Auteur |
Message |
miky 33
|
Sujet du message: une question Publié: 29 Fév 2012, 17:46 |
|
 |
Connu |
 |
|
voila je veux acheter une bagheera mais le chassis et completement pourit et je voulais savoir ci on peux trouver des morceaux de chassis ??? merci pour vos reponces mika
_________________ une bagheera ne ce pilote pas mais ce conduit avec délicatesse. Les voitures de la maison: une gt turbo une r12 kit large,une bagheera,une 309 maxi golf gti,205 1.6 et1.9 gti
|
|
 |
|
 |
actarus42
|
Sujet du message: Re: une question Publié: 29 Fév 2012, 17:50 |
|
Inscrit le: 29 Août 2005, 20:54 Messages: 2455 Localisation: Roanne (Loire)
|
Oui des morceaux de chassis ça se trouve, chez HB Pièces Auto par exemple. Un chassis complet aussi, si tu cherche pour une série 1 demande à Joe il en un magnifique prêt a monter
_________________ Actarus42 - Secrétaire de l'Association Bagheera Café
|
|
 |
|
 |
miky 33
|
Sujet du message: Re: une question Publié: 29 Fév 2012, 17:55 |
|
 |
Connu |
 |
|
impossible de joindre hb piecesauto
_________________ une bagheera ne ce pilote pas mais ce conduit avec délicatesse. Les voitures de la maison: une gt turbo une r12 kit large,une bagheera,une 309 maxi golf gti,205 1.6 et1.9 gti
|
|
 |
|
 |
miky 33
|
Sujet du message: Re: une question Publié: 29 Fév 2012, 18:03 |
|
 |
Connu |
 |
|
il le vend combien son chassis car ca peux etre interrssent pour moi
|
|
 |
|
 |
HRK1
|
Sujet du message: Re: une question Publié: 29 Fév 2012, 19:29 |
|
 |
Barman |
 |
|
miky 33 a écrit: il le vend combien son chassis car ca peux etre interrssent pour moi Vois cela avec lui, le chassis en question a été refait et il est repeint en epoxy.
_________________ Moja cijena : HRK 1
|
|
 |
|
 |
joe
|
Sujet du message: Re: une question Publié: 29 Fév 2012, 20:58 |
|
Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
|
3800 € c'est celui ci, avec cg viewtopic.php?f=2&t=1425
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
|
|
 |
|
 |
miky 33
|
Sujet du message: Re: une question Publié: 01 Mars 2012, 18:54 |
|
 |
Connu |
 |
|
et sans la carte grise? car moi j'ai deja une carte grise
|
|
 |
|
 |
HRK1
|
Sujet du message: Re: une question Publié: 01 Mars 2012, 19:21 |
|
 |
Barman |
 |
|
miky 33 a écrit: et sans la carte grise? car moi j'ai deja une carte grise Houlà, ici on ne mange pas de ce pain là : -Déja, le chassis réparé possède une carte grise. CE QUI EST BIEN. Cela évite les doublons et autres polémiques. -Dans l'hypothèse ou Joe te vend le chassis, il lui faudrait découper le numéro de série correspondant à sa carte grise..... (Mafieux).... le ressouder et tout le sale boulot. -Ou dépointer le plafond de boite à gants...et casser son travail. -Pour toi, il te faudra soit : Découper ta boite à gants, soit la refrapper (Mafieux). Avec les poinçons adéquats et la, c'est encore une autre affaire. Je ne peux pas parler à a place de Joe, mais vendre une voiture sans papier, à part pour banque de pièce, est à proscrire. Théoriquement, il faut prouver l'origine de ce que l'on vend. Je ne suis qu'un pion dans la vie de ce forum, mais je ne pense pas non plus que les dirigeants du forum et même de l'association prône pour ce genre de travail. Par contre, par la suite, rien ne t'empêche si tu ne veux qu'une seule carte grise, de revendre TON chassis nu avec TA carte grise. Et là tu restes droit. Ne prends pas ma réponse pour un reproche, mais pour un avis de moi même. Sincères salutations Sincères
_________________ Moja cijena : HRK 1
|
|
 |
|
 |
aiemac
|
Sujet du message: Re: une question Publié: 01 Mars 2012, 19:29 |
|
Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24 Messages: 8987 Localisation: pays des cigognes
|
Je ne peux qu'approuvé , en mon nom et au non de l'association ,les propos tenus par Olivier, il est tellement plus simple de remonter une voiture "propre" . C'est pour cela qu'un chassis refais avec les bonnes pièces, traité, et avec un pédigré .. Rien de mieux pour ce lancer dans une restauration, le plus dur est fait. Sans hésitation, si je devais refaire une voiture avec un chassis pourri, je prendrais un joe's chassis ... HRK1 a écrit: miky 33 a écrit: et sans la carte grise? car moi j'ai deja une carte grise Houlà, ici on ne mange pas de ce pain là : -Déja, le chassis réparé possède une carte grise. CE QUI EST BIEN. Cela évite les doublons et autres polémiques. -Dans l'hypothèse ou Joe te vend le chassis, il lui faudrait découper le numéro de série correspondant à sa carte grise..... (Mafieux).... le ressouder et tout le sale boulot. -Ou dépointer le plafond de boite à gants...et casser son travail. -Pour toi, il te faudra soit : Découper ta boite à gants, soit la refrapper (Mafieux). Avec les poinçons adéquats et la, c'est encore une autre affaire. Je ne peux pas parler à a place de Joe, mais vendre une voiture sans papier, à part pour banque de pièce, est à proscrire. Théoriquement, il faut prouver l'origine de ce que l'on vend. Je ne suis qu'un pion dans la vie de ce forum, mais je ne pense pas non plus que les dirigeants du forum et même de l'association prône pour ce genre de travail. Par contre, par la suite, rien ne t'empêche si tu ne veux qu'une seule carte grise, de revendre TON chassis nu avec TA carte grise. Et là tu restes droit. Ne prends pas ma réponse pour un reproche, mais pour un avis de moi même. Sincères salutations Sincères
|
|
 |
|
 |
joe
|
Sujet du message: Re: une question Publié: 01 Mars 2012, 19:42 |
|
|
HRK1 a écrit: Merci de me casser ma baraque déjà vu il y a quelques semaines avec alainp86 ... qui m'a planté avant que je puisse contacter alfiste mais j'ai compris...il est jaloux  d'alfiste ..voilà la vraie raison première question à se poser avant tout : série 1 ou série 2 ? 
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
|
|
 |
|
 |
aiemac
|
Sujet du message: Re: une question Publié: 01 Mars 2012, 19:50 |
|
Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24 Messages: 8987 Localisation: pays des cigognes
|
joe a écrit: Merci de me casser ma baraque Au contraire, car je ne suis pas sur qu'il y ai un atelier tolerie à la prison de Lyon 
|
|
 |
|
 |
joe
|
Sujet du message: Re: une question Publié: 01 Mars 2012, 20:33 |
|
|
oupps, j'avais pas vu que tu avais posté 
|
|
 |
|
 |
alfiste03
|
Sujet du message: Re: une question Publié: 01 Mars 2012, 21:52 |
|
Inscrit le: 20 Nov 2010, 00:41 Messages: 4141 Localisation: 18 BOURGES
|
joe a écrit: HRK1 a écrit: Merci de me casser ma baraque déjà vu il y a quelques semaines avec alainp86 ... qui m'a planté avant que je puisse contacter alfiste mais j'ai compris...il est jaloux  d'alfiste ..voilà la vraie raison première question à se poser avant tout : série 1 ou série 2 ?  Oulah, je viens faire quoi là, Joe ??  alin jaloux, meueueueh non, bon d'accord il a une série 2 tuning , oui, je sais c'est par là mais bon, ça fait longtemps que j'ai pas pourri un post 
_________________ L'Intelligence artificiel n'a aucune chance face à la stupidité naturelle
|
|
 |
|
 |
alfiste03
|
Sujet du message: Re: une question Publié: 01 Mars 2012, 22:03 |
|
Inscrit le: 20 Nov 2010, 00:41 Messages: 4141 Localisation: 18 BOURGES
|
Bon redevenons sérieux, Je ne peux qu'adhérer aux propos de Olivier, Hrk1 et joe. Le fait d'avoir la carte grise avec le châssis est une garantie pour toi d'absence d'ennuis au contrôle technique sur le problème de la frappe des numéros de châssis. Car si ça se voit qu'il y a eu modif, recalée et tu fais quoi avec ta bag restaurée mais non immatriculée ? Tu parles de différence de prix, mais en quoi une carte grise seule peut-elle avoir une valeur hormis une vente illicite ? les pouvoirs publics sont de plus en plus vigilants et c'est pas parce que c'est une voiture ancienne qu'ils ferment les yeux bien au contraire Maintenant, c'est mon avis, tu traites en direct, ça ne nous regarde pas, on est bien d'accord.
_________________ L'Intelligence artificiel n'a aucune chance face à la stupidité naturelle
|
|
 |
|
 |
alin86p
|
Sujet du message: Re: une question Publié: 01 Mars 2012, 22:43 |
|
Inscrit le: 19 Sep 2008, 13:58 Messages: 6049 Localisation: Dissay 86130
|
joe a écrit: HRK1 a écrit: Merci de me casser ma baraque déjà vu il y a quelques semaines avec alainp86 ... qui m'a planté avant que je puisse contacter alfiste mais j'ai compris...il est jaloux  d'alfiste ..voilà la vraie raison première question à se poser avant tout : série 1 ou série 2 ?  J'ai rien fait moi  c'est Alfiste 
_________________ Bagheera X 1978 L'aboutissement de la Bagh c'est...la Série II Le partage c'est le but d'un forum
|
|
 |
|
 |
|