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 Sujet du message: Talbot Solara
 Message Publié: 05 Avr 2005, 21:41 
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Inscrit le: 31 Mars 2005, 00:11
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Salut à tous,
j'ai récemment acheté un Solara 1.5 pour récupérer le moteur afin de remplacer celui de ma Bagh 80 qui est bien fatigué.
Selon vous, que puis-je ponctionner comme autres pièces (en dehors des poignées de portières)?

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 Message Publié: 05 Avr 2005, 21:46 
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Inscrit le: 24 Mars 2005, 20:42
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Je ne vais pas pouvoir t'aider mais les demi-trains avant ne sont-ils pas les memes? :-)


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 Message Publié: 05 Avr 2005, 22:21 
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Inscrit le: 31 Mars 2005, 00:11
Messages: 86
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Ah! voilà une info intéressante, je vais immédiatement comparer cela sur les deux revues techniques et je te tiens au courant :smt023 ant.


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 Message Publié: 05 Avr 2005, 22:22 
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Inscrit le: 27 Jan 2005, 15:32
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C'est une GL ou une GLS ?

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 Message Publié: 05 Avr 2005, 22:30 
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Inscrit le: 31 Mars 2005, 00:11
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Localisation: Nîmes, Gard, France
Il s'agit d'une GL.

Je viens de regarder le train avant sur la revue technique, ça m'a l'air de ressembler fortement.


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 Message Publié: 05 Avr 2005, 22:34 
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Inscrit le: 27 Jan 2005, 15:32
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Localisation: Pays des vaches rouges - 87
Donc c'est effectivement un 1442 cm3.
Pour les pièces communes, y'a un site qui pourra peut-être t'aider,
mais peut-être le connais-tu déjà ?
simca 1307/1308

Y'a plein d'infos sur les 1510 et Solara...

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 Message Publié: 05 Avr 2005, 23:01 
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Inscrit le: 31 Mars 2005, 00:11
Messages: 86
Localisation: Nîmes, Gard, France
très bien, ce site m'a l'air très fourni en doc. Je ne le connaissais pas, mais je pense trouver des infos valables, merci Rudz!


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 Message Publié: 06 Avr 2005, 16:26 
 
Salut El Riri,
J'ai une GLS. Donc le bloc 1590 cc J2 à 90 chevaux et des poussières. Et boite 5.
Je ne sais si les intérieurs sont les memes.
Mais sur la mienne, je remarque pleins de truc identiques.
Les ouvres portes et le cache noir (il parrait que les noirs sont rares alors que les chromés sont faciles à trouver)
Les interupteurs
Les coquilles entourant le combinateur
Le rétroviseur
Le volant :P
Le combinateur
La colonne de direction et la direction
La traverse supérieure de suspension avant
Les accessoires moteurs (silent bloc, ....)
Pas les freins, meme pas avant :( mais tu pourras les donner à ton copain Pascal, pour son bolide :roll:
J'ai acheté la mienne avec le meme plan en tete. Mais comme elle roulait et était impeccable - extérieur et intérieur - ( c'est extremement rare par ici), j'ai pas eu le coeur à la découper.
Récement j'ai eu quelques traveaux sur les freins mais c'est tout. Elle roule, très bien. Démare au quart de tour.

Et cela pour le prix extravagant de .... 200 roros :shock:


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 Message Publié: 06 Avr 2005, 20:43 
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Inscrit le: 31 Mars 2005, 00:11
Messages: 86
Localisation: Nîmes, Gard, France
J'avoue que j'ai eu le même dilemme que toi sur le désossage de la voiture, en effet c'était un vieux pépé qui l'avait avec tout ce que cela suppose en entretien (couchée en garage, révisions régulières chez Talbot puis Peugeot...etc) aussi elle est en très bon état et roule très bien.
Mais j'ai vraiment besoin du moteur et puis elle m'a été vendue "pour pièces", je ne peux donc pas en faire grand chose.
La liste de pièces que tu m'as communiqué (merci!) achève de me convaincre de m'en servir comme reservoir d'éléments.

En ce qui concerne les étriers de freins, j'aurais plaisir à les offrir à Pascal (c'est bientôt son anniversaire) de toutes façons il s'est déjà servi en me piquant les mécanismes de rétroviseurs réglables de l'intérieur, la nuit, discrètement, pendant que je dormais. :smt022 C'est un véritable car-jacking!!!


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 Sujet du message:
 Message Publié: 11 Avr 2005, 07:56 
 
Tout cela pour réparer les nagoires attrophiées d'un drole de poisson :roll:

Fait lui plaisir, offre lui le badge Talbot :-D :-D


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 Sujet du message:
 Message Publié: 15 Avr 2005, 22:07 
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Inscrit le: 31 Mars 2005, 00:11
Messages: 86
Localisation: Nîmes, Gard, France
Oulah... pas si vite, chaque chose en son temps. [-X

Le badge Talbot, il l'aura pour noël, et encore s'il a bien travaillé! :smt024


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