça alors c'est cool !!
Une était présente sur MW2.
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Et je n'en avais qu'une sur MW également. Je sais même ou je l'ai rangé
je crois !!
Bon, ben si c'est bien de cette pièce que l'on parle, je suis bon !!
Il n'en faut que deux, un par phare, si on se fit à son emplacement.
Lui! a écrit:
Ce petit morceau de métal est le seul lien entre les phares et le chassis. µ
Dès qu'il plie, rouille, cède, tous les efforts se reportent sur le nez en fibre de verre, ce qui engendre au mieux des micro fissures visibles, et au pire, la casse.
Donc aucune de mes Bagheera ne compte sur cette pièce ridiculement faible. J'ai fabriqué des équerres spéciales au moins 10 fois plus solides.
Je vous conseille d'en faire autant.

A tout hasard, tu n'en aurais pas deux de tes refabs à me vendre

s'il te plait ????

Auteur:  FORESTIER Eric [ 25 Août 2008, 12:57 ]
Sujet du message: 

Pas de cale non plus sur ma 76

Auteur:  Lui! [ 25 Août 2008, 17:02 ]
Sujet du message: 

Je parle effectivement de cette cale. Et ta seconde cale, Bullit, elle est dépliée donc morte :-(
De toute façon c'est pas étonnant. Vu l'épaisseur de la tôle, ce n'est pas les rebords pliés sur un mm qui vont renforcer le bazard.
Faut que je retourne dans ma caverne pour les retrouver mais j'en ai des encore embalées. Ma refabrication était simple : Un profil en L de 15 15, 5 coups de disqueuses et 2 traits de soudures au mig. Plus les trous.

Il y a plus simple à faire mais il faut retravailler le bout de châsssis ou cela se fixe. Yaka regarder pour comprender 8)

Auteur:  BULLITT [ 25 Août 2008, 17:05 ]
Sujet du message: 

Lui! a écrit:
Je parle effectivement de cette cale. Et ta seconde cale, Bullit, elle est dépliée donc morte :-(
De toute façon c'est pas étonnant. Vu l'épaisseur de la tôle, ce n'est pas les rebords pliés sur un mm qui vont renforcer le bazard.
Faut que je retourne dans ma caverne pour les retrouver mais j'en ai des encore embalées.

Ah ben si tu as ça, c'est cool !!
Je t'en remercie d'avance !!

Tu me dis quoi par MP.

Auteur:  Lui! [ 25 Août 2008, 17:08 ]
Sujet du message: 

Bullit, S'il le faut, je préfère te refaire de vraie cales qui tiendront. Crois moi, c'est pas gai de voir le nez se fracturer.

Auteur:  BULLITT [ 25 Août 2008, 17:13 ]
Sujet du message: 

Ok, c'est cool, un grand merci à toi !!!!!!
J'ai la chance d'avoir le museau de MW2 dont les rebords sont intacts !!

Alors si ça peut le rester, merci vraiment !!

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