Inscription    Connexion    Forum    Rechercher    FAQ

Index du forum » Liste des sujets » Matra Bagheera Café




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Photo un jour de brouillard...
 Message Publié: 22 Fév 2006, 19:21 
Hors-ligne
Barman
Barman
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 29 Août 2005, 20:54
Messages: 2394
Localisation: Roanne (Loire)
Je suis en congés cette semaine, j'ai profité du soleil d'hier et d'avant hier pour faire prendre l'air à ma panthère (première sortie de 2006). Aujourd'hui c'est grisalle et brouillard, voici une photo du jour (test de mon nouvelle APN Sony)...
Image

Les autres sont sur http://j.vial.free.fr/Bagheera


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 22 Fév 2006, 19:34 
Hors-ligne
Barman
Barman
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 27 Jan 2005, 15:32
Messages: 3813
Localisation: Pays des vaches rouges - 87
L'image a un beau piqué.
Quant à ta bagh l'intérieur à l'air vachement propre...
Mais sans vouloir être maladroit, j'ai été surpris par l'effet peau d'orange de la peinture sur tes photos en gros plan... :oops: Tu peux nous expliquer l'historique ?

En tout cas vous avez de la chance de pouvoir sortir vos Baghs. Miss Brown me manque :(

_________________
Make it funky !


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 22 Fév 2006, 19:41 
Hors-ligne
Habitué
Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 28 Mars 2005, 22:41
Messages: 463
Localisation: lyon
Hum on va allez jeter un oeil la dessus merci actarus :smt023


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 22 Fév 2006, 19:54 
Hors-ligne
Habitué
Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 28 Mars 2005, 22:41
Messages: 463
Localisation: lyon
Hum sympa cette bagh oui, dommage pour la peinture y'a comme qui dirait un leger peau d'orange :-k et le sigle bagheera devant doit etre par dessus la peinture non?? Sinon plutot propre cette interieur j'avais jamais eu l'occasion de voire un interieur 80, c'est plutot sympa ces panneaux de portes.
nickel sinon tu l'as dans cette état ou t'as efectué une refection dessus :smt023
Pas été trop dure de la refaire tourner apres cette hiver humide?

:smt082


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 22 Fév 2006, 19:54 
Hors-ligne
Barman
Barman
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 29 Août 2005, 20:54
Messages: 2394
Localisation: Roanne (Loire)
Ben oui la peinture fait bien peau d'orange... Elle a été repeinte par l'ancien proprio dans un grange en 2003... Sa couleur d'origine c'est Chataigne/Armagnac une (a mon avis) des rares bicolore. Pour moi la perinture est a refaire, j'ai pas le budget pour l'instant. Mais je pesne la refaire aussi en rouge (éventuellement bicolore Rouge/Noir). Elle a aussi 2/3 endroits de carrosserie à refaire (un scooter est passé trop prêt avant que je l'achète...).
Je l'ai acheté en novembre 2004 à 81000km. Voici la liste des travaux que j'ai fait depuis :
- Radiateur changé (laché le lendemain de on achat)
- Changement joint échappement (pour passer le CT)
- Changement disques + plaquettes + flexibles frein AR (les diques étaient voillés)
- Montages 4 Jantes Origines+ Pneus (Pirelli P6 - Trop bas ce sont des 60)
- Changement Emetteur + Récepteur Embrayage (car il y avit des fuites)
- Changement courroie + pompe a eau (la pompe a eau m'a laché)
- Incendie moteur due a une rupture de durite Essence : pas mal de boulot fait par un garagiste ancien Simca pour me remmettre tout en ordre (merci encore à Romop36 pour le transport de ma Voiture) : Démarreur changé, Régulateur de charge changé, Filtres à essence changé , Souffrets de cardans changés, 4 amortisseurs changés, pot échappement changé, manomètre pression huile changé. Vidange boite-pont, réparation support moteur central, changement durit essence et dépression, réglage culbuteurs et synchronisation des carburateurs.

Aujourd'hui elle à 85221km... Et encore plein de chose à faire...


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 22 Fév 2006, 20:07 
Hors-ligne
Barman
Barman
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 29 Août 2005, 20:54
Messages: 2394
Localisation: Roanne (Loire)
Pour le rédémarrage pas trop de soucis elle a passé tout l'hiver chez le garagiste Simca qui a fait tous les travaux quand il avait du temps (il est agent Opel). Après un charge de Batterie elle est repartie sans soucis.

