Auteur |
Message |
ultra shockwave
|
Sujet du message: My bagh! Publié: 28 Nov 2010, 20:50 |
|
 |
Connu |
 |
Inscrit le: 09 Nov 2010, 16:32 Messages: 91
|
Ayet j'ai ma bagh...apres l option alsace et ignorant de la belle blanche je suis allé chercher 'ma' bagh au mépris de tous les dangers! 7h de neige de pluie,127 annnces de radars (pour notre bien..) Mais la voila chez moi,et jai déjà roulé avec! (Demain je mets des tofs). Elle est loin d etre nickelle mais au vu du prix...et je savais pas pour la blanche du var sinon je l aurai prise!mais bon! C'est une base de dec79 série ax55o011 et elle s appelle 'Bulma'
|
|
 |
|
 |
joe
|
Sujet du message: Re: My bagh! Publié: 28 Nov 2010, 20:55 |
|
Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
|
très bien...photos ? 
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
|
|
 |
|
 |
ultra shockwave
|
Sujet du message: Re: My bagh! Publié: 28 Nov 2010, 21:25 |
|
 |
Connu |
 |
Inscrit le: 09 Nov 2010, 16:32 Messages: 91
|
Oui,demain! Elle appartenait a un 'amoureux' depuis 8 ans qui la restaurait petit a petit...puis la taille du chantier et l argent l ont fait la rendre roulante a l arrache! Bilan un chassis sain et traité,un intérieur potable et une carrosserie a reprendre...mais elle roule.
|
|
 |
|
 |
Rudz!
|
Sujet du message: Re: My bagh! Publié: 28 Nov 2010, 21:32 |
|
Inscrit le: 27 Jan 2005, 15:32 Messages: 3813 Localisation: Pays des vaches rouges - 87
|
Te voilà Bagheerien Nous attendons les photos avec impatience 
_________________ Make it funky !
|
|
 |
|
 |
alin86p
|
Sujet du message: Re: My bagh! Publié: 28 Nov 2010, 22:46 |
|
Inscrit le: 19 Sep 2008, 13:58 Messages: 6049 Localisation: Dissay 86130
|
Bravo  et bienvenue dans le clan  vivement les photos
_________________ Bagheera X 1978 L'aboutissement de la Bagh c'est...la Série II Le partage c'est le but d'un forum
|
|
 |
|
 |
snaps-herve
|
Sujet du message: Re: My bagh! Publié: 28 Nov 2010, 23:14 |
|
Inscrit le: 23 Sep 2007, 20:03 Messages: 4153 Localisation: 76220 Gournay France
|
Bravo Vite des photos (si ce n'est déjà fait tu peux t'inscrire dans http://medias.bagheera-cafe.com pour mettre les photos de ta belle)
_________________ Bagheera 74, 76 et 78
Un grain de maïs a toujours tort devant une poule.
|
|
 |
|
 |
ultra shockwave
|
Sujet du message: Re: My bagh! Publié: 29 Nov 2010, 15:43 |
|
 |
Connu |
 |
Inscrit le: 09 Nov 2010, 16:32 Messages: 91
|
quelques photos, mais faut pas rire !   des jantes "elia" (je connais pas)  l'intérieur est moche, mais propre  un probleme que j'avais pas vu : cette vilaine fissure au dessus du pare brise  un feu arrière et un bout de pare chocs abimés  le dessous traité et refait  on voit ici la jonction pare brise haut de portière qui est pas trop dans l'axe je trouve  dernière vue où on voit l'aile qui a été changée pour un modèle avant 79
|
|
 |
|
 |
ultra shockwave
|
Sujet du message: Re: My bagh! Publié: 29 Nov 2010, 16:00 |
|
 |
Connu |
 |
Inscrit le: 09 Nov 2010, 16:32 Messages: 91
|
bon alors, lachez vous qu'en pensez vous ? elle est ... originale ! quelques avantages toutefois : le chassis est sain l'intérieur est propre et à peu près fonctionnel elle est roulante les pneus sont neufs l'échappement, est neuf sont neufs : pare brise, vitres de pahres, cache plastique de pare chocs, bocal d'embrayage, plaquettes récentes... j'ai des pièces en plus, dont une magnifique vitre arrière de coffre... qui m'a explosé dans les mains en la sortant de la voiture c'est une "talbot" quelques inquiétudes : c'est une talbot le toit au dessus du pare brise fissuré un fil qui pend au niveau de l'étrier arrière ça freine "moyen" ça ratatouille la boite est floue la direction est floue l'aile arrière est pas du bon modèle il manque la plaque constructeur l'état de la carrosserie est à revoir le proprio a monté un double carbu au lieu du simple qu'il y avait avant (mais d'origine, c'est un double, non?) une mention spéciale pour le controle technique, qui passe des pneus en 195 à l'avant et 205 à l'arrière, et pas de plaque constructeur... et surtout pour le barrillet de porte gauche, mon gros probleme ! en le fermant à clé, il s'est bloqué, ce qui fait que je ne peux pas ouvrir la portière ni le coffre ! j'ai démonté la contre porte mais ... je suis un peu perdu alors si vous avez une idée...
|
|
 |
|
 |
viking50
|
Sujet du message: Re: My bagh! Publié: 29 Nov 2010, 16:18 |
|
Inscrit le: 31 Août 2005, 16:41 Messages: 2819 Localisation: cherbourg(50)
|
Je me demande si tu n'aurais pas du acheter l'alsacienne!!! , pour le reste je te souhaite bon courage  ps: sans indiscrétion, tu l'a touché à combien 
|
|
 |
|
 |
snaps-herve
|
Sujet du message: Re: My bagh! Publié: 29 Nov 2010, 17:12 |
|
Inscrit le: 23 Sep 2007, 20:03 Messages: 4153 Localisation: 76220 Gournay France
|
ultra shockwave a écrit: .... il manque la plaque constructeur ....
C'est une voiture volée ????? Tu a vérifié que le numéro de châssis correspond a celui de la carte grise ?
_________________ Bagheera 74, 76 et 78
Un grain de maïs a toujours tort devant une poule.
|
|
 |
|
 |
silarou
|
Sujet du message: Re: My bagh! Publié: 29 Nov 2010, 17:52 |
|
Inscrit le: 09 Fév 2007, 22:51 Messages: 965 Localisation: 1vil
|
le forum existe justement pour cela aussi, conseiller pour les nouvelles ou futures acquisitions la fissure au dessus du pare brise c'est surement de la rouille en dessous
|
|
 |
|
 |
fgeorges1
|
Sujet du message: Re: My bagh! Publié: 29 Nov 2010, 20:36 |
|
Inscrit le: 23 Fév 2007, 10:22 Messages: 3974 Localisation: Au pays des grenouilles et des poulets
|
si tu es sûr que les dessous sont sains après c'est sûr qu'il y a du boulot en carrosserie, mais ça je pense que tu le savais Mes plus grosses inquiétudes,sont: 1-ce que tu va trouver sous le pavillon au niveau du parebrise 2-je crains les chassis arrosé d'antigravillonant...ça permet de cacher la misère....pas tout le temps, mais.... 3-Et enfin, compare bien ton n° de chassis (en dessous de la baie de parebrise coté conducteur) avec celui de ta CG. dans les bricoles, le levier de vitesses tordu, tes phares restent bloqués ouvert? A par ça base 80 (8cv), 1442cm3; 1 carbu double corps 36dcnv pour tes problèmes d'ouverture de portes seul un proprio de '80 ou de rancho pourront t'éclairés
|
|
 |
|
 |
alin86p
|
Sujet du message: Re: My bagh! Publié: 29 Nov 2010, 21:10 |
|
Inscrit le: 19 Sep 2008, 13:58 Messages: 6049 Localisation: Dissay 86130
|
tu vas découvrir cela petit à petit, pour le toit même avis général  mais tu peux tjrs dégarnir de l'intérieur et vérifier dans quel état est le montant sup pour le reste je vérifierais quand même l'état du chassis un peu d'accord avec fgeorges parfois c'est du cache misère  maintenant reste à savoir ce que tu veux faire  une restau complète ou te faire plaisir en faisant le mini ce qui est ton droit le plus absolue pour la porte tu as une tige qui va de la serrure à la palette extérieure tu devrais pouvoir passer la main et soulever
_________________ Bagheera X 1978 L'aboutissement de la Bagh c'est...la Série II Le partage c'est le but d'un forum
|
|
 |
|
 |
Rudz!
|
Sujet du message: Re: My bagh! Publié: 29 Nov 2010, 23:44 |
|
Inscrit le: 27 Jan 2005, 15:32 Messages: 3813 Localisation: Pays des vaches rouges - 87
|
Son apparence générale n'est pas si choquante, une peinture c'est rien. Puis nous ne sommes pas des intégristes de la Bagheera "état concours", chacun fait ce qu'il peut et veut. ultra shockwave a écrit:  le dessous traité et refait Par contre, ce crépi grossier sur ton châssis n'est pas catholique. Lorsqu'un châssis est sain, on ne le camoufle pas. Si c'est bien restauré, y'a pas de raison. Pour la fissure au dessus du pare brise, je suivrais le conseil d'Alain pour en avoir le cœur net. Pour finir, l'ajustement de la portière ainsi que quelques détail peut laisser penser que l'ancien proprio n'était pas soigneux et a refait sa Bagh à la truelle. Malheureusement, j'ai connu ça... Puis y'a cette histoire de numéro de série qu'il faut éclaircir.
_________________ Make it funky !
|
|
 |
|
 |
ultra shockwave
|
Sujet du message: Re: My bagh! Publié: 29 Nov 2010, 23:51 |
|
 |
Connu |
 |
Inscrit le: 09 Nov 2010, 16:32 Messages: 91
|
Pour le numero c'est bon si j'ai bien vu.c'est juste qu'il y a pas la plaque. Pour le chassis j'ai regardé et meme s'il est pas nickel j'ai pas vu de souci,meme si j'ai pas gratté partout. Mais bon je suis pas spécialiste. Et puis elle a ses butoirs en alu et le ct ne disait rien,ca m'a rassuré Pour le pare brise je vais gratter mais doucement, pas envie qu'elle pete encore! La carrosserie...y a du taf c'est sur mais a 14oo...Pour le levier...il est pas comme ça normalememt? Et pour la porte j'ai bien tiré...mais y'a rin qui bouge. J'aime bien l'idée que l'ancien proprio l'a refaite a la truelle...c'est un peu ça mais heuresement il a mis du neuf!
|
|
 |
|
 |
|