Bonsoir,
Merci pour l’accueil! Ça fait plaisir!
snaps-herve a écrit:
Super

Merci pour les photos.
Trop rigolo le camion avec la Bagheera dessus. Pas besoin de la mettre a l'envers sur celui-la.
- Oui je la trouve aussi géniale la photo du gros camion pour cette si petite voiture!

Kilou a écrit:
Dommage que le châssis soit dans cet état.

Elle présentait plutôt bien...
pat60 a écrit:
[....]
Refaire un châssis, ça se fait. On est plusieurs dans ce cas là !

mais c'est vrai que c'est un gros boulot. Trouver un châssis en bon état relève de l'exploit. Ce n'est pas impossible, mais tellement exceptionnel...
Joe doit toujours avoir un châssis refait à vendre il me semble. Vois peut être avec lui.

- Actuellement je suis sur la recherche d'un châssis, pour deux raisons:
1) Me simplifier la vie et avoir une voiture pas trop "bricolée" ayant été soudeur pendant un moment cela me fait pas peur mais si on peut avoir direct une bonne base il faut en profité. Plus de temps pour réviser le reste. Et oui je vais toute retaper de A à Z pour qu'elle soit vraiment nickel! J'me réjoui!
2) Avoir un châssis d'exemple pour éventuellement pouvoir refaire le mien..
NALLET a écrit:
Bonsoir,
Je suis nouveau , je ne me suis pas encore présenté car je me suis connecté le 28 décembre . Je possède 2 bag une de 76 série 1 et une de série 2 ( 12-79 ). je vends la série 2 sans la mécanique , je peux vendre que le châssis déjà restauré mais sous réserve . Disponible soit dans le département 86 ou 37 .
Petit prix .
Cordialement.
- Merci de ta proposition, je vais prendre contact avec toi par MP pour te demander des informations.
A plus.