Auteur |
Message |
baghelux
|
Sujet du message: restauration autrichienne Publié: 12 Fév 2006, 19:14 |
|
Inscrit le: 29 Mars 2005, 18:04 Messages: 936 Localisation: Luxembourg
|
bonjour
Si ça marche, 3 photos d'une bagheera 75, restaurée à la sauce
"made in Austria"
A +
Baghelux
_________________ S de 76
|
|
 |
|
 |
baghelux
|
Sujet du message: Publié: 12 Fév 2006, 19:17 |
|
Inscrit le: 29 Mars 2005, 18:04 Messages: 936 Localisation: Luxembourg
|
|
 |
|
 |
NAZE2000
|
Sujet du message: Publié: 12 Fév 2006, 19:20 |
|
Inscrit le: 28 Jan 2005, 08:31 Messages: 1690 Localisation: Alsace
|
Stop fabrice, j'ai retouché ton premier Post  arrêtes d'en coller d'autres
Si tu essayes d'éditer ton premier post tu verras ce que j'ai corrigé, en tous cas c'est un bon début  alors tu te familiarise avec ton nouveau PC ? c'est toi qui a scanné les photos ?
_________________ La Nazothèque vous connaissez  non  et bien rejoignez l'association Bagheera-Café  Des Joints ?  Non pas ceux-là ! mais des joints de carbu oui et pour ceux qui ne le savent pas moi c'est Olivier
Dernière édition par NAZE2000 le 12 Fév 2006, 19:23, édité 1 fois au total.
|
|
 |
|
 |
kris
|
Sujet du message: Publié: 12 Fév 2006, 19:22 |
|
Inscrit le: 31 Oct 2005, 20:50 Messages: 1399 Localisation: Kassel / Allemagne
|
|
 |
|
 |
NAZE2000
|
Sujet du message: Publié: 12 Fév 2006, 19:24 |
|
|
kris a écrit: pourquoi a la sauce?!
Certainement parcequ'elle est Nickel 
_________________ La Nazothèque vous connaissez  non  et bien rejoignez l'association Bagheera-Café  Des Joints ?  Non pas ceux-là ! mais des joints de carbu oui et pour ceux qui ne le savent pas moi c'est Olivier
|
|
 |
|
 |
aiemac
|
Sujet du message: Publié: 12 Fév 2006, 19:36 |
|
Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24 Messages: 8987 Localisation: pays des cigognes
|
Belle voiture ! ... seulement quel dommage !!!!!!!!  , une grossiere erreur fout tout par terre  , c'est une très belle voiture je le redit, mais elle n'est padorigin ... dommage  manquais pas grand chose, mais la c'est quand meme trop gros .....
|
|
 |
|
 |
NAZE2000
|
Sujet du message: Publié: 12 Fév 2006, 19:45 |
|
|
aiemac a écrit: Belle voiture ! ... seulement quel dommage !!!!!!!!  , une grossiere erreur fout tout par terre  , c'est une très belle voiture je le redit, mais elle n'est padorigin ... dommage  manquais pas grand chose, mais la c'est quand meme trop gros .....
Alors qu'est-ce-qui peut bien déranger notre amis sauteur
le Matra-Simca-Bagheera audessus de la plaque arrière ?
l'immense bandeau latéral Matra-Simca-Bagheera ?
L'antenne ?
le rétro passagé ?
à part cela je vois pas 
|
|
 |
|
 |
aiemac
|
Sujet du message: Publié: 12 Fév 2006, 20:03 |
|
|
NAZE2000 a écrit: aiemac a écrit: Belle voiture ! ... seulement quel dommage !!!!!!!!  , une grossiere erreur fout tout par terre  , c'est une très belle voiture je le redit, mais elle n'est padorigin ... dommage  manquais pas grand chose, mais la c'est quand meme trop gros ..... Alors qu'est-ce-qui peut bien déranger notre amis sauteur  le Matra-Simca-Bagheera audessus de la plaque arrière ? l'immense bandeau latéral Matra-Simca-Bagheera ? L'antenne ? le rétro passagé ? à part cela je vois pas 
Ben la couleur des sieges mon ami ... c'est pas du vert chiasse de moineau ...  , et c'est pas a toi que je vais dire de quel couleur sont les bagheera jaune ... tu vois c'est jolie ,mais pas d'origine.
|
|
 |
|
 |
NAZE2000
|
Sujet du message: Publié: 12 Fév 2006, 20:07 |
|
|
Puté j'ai même pas fait gaffe  je cherchais la petite bête et c'est gros comme un nez sur un visage 
|
|
 |
|
 |
aiemac
|
Sujet du message: Publié: 12 Fév 2006, 20:09 |
|
|
NAZE2000 a écrit: Puté j'ai même pas fait gaffe  je cherchais la petite bête et c'est gros comme un nez sur un visage 
eh oui , c'est ce que je disais ! ... 
|
|
 |
|
 |
nars
|
Sujet du message: Publié: 12 Fév 2006, 20:12 |
|
 |
Pilier de comptoir |
 |
Inscrit le: 24 Mars 2005, 20:42 Messages: 1570 Localisation: 91 France
|
C'est vrai que rien n'echappe a notre ami le sauteur,et tout a l'heure c'est moi qui vais me faire tirer les oreilles dans mon post,mais belle realisation quand meme 
|
|
 |
|
 |
joe
|
Sujet du message: Publié: 12 Fév 2006, 20:18 |
|
Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
|
J'avais pas vu les sièges...
mais les longies portées visiblement assez surdimensionnées
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
|
|
 |
|
 |
bassboss
|
Sujet du message: Publié: 12 Fév 2006, 21:13 |
|
Inscrit le: 29 Août 2005, 17:40 Messages: 211 Localisation: Belgique
|
J'ai jamais vu des sièges jaunes.
Il y a le vert ch..de moineau et le grège. Juste ou pas?
J'ai remarqué que le vert ch..de moineau semblait du jaune sur certaines images.
Je crois bien que c'est plutot question de luminosité de la photo qui fait que le vert "jaunit".

_________________ B.B.I. (Baghérien Belge Incurable!)
|
|
 |
|
 |
bassboss
|
Sujet du message: Publié: 12 Fév 2006, 21:20 |
|
Inscrit le: 29 Août 2005, 17:40 Messages: 211 Localisation: Belgique
|
Dans la première photo il faut régarder la difference de tonalité entre le bas et le partie haut des sièges.
La deuxieme photo sont mes sièges vert ch...de moineau déjà restaurées avec les housses de notre ami Joe. La couleur me semble aussi plutot jaune que vert.
Bart
_________________ B.B.I. (Baghérien Belge Incurable!)
|
|
 |
|
 |
aiemac
|
Sujet du message: Publié: 12 Fév 2006, 21:49 |
|
|
bassboss a écrit: J'ai jamais vu des sièges jaunes. Il y a le vert ch..de moineau et le grège. Juste ou pas? J'ai remarqué que le vert ch..de moineau semblait du jaune sur certaines images. Je crois bien que c'est plutot question de luminosité de la photo qui fait que le vert "jaunit". 
Il y a le vert chiasse de moineau , le grege (orange) , le cognac (orange foncé, voir la bag orange de spa ) et le noir ...
Sur cette auto ,ce n'est pas du vert, c'est sur, les sieges n'apparaissent jmais completement jaune ... regarde simplement la photo qu'il y a sur le bandeau de ce site ... ca a l'air jaune, mais c'est pas jaune 
|
|
 |
|
 |
|