Auteur |
Message |
rosalie
|
Sujet du message: allumage des codes sur bagheera Publié: 24 Août 2010, 02:48 |
|
Inscrit le: 25 Mars 2009, 06:20 Messages: 82 Localisation: bouches du rhone
|
salut a tous mon fils rencontre des problemes avec ses codes. il est impossible d ' allumer les codes. Y a t il un relais , si oui , ou se trouve t il. je recherche aussi des fusibles pour sa bagheera de 78 et un contacteur de stop car les stops ne marchent plus aussi. Un autre probleme electrique , la lampe qui se trouve dans la porte chauffeur ne s ' allume pas aussi, support neuf et ampoule neuve aussi , pas de jus. J ai testé les fusibles , ils sont ok. ps . je cherche aussi des pneus arriéres en 13 merci pour votre aide.
|
|
 |
|
 |
snaps-herve
|
Sujet du message: Re: allumage des codes sur bagheera Publié: 24 Août 2010, 09:40 |
|
Inscrit le: 23 Sep 2007, 20:03 Messages: 4153 Localisation: 76220 Gournay France
|
Pour la lumière dans la porte, regarde si le fil n'est pas coupé dans le passage du pied de porte. pour le contacteur de stop chez hb (0014977700 CONTACTEUR FEU RECUl 11.57 13.84) Les fusible c'est pas facile a trouver
_________________ Bagheera 74, 76 et 78
Un grain de maïs a toujours tort devant une poule.
|
|
 |
|
 |
aiemac
|
Sujet du message: Re: allumage des codes sur bagheera Publié: 24 Août 2010, 11:05 |
|
Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24 Messages: 8987 Localisation: pays des cigognes
|
snaps-herve a écrit: Pour la lumière dans la porte, regarde si le fil n'est pas coupé dans le passage du pied de porte. pour le contacteur de stop chez hb (0014977700 CONTACTEUR FEU RECUl 11.57 13.84) Les fusible c'est pas facile a trouver IL me semble que l'assoc a un petit stock de contacteur de feux de recul ... les fusibles aussi (j'en ai une 20ene a dispo) .
|
|
 |
|
 |
rosalie
|
Sujet du message: Re: allumage des codes sur bagheera Publié: 25 Août 2010, 15:36 |
|
|
coucou quelqu un a t il un petit renseignement sur mon problème de code , relais ou pas relais merci
|
|
 |
|
 |
joe
|
Sujet du message: Re: allumage des codes sur bagheera Publié: 25 Août 2010, 16:27 |
|
Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
|
ben oui, relais , celui à l'extrème droite à l'avant
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
|
|
 |
|
 |
rosalie
|
Sujet du message: Re: allumage des codes sur bagheera Publié: 25 Août 2010, 17:26 |
|
|
merci pour ton renseignement 
|
|
 |
|
 |
FORESTIER Eric
|
Sujet du message: Re: allumage des codes sur bagheera Publié: 25 Août 2010, 21:02 |
|
Inscrit le: 05 Juin 2006, 10:50 Messages: 1008 Localisation: Le Coteau à coté de Roanne
|
Sur une voiture le passage du courant se fait par la masse . Nos Matra sont très sensible a la corrosion ; donc vérifier si les contacts sont bons. Masse des relais , masse des contacts d'ouverture de porte , masse des feux arrière etc....
