Matra Simca Bagheera forum
http://www.bagheera-cafe.com/

Visite chez Nars
http://www.bagheera-cafe.com/viewtopic.php?f=2&t=57
Page 1 sur 1

Auteur:  Rudz! [ 15 Avr 2005, 19:54 ]
Sujet du message:  Visite chez Nars

:roll: Enfin !
Depuis le temps que je dois les mettre ces photos...
Désolé mais je n'ai pas eu beaucoup de temps ces derniers jours, et pourtant j'étais en vacances, mais j'ai bricolé :-D
Voici donc les photos que j'ai pris lors de ma visite chez notre ami.
Image
Les fameux HP Veglia (c'est bien ça Nars ?)
Image
Image
Une instrumentation toute neuve...
Image
Tout est parfait et neuf dans cet interieur...
Image
Image
Image
Image
Nars au volant de sa Jubilé. (notez la transition, on passe du noir au rouge...)
Image
Image
invitation au plaisir...
Image
J'éditerai ce message plus tard pour faire les commentaires, mais là je dois partir, y'a un apéro qui m'attend
:smt030 (ça faisait longtemps que j'l'avais pas mis celui-là)
Et j'ai vu aussi qu'il y a des messages auxquels je dois répondre.

A+

Auteur:  El Riri [ 15 Avr 2005, 21:58 ]
Sujet du message: 

La confrontation Bagheera / Lotus est très intéressante. :smt023

Deux belles bêtes! :smt057

Auteur:  nars [ 15 Avr 2005, 22:33 ]
Sujet du message: 

Oui,c'est bien ceux qui etaient livrés quand on avait le préquipement radio,je les garde par souci d'origine :-D mais doute de leur efficacité :smt040

Auteur:  aiemac [ 15 Avr 2005, 22:43 ]
Sujet du message: 

Puté nars, tu es le chef du village ... :smt040 , 2 bagheera et une Lotus !!!

Il y a pas a dire, les 3 sont parfaites .... =D>

Auteur:  nars [ 15 Avr 2005, 22:52 ]
Sujet du message: 

Je serais pas le chef car il me manquera toujours celle que mon voisin avait et qui me fit rever de longues nuits a 16 ans je veux parler de la courrèges phase 1 et dire qu'il l'a vendu 11000 francs. :smt089

Auteur:  nars [ 15 Avr 2005, 22:55 ]
Sujet du message: 

Elles n'attendent plus que toi pour l'essai sur route :smt040

Auteur:  aiemac [ 15 Avr 2005, 23:00 ]
Sujet du message: 

:smt089 , je compatit .... la premiere qui m'es passer sous le nez (une courreges de 75) est partit pour 3000 ff en 84 , je suis arrivée cinq minute trop tard ... et 6 mois après la voiture était HS, non sans avoir été repeinte ne rouge ferrari, et meme les sieges était peint en noir (a la bombe :shock: ) ... :smt076 :smt013 :smt019 :smt021 :smt070 :smt071 :smt063

Auteur:  aiemac [ 15 Avr 2005, 23:03 ]
Sujet du message: 

nars a écrit:
Elles n'attendent plus que toi pour l'essai sur route :smt040


C'est noté !!!! :-D , je suis juste curieux de savoir ce que Rudz appele un bon freinage sur ta X/qui Jubile :-D , as tu aussi les 5cm de mou sur la pedale avant que ca accroche ? ... c'est vrai que ca freine, mais la pédale est .... loin.... très loin .... mais bon c'est ma 4eme bag et ca a toujours été comme ca .... alors je me suis fait une raison, ... surtout que mon freinage est touneuf , donc a moin que k-j'ai loupé un truc, ... je vois pas.

Auteur:  nars [ 15 Avr 2005, 23:13 ]
Sujet du message: 

C'est marrant tu vois ce matin en voiture je me rememorisais toutes les courrèges phase 1 que j'avais vu a la glorieuse époque et pas plus tard que cet aprés midi en passant a orly il y a un café qui s'appelle le cokpit et en 84 tous les matins une albinos phase 1 s'y arretait :-) et a deux km de la il y avait des casses et je me souviens comme si c'etait hier de voir trois courrèges ensemble,2 phases 1 et une phase 2,complètes mais usées jusqu'a la corde attendant la sentence du pilon :smt088 car vouées a la destuction,je n'oublierait jamais cet intérieur blanc baigné par l'eau de pluie triste fin pour ces belles

Auteur:  nars [ 15 Avr 2005, 23:18 ]
Sujet du message: 

Pour le freinage,les 4 etriers sont neufs,ainsi que le mastervac,maitrecylindre et répartiteur,donc normal que ça freine,mais je ne crois pas avoir une si longue course de pedale,je vois et te tiens au courant :-D

Auteur:  aiemac [ 15 Avr 2005, 23:27 ]
Sujet du message: 

nars a écrit:
C'est marrant tu vois ce matin en voiture je me rememorisais toutes les courrèges phase 1 que j'avais vu a la glorieuse époque et pas plus tard que cet aprés midi en passant a orly il y a un café qui s'appelle le cokpit et en 84 tous les matins une albinos phase 1 s'y arretait :-) et a deux km de la il y avait des casses et je me souviens comme si c'etait hier de voir trois courrèges ensemble,2 phases 1 et une phase 2,complètes mais usées jusqu'a la corde attendant la sentence du pilon :smt088 car vouées a la destuction,je n'oublierait jamais cet intérieur blanc baigné par l'eau de pluie triste fin pour ces belles


:smt088 séquence émotion , :smt088

Auteur:  aiemac [ 15 Avr 2005, 23:29 ]
Sujet du message: 

nars a écrit:
Pour le freinage,les 4 etriers sont neufs,ainsi que le mastervac,maitrecylindre et répartiteur,donc normal que ça freine,mais je ne crois pas avoir une si longue course de pedale,je vois et te tiens au courant :-D


Ben moi itou, a part le maitre cylindre ,et le mastervac, enfin je les ais mais pas encore monté (merci la belgique :-D ) ,ca m'interesserais de savoir , l'état de ta pédale ... merci

Page 1 sur 1 Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/