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 Sujet du message: ma nouvelle rogne
 Message Publié: 15 Jan 2014, 23:14 
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projet , grosse prépa pour faire l'âne , train avant triangulé , caisse renforcée depoilée , arceau , kit large , le moteur de la bagh jaune dedans avec prepa culasse grosse soupapes , enfin la totale quoi

ensuite la jaune repassera a la casserole , pour en faire une bagh serie 3 , moteur "type hrk1 modif" , et modifs en profondeur mais bon ya le temps deja. je suis en train de finir ma X . reste carosserie ( de m***) et sellerie


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 Sujet du message: Re: ma nouvelle rogne
 Message Publié: 15 Jan 2014, 23:45 
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=D> Avec ça tu as du potentiel. Mais tu parles de mettre le moteur de la Bag jaune , dans la même position transversale ? car en long porte à faux arrière d'origine, il tourne à l'envers, sauf si tu le mets en central longitudinal, alors t'en fais un kart !
Bon courage =D>

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L'Intelligence artificiel n'a aucune chance face à la stupidité naturelle


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 Sujet du message: Re: ma nouvelle rogne
 Message Publié: 15 Jan 2014, 23:49 
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suffit de changer l'aac , les carters huile et distrib et c'est bon t'as un moteur "d'origine " pour la mille :)


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 Sujet du message: Re: ma nouvelle rogne
 Message Publié: 15 Jan 2014, 23:55 
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Bon courage Thib!! Il y a pas mal d'heures à passer!
Le moteur Vtech est déjà dans la simca??!!!!! LOL :-D :-D :-D


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 Sujet du message: Re: ma nouvelle rogne
 Message Publié: 15 Jan 2014, 23:58 
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Salut Thib ! :)
Ça y est, t'en as trouvé une ! =D>
Bah, y'a pas grand chose à faire. Dans 6 mois ça roule ! :evil: :lol:

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Up the Irons !

Matra Bagheera S série 1 de 1976
Renault 5 Alpine Turbo de 1984


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 Sujet du message: Re: ma nouvelle rogne
 Message Publié: 21 Jan 2014, 15:14 
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souzof a écrit:
suffit de changer l'aac , les carters huile et distrib et c'est bon t'as un moteur "d'origine " pour la mille :)

Il faut repercer le vilo pour avoir les trou s de graissage au bon endroits et reboucher les autres.... :(

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Thierry
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 Sujet du message: Re: ma nouvelle rogne
 Message Publié: 21 Jan 2014, 17:00 
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Y a du taf, bon courage Thibaud.

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 Sujet du message: Re: ma nouvelle rogne
 Message Publié: 21 Jan 2014, 19:46 
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romop36 a écrit:
souzof a écrit:
suffit de changer l'aac , les carters huile et distrib et c'est bon t'as un moteur "d'origine " pour la mille :)

Il faut repercer le vilo pour avoir les trou s de graissage au bon endroits et reboucher les autres.... :(

je crois pas, c'est juste l'inclinaison des puits qui change mais les trous sont au même endroit, j'en avais vendu un de bagh pour une rallye2, j'ai pas eu de retours..
par contre, il faut changer les pistons il me semble :-k

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" t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..


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 Sujet du message: Re: ma nouvelle rogne
 Message Publié: 21 Jan 2014, 20:03 
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zinquietez pas tout est prévu

les pistons meme pas obligé , le sens est en fait juste fait pour attenuer le bruit du piston quand il "passe" au pmh

de toute facon ce sera des forgés , avec un gros RV , culasse grosse soupapes , et autres joyeusetées idiotes
bloc identiques change l'inclinaison donc le carter huile ,
le carter lateral pour l'allumeur
changer l'aac pour tourner dans l'autre sens
pas de modif vilo bloc a la base


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 Sujet du message: Re: ma nouvelle rogne
 Message Publié: 21 Jan 2014, 22:17 
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Après avoir détruit le mythe de la GT40 avec ta bag, quelle est ton objectif avec cette mille??? Mc-Larren :-D ???


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 Sujet du message: Re: ma nouvelle rogne
 Message Publié: 21 Jan 2014, 22:47 
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juste un jouet pour les cotes et le look

j'aimerais beaucoup me faire une caisse puissante apres , une capri rs 3100 de 300 cv pour le circuit ou une opel de course aussi genre kadett gte version course cote allemagne 300 poney mini


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 Sujet du message: Re: ma nouvelle rogne
 Message Publié: 21 Jan 2014, 23:14 
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Pourquoi tu ne préparerais pas une Mumu ???

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 Sujet du message: Re: ma nouvelle rogne
 Message Publié: 21 Jan 2014, 23:28 
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ba ya pas photo ! regarde cette gueule


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 Sujet du message: Re: ma nouvelle rogne
 Message Publié: 26 Jan 2014, 16:25 
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Localisation: Luzillat (63350)... campagne Auvergnate :)
Bouh, c'est pas juste... j'ai même pas le temps de finir le Baghy et voilà qu'il nous pète une 1000 ... :( j'en suis loin, j'ai été largué depuis pas mal de temps !! mais bonne nouvelle les pièces de la baghy arrivent au fur-et-à mesure à la maison ! j'ai même récupéré le faisceau élkéctrique avant que les souris n'y fassent leur nid :)

_________________
Bagheera Série II 1980 - Baghy gris argent métal intérieur écossais noir /blanc /rouge... et seulement 129000 Kms!...mais trois moteurs ...oups!

Murena 1600 1984 - Gris titane intérieur velours gris 123000 Kms et 1 seul moteur !!


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 Sujet du message: Re: ma nouvelle rogne
 Message Publié: 26 Jan 2014, 22:31 
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Inscrit le: 31 Août 2005, 21:45
Messages: 1259
Localisation: loire gard
J'insiste: les trous de graissage ne sont pas au bon endroit....j'ai deja testé...jusqu'a 4000 tours, ça graisse mais pas au dessus....50km pour torcher la bielle...

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