Inscription    Connexion    Forum    Rechercher    FAQ

Index du forum » Liste des sujets » Matra Bagheera Café




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: On me demande mon avis ! je vous demande le votre.
 Message Publié: 09 Avr 2005, 19:53 
Hors-ligne
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 28 Jan 2005, 08:31
Messages: 1690
Localisation: Alsace
Coucou :smt039
Un gentil retraité voudrait investir dans une bagheera pour occuper sa retraite on lui propose les 2 pour 1000 euros + pièces voir son mail ci dessous :
Citer:
Bonjour. Je viens de voir votre site sur Bagheera.Trés interessant.
J'envisage l'achat chez un particulier chez moi dans le Tarn d'une Bag. 75 ainsi que d'une autre en état épave . Elles sont stokées dans un garage depuis 15 ans par un gars qui voulait les refaire mais manque de temps .
A preciser que c'est un passionné de vieilles motos.En voiture il vient de refaire une R 8 S conforme origine et comme neuve Trés bon travail.
JE présume que quand il a acheté les deux Bag ,Il a du faire gaffe.
Je reviens les voir samedi 8 avril et je ferai des photos.
J'aimerai avoir votre avis.
Prix pour les deux 1000 euros A aussi beaucoup de pieces de rechange en plus
Moteur presque neuf Il me donne aussi dans le prix les 3 sieges etat neuf en tweed
Possede aussi, en stock une simca 1100 ti qu'il me cederai pour rien!!

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Pour moi ça sent le bien bouffé ! et vous ?

_________________
La Nazothèque vous connaissez :?: non [-X et bien rejoignez l'association Bagheera-Café :idea:
Des Joints ?Image Non pas ceux-là ! mais des joints de carbu oui et pour ceux qui ne le savent pas moi c'est Olivier


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 09 Avr 2005, 20:31 
Hors-ligne
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Inscrit le: 24 Mars 2005, 20:42
Messages: 1570
Localisation: 91 France
quelle est l'epave,car pour moi au vu de ces photos :-D ,elles sont toutes les deux sauvables,quand on sait ou on va mettre les pieds,car une bagh,pour la restaurer il faut beaucoup d'outillage si on veut que ce soit bien fait et aussi beaucoup de persévérence car il y a toujours des surprises en route,sinon bon courage :-D


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 10 Avr 2005, 00:12 
Hors-ligne
Barman
Barman
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24
Messages: 8938
Localisation: pays des cigognes
Salut, je me pose la meme question que Nars, c'est laquelle l'épave ??, en tout cas il va y avoir duboulot et un investissement non négligable pour arrivé a en faire une propre "d'origine", car il y a un sacré "mixing" la dedans, mais bon pour 1000 euro avec des pieces et une 1100 ti en prime, why not .
Mais au vu des dégats, (et encore on vois pas grand chose),c'est pas gagne , surtout si c'est un profane

:-D


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 10 Avr 2005, 12:17 
Hors-ligne
Connu
Connu
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 31 Mars 2005, 00:11
Messages: 86
Localisation: Nîmes, Gard, France
C'est sûr qu'il y a du boulot mais il me semble (avec du courage de la patience et de solides connaissances) que l'entreprise est réalisable. En effet le gars a un bon réservoir de pièces, je sais, ça fait pas tout mais en prenant son temps...Et puis 1000 roros, il ne risque pas énorme.


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 10 Avr 2005, 12:52 
Hors-ligne
Barman
Barman
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24
Messages: 8938
Localisation: pays des cigognes
Mouais, c'est vrai que pour 1000 euro , le risque n'est pas trop,trop, important, mais attention, la on ne vois pas grand chose, ... qu'en ai t'il des longerons ? , des pieds de porte (et ca ca se repare pas comme ca), a premiere vu il s'agit d'une 75 (la foncé) et d'une 74 (la jaune) , la premiere chose a faire, c'est de les démonté entierement pour voir les dégats ... et meme la , sur le peu que l'on vois, il y en a .


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 10 Avr 2005, 13:18 
Hors-ligne
Barman
Barman
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 27 Jan 2005, 15:32
Messages: 3813
Localisation: Pays des vaches rouges - 87
Il semblerait, vu la moisissure que l'on voit sur les photos, qu'elles soient pas mal exposées à l'humidité... Pourtant, quelques parties du chassis semblent bien noires, il faudrait voir ça de près. Il aura des sieges en tweed, mais les 2 interieurs sont des vert/noir... donc ça ne vas pas lui apporter grand chose. Par contre, c'est vrai que 3 bagnoles pour 1000 Euros, le risque est limité. Et s'il ne se sent pas le courage pour la restauration après avoir trouvé des horreurs, il pourra toujours vendre des pièces et surement récupérer sa mise, voire plus. Sa jaune mériterait d'être vue de plus près, y'a d'la bidouille inside, on voit déjà le compteur de phase 2... Pour savoir laquelle est l'épave... je suis comme mes camarades...

_________________
Make it funky !


Haut 
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
 
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Index du forum » Liste des sujets » Matra Bagheera Café


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)

 
 

 
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Sauter vers:  
cron
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr