| Auteur |
Message |
|
romop36
|
Sujet du message: matraterie.... Publié: 07 Déc 2013, 22:35 |
|
 |
| Pilier de comptoir |
 |
Inscrit le: 31 Août 2005, 21:45 Messages: 1265 Localisation: loire gard
|
Ou qu'il est l'os? allez on cherche... 
_________________ Thierry Pour les amateurs de surf http://www.hermanowoodboards.com/ pour ceux d'Espace http://www.passion-espace-club.com
|
|
 |
|
 |
|
glob
|
Sujet du message: Re: matraterie.... Publié: 07 Déc 2013, 22:49 |
|
Inscrit le: 24 Fév 2009, 20:01 Messages: 3411 Localisation: Essonne
|
(Moi j'ai trouvé  ...) Alain.
_________________ Alain
Bagaglob 74 V2 turquoise et base 79 griffon ressuscitée. ID20, R16 65, 66, TS69, TA 70. R16 70. Honda Amigo et 125CBS. R19 cab ARIA.
|
|
 |
|
 |
|
romop36
|
Sujet du message: Re: matraterie.... Publié: 07 Déc 2013, 23:30 |
|
 |
| Pilier de comptoir |
 |
Inscrit le: 31 Août 2005, 21:45 Messages: 1265 Localisation: loire gard
|
|
facile, je te l'ai dit!
_________________ Thierry Pour les amateurs de surf http://www.hermanowoodboards.com/ pour ceux d'Espace http://www.passion-espace-club.com
|
|
 |
|
 |
|
all
|
Sujet du message: Re: matraterie.... Publié: 07 Déc 2013, 23:33 |
|
Inscrit le: 19 Fév 2008, 20:03 Messages: 2493 Localisation: 4 km de Valenciennes (59)
|
|
Le chanfrein est a l’envers les fixations de la grille seront a l’extérieur !!
_________________ Bagheera X 1978 découvrable. Alain
|
|
 |
|
 |
|
romop36
|
Sujet du message: Re: matraterie.... Publié: 09 Déc 2013, 14:51 |
|
 |
| Pilier de comptoir |
 |
Inscrit le: 31 Août 2005, 21:45 Messages: 1265 Localisation: loire gard
|
un indice 
_________________ Thierry Pour les amateurs de surf http://www.hermanowoodboards.com/ pour ceux d'Espace http://www.passion-espace-club.com
|
|
 |
|
 |
|
Kilou
|
Sujet du message: Re: matraterie.... Publié: 09 Déc 2013, 22:11 |
|
Inscrit le: 01 Fév 2010, 22:53 Messages: 3706 Localisation: Sud Alsace, près de la Suisse
|
La grille aurait dû être soudée à l'armature avant la mise en apprêt ? 
_________________ Up the Irons !
Matra Bagheera S série 1 de 1976 Renault 5 Alpine Turbo de 1984
|
|
 |
|
 |
|
romop36
|
Sujet du message: Re: matraterie.... Publié: 09 Déc 2013, 22:34 |
|
 |
| Pilier de comptoir |
 |
Inscrit le: 31 Août 2005, 21:45 Messages: 1265 Localisation: loire gard
|
Avant les grilles sont en poly et noyées dans le capot... Apres elles sont vissées, réglables ..... mais là popées, elles tombent comme elles peuvent et c'est pour ça que la solution n'a pas duré longtemps... j'en avais jamais vu avant....pourtant je crois que j'en ai touché quelqu'unes.... Avec les les bag, on en apprends tout les jours... 
_________________ Thierry Pour les amateurs de surf http://www.hermanowoodboards.com/ pour ceux d'Espace http://www.passion-espace-club.com
|
|
 |
|
 |
|
glob
|
Sujet du message: Re: matraterie.... Publié: 10 Déc 2013, 00:03 |
|
Inscrit le: 24 Fév 2009, 20:01 Messages: 3411 Localisation: Essonne
|
Et c'est ça qui est bien! Alain.
_________________ Alain
Bagaglob 74 V2 turquoise et base 79 griffon ressuscitée. ID20, R16 65, 66, TS69, TA 70. R16 70. Honda Amigo et 125CBS. R19 cab ARIA.
|
|
 |
|
 |
|
aiemac
|
Sujet du message: Re: matraterie.... Publié: 10 Déc 2013, 00:04 |
|
Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24 Messages: 9041 Localisation: pays des cigognes
|
Purée, encore une bizarerie a rajouté dans mon inventaire des "différences" ..... 
|
|
 |
|
 |
|
fgeorges1
|
Sujet du message: Re: matraterie.... Publié: 10 Déc 2013, 18:21 |
|
Inscrit le: 23 Fév 2007, 10:22 Messages: 4061 Localisation: Au pays des grenouilles et des poulets
|
Je ne connaissais que ce montage avec rivets... mon ex-épave 74 (Mars 74) et ma coucou (mars 75) en sont équipés... 
|
|
 |
|
 |
|
aiemac
|
Sujet du message: Re: matraterie.... Publié: 10 Déc 2013, 19:29 |
|
Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24 Messages: 9041 Localisation: pays des cigognes
|
jamais vu de rivet  …
|
|
 |
|
 |
|
joe
|
Sujet du message: Re: matraterie.... Publié: 10 Déc 2013, 19:50 |
|
Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8934 Localisation: France Isere
|
probablement que ces extracteurs en métal on été posés sur des armatures de 74-75, qui n'étaient pas prévues pour 
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
|
|
 |
|
 |
|
le braque
|
Sujet du message: Re: matraterie.... Publié: 10 Déc 2013, 22:01 |
|
Inscrit le: 03 Fév 2011, 20:50 Messages: 456 Localisation: vatry 51320 Marne
|
|
les miennes font partie du capot avant, c'est dans la masse de la fibre
_________________ LE BRAQUE Morris Cooper 1000, Spitfire MK3, Renault 4cv 53, Renault 6tl 73, Terrot 125 tenace, Honda 125 xls, Bagheera s1 75 ( en cours de restauration)
|
|
 |
|
 |
|
aiemac
|
Sujet du message: Re: matraterie.... Publié: 11 Déc 2013, 01:43 |
|
Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24 Messages: 9041 Localisation: pays des cigognes
|
le braque a écrit: les miennes font partie du capot avant, c'est dans la masse de la fibre premier modèle  , mais il y a aussi 2 versions de ces grilles … avec ou sans renfort.
|
|
 |
|
 |
|