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emmanuel
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Sujet du message: restauration de ma panthere noire Publié: 22 Jan 2015, 18:42 |
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Inscrit le: 29 Oct 2014, 19:20 Messages: 465 Localisation: FONTAINEBLEAU
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Bonjour en attendant mes pieces pour les etriers ar je commence a m interesser a la partie carrosserie j ai le bas de caisse g a reprendre et le montant inf custode g j ai regarde sur le catalogue HB(le seul support que j ai) le bas de caisse poly a l air popé au dessus et pincé au dessous par une tole en U.y a t il en plus un collage?? Pour le custode l aile a l air popée aussi faut il enlever la vitre? si oui sous quelle baguette se trouvent les cosses permettant de rechauffer la colle?? lajonction de l aile se fait elle sous la trappe a essence? pour les morceaux a changer fabrication locale ou on en trouve encore qque part merci pour tous vos renseignements pour la suite on verra au fur et a mesure c est le debut!!!
_________________ manu/BAGH X 1980 BAGH serie 1 1974 BAGH serie 1 1975
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Kilou
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Sujet du message: Re: restauration de ma panthere noire Publié: 22 Jan 2015, 23:01 |
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Inscrit le: 01 Fév 2010, 22:53 Messages: 3671 Localisation: Sud Alsace, près de la Suisse
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Salut, Oui, pour le bas de caisse, tu perces les rivets, tu ouvres la tôle du bas, tu chauffes un peu au décapeur thermique et ça vient. Tu peux aussi prier pour ne pas découvrir une trop mauvaise surprise ! Pour l'aile arrière, je vais laisser les spécialistes de la série 2 te répondre. Pour les pièces, il y a encore certaines pièces dispo, mais pas forcément celles dont on a le plus besoin. Mets nous des photos, c'est ce qui est le plus parlant ! 
_________________ Up the Irons !
Matra Bagheera S série 1 de 1976 Renault 5 Alpine Turbo de 1984
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glob
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Sujet du message: Re: restauration de ma panthere noire Publié: 23 Jan 2015, 11:04 |
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Inscrit le: 24 Fév 2009, 20:01 Messages: 3300 Localisation: Essonne
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Kilou a écrit: Salut, Oui, pour le bas de caisse, tu perces les rivets, tu ouvres la tôle du bas, tu chauffes un peu au décapeur thermique et ça vient. Tu peux aussi prier pour ne pas découvrir une trop mauvaise surprise !  Je te conseille de passer plus de temps à prier qu'à démonter...Ca pourra peut-être t'être utile. Alain.
_________________ Alain
Bag74 V2 turquoise. ID20, R16 65, 66, TS69 tjs en restauration ,TA70. R16 70 j'ai refait l'intérieur à la main, elle passe en peinture, zéro corrosion. Honda Amigo, 125CB. R19 cab ARIA Safrane vendu à un ami qui en tombe amoureux.
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emmanuel
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Sujet du message: Re: restauration de ma panthere noire Publié: 23 Jan 2015, 12:53 |
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Inscrit le: 29 Oct 2014, 19:20 Messages: 465 Localisation: FONTAINEBLEAU
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je n ai jamais appris de priere speciale bagh!!! si vous avez celle qui va bien je suis preneur! serieusement ne me decouragez pas priez plutot pour nous deux mes freres ( esperons que vous soyez entendus ) je vais essayer de vous envoyer des photos avant demontage      et si il y des specialistes de la serie 2 qui me lisent.......
_________________ manu/BAGH X 1980 BAGH serie 1 1974 BAGH serie 1 1975
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le braque
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Sujet du message: Re: restauration de ma panthere noire Publié: 23 Jan 2015, 20:18 |
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Inscrit le: 03 Fév 2011, 20:50 Messages: 456 Localisation: vatry 51320 Marne
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 Ah oui, après démontage des éléments poly, il peu y avoir  de très mauvaises surprises  la rouille a fait son travail 
_________________ LE BRAQUE Morris Cooper 1000, Spitfire MK3, Renault 4cv 53, Renault 6tl 73, Terrot 125 tenace, Honda 125 xls, Bagheera s1 75 ( en cours de restauration)
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emmanuel
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Sujet du message: Re: restauration de ma panthere noire Publié: 24 Jan 2015, 09:56 |
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Inscrit le: 29 Oct 2014, 19:20 Messages: 465 Localisation: FONTAINEBLEAU
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pour la chauffe au decapeur thermique c est du cote tole en u ou rivets?
_________________ manu/BAGH X 1980 BAGH serie 1 1974 BAGH serie 1 1975
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alin86p
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Sujet du message: Re: restauration de ma panthere noire Publié: 24 Jan 2015, 12:38 |
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Inscrit le: 19 Sep 2008, 13:58 Messages: 6049 Localisation: Dissay 86130
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emmanuel a écrit: pour la chauffe au decapeur thermique c est du cote tole en u ou rivets? Il faut essayer de réchauffer l'ensemble, c'est mieux, tout en évitant de bruler le poluy ! Pour l'aile arrière elle suit un chemin qui passe sous la vitre de custode ar et ensuite sous la trappe d'essence et finie par recouvrir le coffre jusqu’à la partie arrière, j'espère que tu comprends sinon je vais essayer de te trouver une photo Concernant les fils noyés dans le joint, perso j'ai pas eu....certaines glaces ont été collées au butyl qui est un jeu d'enfant à décoller  pour ma part j'ai recollé comme ça
_________________ Bagheera X 1978 L'aboutissement de la Bagh c'est...la Série II Le partage c'est le but d'un forum
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emmanuel
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Sujet du message: Re: restauration de ma panthere noire Publié: 24 Jan 2015, 13:12 |
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Inscrit le: 29 Oct 2014, 19:20 Messages: 465 Localisation: FONTAINEBLEAU
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ok merci mais dois je enlever la vitre pour avoir l aile?