C'est vrai que l'intérieur est tres propre, c'est aussi ce qui a orienté mon choix. Par contre au niveau du chassi tout a été blaxonné... je ne sais pas trop ce qu'il y a dessous... J'ai aussi un épave de 80 (Base X6553) récupéré avec l'aide de Romop36 qui me sert de banque de pièces. Sinon je me sers chez HB ou des vendeurs de pièces locaux pour le courrant. Je tourne au SP98 + Aditif (conso 8à 9l/100).


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 22 Fév 2006, 20:14 
Hors-ligne
Barman
Barman
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24
Messages: 8938
Localisation: pays des cigognes
Salut, elle est bien jolie ta voiture ! , dommage pour la peinture, quitte a la refaire , fait la teinte d'origine ! , sans jouer le parano de service ( :-D ) la teinte bi-tons armagnac/brun bornéo (c'est son nom officiel ) est probablement la plus rare des bi-tons . :)


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 22 Fév 2006, 20:15 
Hors-ligne
Barman
Barman
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 31 Août 2005, 16:41
Messages: 2768
Localisation: cherbourg(50)
salut a tous, :smt039
très bien actarus pour tes photos,elle est propre ta X, et si il n'y a qu'une peinture a faire ce n'est qu'un detail, c'est quasiment la copie conforme de la mienne mis a part l'interieur qui n'est pas du meme coloris
je ne sais pas si vous etes comme moi les amis ,mais j'adore voir les photos de nos belles sur le forum :D

A+ :smt027

_________________
Femme au volant, mort au tournant... mais femme au volant, quand t'as bu t'es bien content .


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 22 Fév 2006, 20:17 
Hors-ligne
Barman
Barman
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24
Messages: 8938
Localisation: pays des cigognes
Ca me donne une idée ca, ... faudrait peut etre ce faire un trombinoscope de nos voitures non ?


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 22 Fév 2006, 20:18 
Hors-ligne
Barman
Barman
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 31 Août 2005, 16:41
Messages: 2768
Localisation: cherbourg(50)
très bonne idée aiemac :smt023

_________________
Femme au volant, mort au tournant... mais femme au volant, quand t'as bu t'es bien content .


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 22 Fév 2006, 20:22 
Hors-ligne
Barman
Barman
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 29 Août 2005, 20:54
Messages: 2394
Localisation: Roanne (Loire)
Ben j'ai vu une photo d'une bi-tons armagnac/brun bornéo et franchement je trouve pas ca top... C'est vrai que ca sera mieux mais le rouge lazer me plais plus. Au fait Aiemac j'ai vu que tu avais fait un bel achat sur Ebay, tu pourras me donner les référence pour mon intérieur et le rouge lazer ? J'aimerais bien voi aussi des photos de l'interieur de ta belle.

Un trombisnocope une super idée, avec un historique et les détaisl de nos travaux ca serais bien


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 22 Fév 2006, 21:48 
Hors-ligne
Habitué
Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 28 Mars 2005, 22:41
Messages: 463
Localisation: lyon
Bonne idée du trombi, :smt023
En bi tons je ne connais que celle du catalogue plubicitaire d'epoque
Image

le coup du feu dans le compartiment moteur ca a du etre stressant cette histoire [-o<


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 22 Fév 2006, 21:52 
Hors-ligne
Barman
Barman
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35
Messages: 8937
Localisation: France Isere
actarus42 a écrit:
Un trombisnocope une super idée, avec un historique et les détaisl de nos travaux ca serais bien


:smt064 ...pour celles qui roulent alors [-( ....c'est désespérant de voir à quel point une resto c'est long..Image...je vais faire comme Ludovij et acheter une mumu...pour avoir enfin une matra qui roule :D

_________________
" t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 22 Fév 2006, 21:58 
Hors-ligne
Habitué
Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 28 Mars 2005, 22:41
Messages: 463
Localisation: lyon
bas disons qu'une mumu c'est l'interieur du bagh :-D avec sa ligne à elle :roll:

Par contre j'ai recue quelques photos d'une mumu (chutttt) hé bien ca rouille aussi incroyable...


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 22 Fév 2006, 22:00 
Hors-ligne
Barman
Barman
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35
Messages: 8937
Localisation: France Isere
photos... :smt026

_________________
" t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..


Haut 
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
 
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Index du forum » Liste des sujets » Matra Bagheera Café


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invité(s)

 
 

 
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Sauter vers:  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr