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 Message Publié: 04 Juil 2005, 16:17 
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N'empeche, ...... quand meme classe les babouche ! ,venu direct du turkistend (ou turkisdetend , :smt017 ,chai plus ) ...

Au fait t'en pense quoi des bs de caisse plus ou moin long ?


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 Message Publié: 04 Juil 2005, 16:30 
 
aiemac a écrit:
N'empeche, ...... quand meme classe les babouche ! ,venu direct du turkistend (ou turkisdetend , :smt017 ,chai plus ) ...
Au fait t'en pense quoi des bs de caisse plus ou moin long ?


Ben, les bas de caisse de mes babouches sont particulièrement courts... :lol:


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 Message Publié: 04 Juil 2005, 17:24 
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:smt044 , mais encore, tu as fais gaffe si tu as aussi une difference entre les deux coté ?...


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 Message Publié: 05 Juil 2005, 08:46 
 
aiemac a écrit:
:smt044 , mais encore, tu as fais gaffe si tu as aussi une difference entre les deux coté ?...

La babouche du Rajastan (merci, ma soeur de m'en avoir rapporté) ( le Rajastan, c'est aux Indes, là ou il y a les maharajas), la babouche donc, ne comporte pas de différence car il n'y a pas de pied droit ni gauche. Il faut les porter et elles se forment sur des petits petons. Elles s'adaptent donc parfaitement avec le temps à tes défauts.
Elle ne se portent pas avec une djelaba à capuchon. T'en as peut-etre une mais pas moi :D
A la riqueur, je pourrais tenter de les porter avec un sarong (oui, j'ai cela) mais je t'épargnerais les photos. Je ne voudrais pas que tu meures de rire
Bon, maintenant les mauvaises nouvelles... :mad: :mad:
- Mes post (dans le meme sujet) du 18 au 25 avril... Ben Mortelle de Berthe de mortelle de berthe.... Ce n'etais pas la purge que j'ai oublié ! :smt013
Cet étrier panaché fuit ! :smt076
On voit bien le liquide qui s'échappe par la :smt089
- La peinture spéciale étrier 2 composant.... ne tient pas face aux grosses fuites de liquide de freins :smt107
- Un petit crac dans ma réparation de la carosserie en pressant un peu sur une des grilles d'aérations :smt088
Cela commence donc à devenir un Spa citron, cette réunion !
Image
Donc j'ai redémonté l'étrier arrière que j'avais enlevé et que je pensais bloqué.
Il est pas bloqué...
Les rondelles bellevilles sont à vérifier. ( J'ai retrouvé mon pied à coulisse ce matin, juste avant de partir au travail)
Je vais changer le flexible par précaution.
Je vais aussi acheter le petit kit (juste les joints) pour cet étrier.

On va quand meme pas aller sur circuit avec des freins qui ne sont pas en parfait état, non ?


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 Message Publié: 05 Juil 2005, 15:39 
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salut, bah t'as pas de bol la ! , pour les freins a spa, tu crois vraiment quil vont nous lacher comme des bêtes sur le circuit ? .... je crois plutot a un petit tour derriere pace car nan ?

ps: Merci pour le topo sur les "golden's babouche" ..... :-D


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 Message Publié: 11 Juil 2005, 10:06 
 
Etrier de frein changé pour l'ancien...
Durites de freins neuves.
Freins purgés et repurgés mais c'est pas encore cela. Un peu mou ...
Pas bien pour un circuit.
On va essayer de refaire cela après avoir ré orienté les pistons avant. Une purge sous pression sera peut etre nécessaire.
Domage que je n'ai pas pu acheter des durites aéroquip pour celle là
Et ...
Une photo prise à Ciney pour illustrer.
C'est aussi une Jaune Tibesti. Mais une Serie 2
Image
Le syndrome du liquide de refroidissement qui se barre ...
Ait tout re rempli et repurgé hier après midi. Mais il faudrait pas que cela se passe sur la route de francorchamps.
Et...
Une batterie à plat après avoir laissé le contact.
Je dois avoir des pertes ... de courant.
Et...
Réglage de la hauteur du train avant. L'avant influe sur l'arrière et d'un coté c'est beaucoup plus haut que de l'autre suite au changement à l'arrière.
Et ...

Toujours le CT a passer et les feux à régler. :?


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 Message Publié: 11 Juil 2005, 10:19 
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bagheera.be a écrit:
Et ...
Toujours le CT a passer et les feux à régler. :?

Yo Bagh.be,

Pour le réglage des feux, je suis preneur si tu peux expliquer. Il faut aussi que je le fasse car les voitures que je croise la nuit me font des appels de phares en pensant que je suis en plein phares. Ils éclairent un peu trop haut.

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 Message Publié: 11 Juil 2005, 11:06 
 
Ah çà, c'est simple.
Tu leves les phares et tu vas chez un garage qui a l'appareil de réglage.
Tu enlèves les caches autour des feux (4 vis) et derrière, tu as de petites vis (3) de réglage. Je ne saurais que te conseiller de d'abord retirer les feux et d'utiliser du décale tout pour éviter que le garagiste ne casse la tete de ces vis qui sont souvent un peu coincées.

Il existe aussi une méthode consistant à tracer une ligne sur un mur et à placer la voiture à une certaine distance, mais je préfère le garagiste. Au moins si tu rates le controle après, tu sais chez qui tu peux revenir ...


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 Message Publié: 11 Juil 2005, 11:18 
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Merci ;)

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 Message Publié: 14 Juil 2005, 08:42 
 
J'avais pris 1 jour de congé hier, afin de passer le CT.
J'ai fait 4 spécialistes (ouverts) pour la vérification de la géométrie et pour pouvoir régler la hauteur du train avant = > RIEN. Rejet partout, çà on sait pas faire, allez dans un concessionnaire de la marque. :mad: :mad: Ces :smt092 semblent juste capables de régler le paralélisme.
Pour me venger, à chaque fois, je leur ai fait sortir tous leur catalogues de pneux pour trouver des 185HR13. :smt021
Bref, après cela, réglage de la hauteur des phares.
Le moteur ne tournais pas rond. J'ai meme acheté des cables bougies neufs. ( tous à la mesure) et ... tout à coup, elle s'est raclée la gorge et Vrrrrroooouuuummmmm Vvvvrrrrrrooooooouuuuuummmmmm Les montées instantannées vers la ligne rouge étaient de retour.
Donc, dernier controle de tous les feux. :( L'antibrouillard arrière ne donne plus. Pas un problème d'ampoule ...
Tant pis, j'ai tenté le coup
et ...

CT en ordre :smt026


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 Message Publié: 14 Juil 2005, 09:17 
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Donc tout beigne :smt023 :-D

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 Message Publié: 14 Juil 2005, 10:00 
 
Beigne aux pommes :D
Sauf
- C'est une Bagheera et Spa, y a des montées qui montent, qui montent ...
- Le Freinage est un peu spongieux. Me souvenait de mieux.

- Les griffes de la peinture, les petits cracs, sont toujours là. Peinture d'origine power :lol:


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 Message Publié: 14 Juil 2005, 10:33 
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bagheera.be a écrit:
J'ai fait 4 spécialistes (ouverts) pour la vérification de la géométrie et pour pouvoir régler la hauteur du train avant = > RIEN. Rejet partout, çà on sait pas faire, allez dans un concessionnaire de la marque. :mad: :mad: Ces :smt092 semblent juste capables de régler le paralélisme.

Classique, difficile de trouver quelqu'un de compétent
bagheera.be a écrit:
.
Pour me venger, à chaque fois, je leur ai fait sortir tous leur catalogues de pneux pour trouver des 185HR13. :smt021
:smt026


Hé hé hé! :D :D machiavélique :evil: :evil: , tu as dû bien te marrer !! :evil: :evil:

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" t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..


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 Message Publié: 14 Juil 2005, 11:15 
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Localisation: Alsace
bin je croyait qu'on pouvait les avoir ces pneus maintenant :(

N'empèche ça a du être drôle :-D (moi j'ai testé en son temps, ils avaient tous de la bonne volonté, mais ils trouvaient rien :P )

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 Message Publié: 16 Août 2005, 17:21 
 
Je crains d'avoir fait une connerie :(
Le bras arrière que j'ai remplacé, j'ai décider de voir si je pouvais le décaller.
Comme il y avait beaucoup de crasse, rouille et oxide d'alu, je me suis dit qu'une petite scéance de microbillage au boulot pouvait aider.
Ne voulant pas encrasser le roulement, j'ai emballé l'extrémité du bras dans 2 sacs en plastique assez épais et étanchéifié avec du papier collant large bande brun.
Oui, mais le con ](*,) :smt013
Les bras sont creux !!!
Et donc en sablant, j'ai eu des microbilles qui sont rentrées. (Cela faisait bizare de voir le sac gonfler tout à coup.
Donc, scéance de nettoyage du roulement au programme !!!
Je connais quelqu'un qui s'est fabriqué un outil spécial pour extraire les roulements mais c'est pas pour cela que ce sera simple :mad: :mad:
En tout cas, bien propre à présent.

Un jour ou 2 sous décale tout, puis on va essayer de bouger ....


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