Auteur |
Message |
Jag
|
Sujet du message: Réglage de la hauteur des phares Publié: 12 Nov 2013, 18:01 |
|
Inscrit le: 29 Nov 2009, 19:05 Messages: 2154 Localisation: Région Nantaise
|
hello! Qui peux me dire la hauteur de réglage des phares SVP? Je ne trouve rien sur ce sujet dans l'expert automobile de 74. Merci d'avance, Jag
_________________ L'appétit vient en mangeant, la soif part en buvant. Bagheera X de 1980.
|
|
 |
|
 |
aiemac
|
Sujet du message: Re: Réglage de la hauteur des phares Publié: 12 Nov 2013, 18:30 |
|
Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24 Messages: 8987 Localisation: pays des cigognes
|
Jag a écrit: hello! Qui peux me dire la hauteur de réglage des phares SVP? Je ne trouve rien sur ce sujet dans l'expert automobile de 74. Merci d'avance, Jag salut Jacques, … il n'y a pas de hauteur défini, le réglage se fait a la machine , il y a des astuces pour faire des préreglages , genre tracer un trait d'une certaine hauteur et aligner le faisceau , mais le plus simple reste la bonne vieille machine, chez moi je vais dans un centre auto et la madame très sympa me prête l'appareil (en même temps que le banc de réglage CO ) ..
|
|
 |
|
 |
Jag
|
Sujet du message: Re: Réglage de la hauteur des phares Publié: 12 Nov 2013, 18:47 |
|
|
Merci Patrick, t'en a de la veine, moi j'ai pas cette chance, y'a que des mecs dans les centres auto  Ceci dit, comme je dois repasser le contrôle réglage carbus fait, je pourrais peut être régler avec leur appareil... on verra bien, avec une bouteille de Muscadet 
_________________ L'appétit vient en mangeant, la soif part en buvant. Bagheera X de 1980.
|
|
 |
|
 |
fgeorges1
|
Sujet du message: Re: Réglage de la hauteur des phares Publié: 12 Nov 2013, 20:55 |
|
Inscrit le: 23 Fév 2007, 10:22 Messages: 3974 Localisation: Au pays des grenouilles et des poulets
|
|
 |
|
 |
Kilou
|
Sujet du message: Re: Réglage de la hauteur des phares Publié: 12 Nov 2013, 21:45 |
|
Inscrit le: 01 Fév 2010, 22:53 Messages: 3671 Localisation: Sud Alsace, près de la Suisse
|
fgeorges1 a écrit: Jag a écrit: ... on verra bien, avec une bouteille de Muscadet  Voilà l'erreur!! ils préfèrent le gewurztraminer Jag aussi !  Du coup, plus de stock... Bien vu ce tuto ! 
_________________ Up the Irons !
Matra Bagheera S série 1 de 1976 Renault 5 Alpine Turbo de 1984
|
|
 |
|
 |
joohnlatina
|
Sujet du message: Re: Réglage de la hauteur des phares Publié: 13 Nov 2013, 09:31 |
|
Inscrit le: 10 Jan 2010, 14:29 Messages: 1484 Localisation: PARIS / aube
|
le jour ou tu passe le CT tu démonte les entourages de phares et tu prévois un petit tournevis , si le contrôleur est sympa ça lui prendra dix secondes . mais il faut que ce soit accessible
_________________ j'ai peur , mais je peux plus me retenir ...
|
|
 |
|
 |
Jag
|
Sujet du message: Re: Réglage de la hauteur des phares Publié: 13 Nov 2013, 10:40 |
|
|
Merci ptit frère pour ton tuto, je conserve précieusement. Merci aussi pour l'idée John, j'attend mes phares de chez HB demain, je les monterais sans l'entourage, le mec est sympa, je pense que vu comme ça il le fera. Pour le CO2, j'ai un RDV le 23 chez un garagiste qui a l'appareil de contrôle. Il a une Rally II et faisait des courses de côtes. Il connaît les weber donc ça devrait coller de ce côté là aussi.
|
|
 |
|
 |
|