Inscription    Connexion    Forum    Rechercher    FAQ

Index du forum » Liste des sujets » Matra Bagheera Café




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
 Message Publié: 09 Jan 2006, 10:57 
Hors-ligne
Barman
Barman
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 27 Jan 2005, 15:32
Messages: 3813
Localisation: Pays des vaches rouges - 87
Je crois que nous sommes tous d'accord pour dire que nos Baghs sont différentes :D J'aime bien ton proverbe José.
Et c'est effectivement ce que nous recherchons dans cette voiture, au delà d'une éventuelle valeur marchande. Et comme l'a dit Bullitt, c'est une voiture qui est abordable pour nous, à notre grand plaisir.

Sujet très intéressant les amis. C'est bien de pouvoir avoir des opinions selon des pays différents. Merci pour vos posts :)

_________________
Make it funky !


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 09 Jan 2006, 20:55 
Hors-ligne
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Inscrit le: 24 Mars 2005, 20:42
Messages: 1570
Localisation: 91 France
Bonsoir a tous,ça fait du bien de revenir sur le forum,c'est vrai que ce sujet est interessant,moi aussi j'aime ma bagh pour son coté unique du point de vue des trois places,de l'avancée technologique qu'elles avaient sur les autres voitures de l'epoque,ça pousse pas fort,mais quand je l'ai achetée en 83 ça n'a pas ete un critere de selection car sinon j'aurais opté pour une golf gti ou une r5 alpine mais elle avait ce coté exclusif que les autres n'avaient pas meme avec des performances supérieures,ce qui est vrai aussi c'est que les baghs n'avaient pas la cote a l'epoque,combien de fois on m'a dit"tiens pourquoi t'as achete ça ,ça pousse pas et ça pourrit de partout",mais dernierement en sortant ma noire ,un passant d'une soixantaines d'annees m'a dit"ah la bagheera c'etait quand meme une sacrée bagnole " et la ça fait super plaisir :)


Haut 
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
 
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Index du forum » Liste des sujets » Matra Bagheera Café


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invité(s)

 
 

 
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Sauter vers:  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr