La technique de sortir les pistons encore sur la voiture avec le Maitre cylindre c'est certainement la plus efficace, mais moi aussi comme BassBoss j'avais les étriers démontés (pas complètement comme lui) sur mon établi et je me suis énervé

a essayer de sortir ces

de pistons avec la pince tu oublie ça casse tout mais rien ne sort
L'aire comprimée dans les trous c'est bof ça fuit de partout sauf si, et pour moi ça a marché, mais faut bricoller un raccord qui se monte entre l'étrier et ton pistolet du compresseur.
J'ai pris un vieux flexible de frein coupé j'ai percé le tuyau pour agrandir le diamètre intérieur et monter un raccord pneumatique.
Pleine pression un coup de gachette et Pan les pistons sont sortis !
Attention de mettre une cale en bois entre les 2 pistons car si y'en a un qui sort plus vite que l'autre c'est cuit pour faire sortir l'autre !
L'autre raccord c'est celui pour l'arrière
Un truc qui peut aider c'est renter les pistons avec un gros serre joint (manche en bois) comme ça on peut serrer avec une pince.
ça permet de dégriper un peu les pistions, ne pas les renter trop loin car s'ils sont trop corrodés ça peut casser le cylindre
Mais avant de s'énerver, laisser agir un bon coup de décalletout (dégrippant) toute une nuit

non

et bien rejoignez l'association Bagheera-Café

Des Joints ?

Non pas ceux-là ! mais des joints de carbu oui et pour ceux qui ne le savent pas moi c'est Olivier