_________________ manu/BAGH X 1980 BAGH serie 1 1974 BAGH serie 1 1975
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alin86p
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Sujet du message: Re: restauration de ma panthere noire Publié: 24 Jan 2015, 18:04 |
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Inscrit le: 19 Sep 2008, 13:58 Messages: 6049 Localisation: Dissay 86130
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emmanuel a écrit: ok merci mais dois je enlever la vitre pour avoir l aile? Oui car l'aile est collée sur sur le cadre, et tu es obligé de légèrement soulever pour la sortir
_________________ Bagheera X 1978 L'aboutissement de la Bagh c'est...la Série II Le partage c'est le but d'un forum
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emmanuel
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Sujet du message: Re: restauration de ma panthere noire Publié: 24 Jan 2015, 18:11 |
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Inscrit le: 29 Oct 2014, 19:20 Messages: 465 Localisation: FONTAINEBLEAU
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OK parce qu il faudra que je l emmene pour un devis donc je dois tout demonter pour l acces je ne suis pas soudeur donc pas le choix
_________________ manu/BAGH X 1980 BAGH serie 1 1974 BAGH serie 1 1975
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emmanuel
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Sujet du message: Re: restauration de ma panthere noire Publié: 21 Fév 2015, 17:41 |
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Inscrit le: 29 Oct 2014, 19:20 Messages: 465 Localisation: FONTAINEBLEAU
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Bonjour j ai tout recu pour mes freins ar donc echange des pistons, joints, caches poussieres flexibles (ils etaient bouches) maintenant apres purge,les freins ne relachent pas.je suis oblige de choquer les etriers legerement au marteau pour liberer les roues ca n a pas l air d un probleme hydro car avec le frein a main meme effet. Je n ai pas change les rondelles bellevilles.j avais vu un post a ce sujet (avec l ecrou pour la remise en place de l axe)mais au remontage avec rondelles neuves je suis desaxe de 5mn j ai pas ose forcer!! je pense que j ai tout dit donc en gros qu est ce qui peut empecher ce piston de rentrer merci a vous!
_________________ manu/BAGH X 1980 BAGH serie 1 1974 BAGH serie 1 1975
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emmanuel
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Sujet du message: Re: restauration de ma panthere noire Publié: 26 Fév 2015, 16:54 |
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Inscrit le: 29 Oct 2014, 19:20 Messages: 465 Localisation: FONTAINEBLEAU
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etriers repris au papier et a l huile purge feinage ok aujourd hui premiere sortie sur route quel pied!! ca ratatouille un peu mais bon rien de mechant je l ai laisse chez un ancien garagiste pour un reglage aux petits oignons ca devrait ronronner comme un chat apres ca! est ce que quelqu un peut me dire ce que je peux mettre comme roue de secours? je n en ai pas sur la mienne je cherche aussi des infos ou photos sur la fixation sur la voiture aussi a quoi servent les compartiments derriere le filtre a air sur la separation coffre Merci a vous
_________________ manu/BAGH X 1980 BAGH serie 1 1974 BAGH serie 1 1975
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fgeorges1
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Sujet du message: Re: restauration de ma panthere noire Publié: 26 Fév 2015, 19:41 |
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Inscrit le: 23 Fév 2007, 10:22 Messages: 3973 Localisation: Au pays des grenouilles et des poulets
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Pour les roues de secours: Bag I série 1: 145 HR 13 Bag II, 7cv, S: 155HR13 Bag S2 (X et en option sur les autres S2) monté en 175/70/13 ET 205/70/13: 175/70/13 HR
Pour alimenter en air frais ton filtre à air, et accessoirement "isole" le coffre un peu de la chaleur de l’échappement
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alfiste03
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Sujet du message: Re: restauration de ma panthere noire Publié: 26 Fév 2015, 19:45 |
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Inscrit le: 20 Nov 2010, 00:41 Messages: 4141 Localisation: 18 BOURGES
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fgeorges1 a écrit: Pour les roues de secours: Bag I série 1: 145 HR 13 Bag II, 7cv, S: 155HR13 Bag S2 (X et en option sur les autres S2) monté en 175/70/13 ET 205/70/13: 175/70/13 HR
Pour alimenter en air frais ton filtre à air, et accessoirement "isole" le coffre un peu de la chaleur de l’échappement ça sert à éviter que le reblochon que tu ramènes du ski ne se transforme en raclette  , mais l'efficacité 
_________________ L'Intelligence artificiel n'a aucune chance face à la stupidité naturelle
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emmanuel
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Sujet du message: Re: restauration de ma panthere noire Publié: 26 Fév 2015, 20:17 |
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Inscrit le: 29 Oct 2014, 19:20 Messages: 465 Localisation: FONTAINEBLEAU
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ok merci mais les jantes c est quoi du simca 11OO,1307 ou ca n a rien a voir et comment est elle fixee sur la traverse??
_________________ manu/BAGH X 1980 BAGH serie 1 1974 BAGH serie 1 1975
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