_________________ adhérent MP et Bagheerien aussi , alors n'en faite pas un fromage
|
|
 |
|
 |
alin86p
|
Sujet du message: Re: allumage des codes sur bagheera Publié: 26 Août 2010, 14:43 |
|
Inscrit le: 19 Sep 2008, 13:58 Messages: 6049 Localisation: Dissay 86130
|
Bonjour à tous, Je profite d'une connexion internet pour dire que les contacteurs de stop sont bien dispo comme aiemac l'a très justement souligné  il faudrait voir avec les membres du bureau pour l'instant je suis au Portugal mais à mon retour je peux 
_________________ Bagheera X 1978 L'aboutissement de la Bagh c'est...la Série II Le partage c'est le but d'un forum
|
|
 |
|
 |
rosalie
|
Sujet du message: Re: allumage des codes sur bagheera Publié: 26 Août 2010, 15:17 |
|
|
le probleme actuellement , c ' est que la voiture se trouve a Reims et moi j ' habite les bouches du rhone. je ne verrais cette bagheera que fin novembre et encore qu ' un week end , donc je veux etre sur de mon coup pour le peu de temps que j ' aurais à lui consacrer. mon fils n ' y connais rien en mécanique et il compte sur moi pour la réparer. comme je vous l ' ai dit , c ' est une bagheera X de 1978 , si vous connaissez quel modele de contacteur , gros ou petit que je dois acheter, a priori , il est petit et il est blanc et noir!!!!!!. est ce que le club vend des fusibles et un relais au cas ou. Ce serait sympa si quelqu ' un pourrait mettre une petite photo de la position de ces relais. J ' en ai vu 4 , il me semble vers le radiateur. c ' est vrai que j ' ai eu beaucoup de mal a trouver des masses pour mon metrix  ce qui ne facilite pas pour la recherche de panne. pendant que j ' y suis , le moteur donne quelque petits accoups en vitesse stabilisée jusqu ' a 100km/h ensuite à un regime plus haut c ' est bon ainsi lorsque l ' on accélére ces petits accoups disparaissent pour revenir si on revient à une faible vitesse. Mon fils roulait au 95 et je lui ai dit de mettre du 98 , est ce bien ciao rosalie
|
|
 |
|
 |
silarou
|
Sujet du message: Re: allumage des codes sur bagheera Publié: 26 Août 2010, 23:39 |
|
Inscrit le: 09 Fév 2007, 22:51 Messages: 965 Localisation: 1vil
|
joe a écrit: ben oui, relais , celui à l'extrème droite à l'avant t sur ? c est pas celui des feux de route?ce n'est pas le gros carré plutot?
|
|
 |
|
 |
silarou
|
Sujet du message: Re: allumage des codes sur bagheera Publié: 26 Août 2010, 23:41 |
|
Inscrit le: 09 Fév 2007, 22:51 Messages: 965 Localisation: 1vil
|
rosalie a écrit: le probleme actuellement , c ' est que la voiture se trouve a Reims et moi j ' habite les bouches du rhone. je ne verrais cette bagheera que fin novembre et encore qu ' un week end , donc je veux etre sur de mon coup pour le peu de temps que j ' aurais à lui consacrer. mon fils n ' y connais rien en mécanique et il compte sur moi pour la réparer. comme je vous l ' ai dit , c ' est une bagheera X de 1978 , si vous connaissez quel modele de contacteur , gros ou petit que je dois acheter, a priori , il est petit et il est blanc et noir!!!!!!. est ce que le club vend des fusibles et un relais au cas ou. Ce serait sympa si quelqu ' un pourrait mettre une petite photo de la position de ces relais. J ' en ai vu 4 , il me semble vers le radiateur. c ' est vrai que j ' ai eu beaucoup de mal a trouver des masses pour mon metrix  ce qui ne facilite pas pour la recherche de panne. pendant que j ' y suis , le moteur donne quelque petits accoups en vitesse stabilisée jusqu ' a 100km/h ensuite à un regime plus haut c ' est bon ainsi lorsque l ' on accélére ces petits accoups disparaissent pour revenir si on revient à une faible vitesse. Mon fils roulait au 95 et je lui ai dit de mettre du 98 , est ce bien ciao rosalie quand elle a ses accoups il ne pleuverait pas par hasard? sinon rupteur a controler
|
|
 |
|
 |
souzof
|
Sujet du message: Re: allumage des codes sur bagheera Publié: 26 Août 2010, 23:59 |
|
Inscrit le: 22 Oct 2008, 13:22 Messages: 2641 Localisation: bordeaux
|
Si tu veu j habite a reims et j ai tout le matos
|
|
 |
|
 |
rosalie
|
Sujet du message: Re: allumage des codes sur bagheera Publié: 27 Août 2010, 01:56 |
|
|
merci pour vos reponses. sousof je t envoie un mp
ciao
|
|
 |
|
 |
rosalie
|
Sujet du message: Re: allumage des codes sur bagheera Publié: 28 Sep 2010, 01:58 |
|
|
salut je tiens à remercier Sousoff pour le temps et l ' aide qu ' il a apporté pour réparer la bagheera de mon fils. Merci et qui c ' est, à charge de revanche
|
|
 |
|
 |
souzof
|
Sujet du message: Re: allumage des codes sur bagheera Publié: 28 Sep 2010, 10:28 |
|
Inscrit le: 22 Oct 2008, 13:22 Messages: 2641 Localisation: bordeaux
|
Javais pas vu l eclairage de porte .. Il te reste quand meme les feux route a voir Sinon elle est superbe la bagh x
|
|
 |
|
 |
|