Inscription    Connexion    Forum    Rechercher    FAQ

Index du forum » Liste des sujets » Matra Bagheera Café




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 73 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
 Message Publié: 06 Avr 2006, 21:51 
Hors-ligne
Habitué
Habitué

Inscrit le: 12 Mars 2006, 12:26
Messages: 206
Localisation: 82000 Montauban
salut nars
ta vu pour mes garnitures de portieres en liege si il en restait, et auto collant bag vert, capot et cote.
je pensais que tu y allais samedi, comme indique sur un autre post.
pas grave si ta pas eu le temps de regarder,
ptete j irais faire un tour la bas un de ce jour pour jeter un oeil, si vous n avez pas tous piller les rapaces :D

@+ yves


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 06 Avr 2006, 22:01 
Hors-ligne
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Inscrit le: 24 Mars 2005, 20:42
Messages: 1570
Localisation: 91 France
gache a écrit:
salut nars
ta vu pour mes garnitures de portieres en liege si il en restait, et auto collant bag vert, capot et cote.
je pensais que tu y allais samedi, comme indique sur un autre post.
pas grave si ta pas eu le temps de regarder,
ptete j irais faire un tour la bas un de ce jour pour jeter un oeil, si vous n avez pas tous piller les rapaces :D
@+ yves


J'ai regarde pour toi il reste deux panneaux en liege un droite et un gauche,ils te sont reserves les autocollants il a tout le tour sauf un,mais c'est un que tu peux faire faire c'est celui d'une des deux portieres,passe lui un coup de fil il t'attend pour la confirmation et pour discuter prix avec toi a +


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 06 Avr 2006, 22:02 
Hors-ligne
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Inscrit le: 24 Mars 2005, 20:42
Messages: 1570
Localisation: 91 France
Ah oui j'oubliais c'est les deux derniers panneaux de porte :D


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 06 Avr 2006, 22:06 
Hors-ligne
Barman
Barman
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 31 Août 2005, 16:41
Messages: 2768
Localisation: cherbourg(50)
ne perd pas de temps dans ces cas la,crois en mon experience :Dd'ailleurs nars peux tu me confirmer si hervé a bien reçu le panneau de porte qu'il m'avais envoyé en double

_________________
Femme au volant, mort au tournant... mais femme au volant, quand t'as bu t'es bien content .


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 06 Avr 2006, 22:10 
Hors-ligne
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Inscrit le: 24 Mars 2005, 20:42
Messages: 1570
Localisation: 91 France
Il m'a encore parle de ton panneau aujourd'hiu et qu'il se sentait embete vis a vis de toi pour ton colis


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 06 Avr 2006, 22:14 
Hors-ligne
Barman
Barman
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35
Messages: 8937
Localisation: France Isere
nars a écrit:
On est restes de 10 heures a 16 heures on a fait plein de decouvertes,par contre ton pare boue on ne l'a pas trouve,mais d'aprés herve il en reste 5 :o

Il en resterait 5 mais personne ne les a jamais vu :D

je parlais des pièces collectées pour la sauvegarde de l'espèce...tu nous dira combien on doit :rolleyes:

_________________
" t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 06 Avr 2006, 22:15 
Hors-ligne
Habitué
Habitué

Inscrit le: 12 Mars 2006, 12:26
Messages: 206
Localisation: 82000 Montauban
ok merci nars, c'est sympa de ta part, peux tu me filer ton tel en MP , je t appelle ensuite pour des renseignements sur les pieces

merci


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 06 Avr 2006, 22:15 
Hors-ligne
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Inscrit le: 24 Mars 2005, 20:42
Messages: 1570
Localisation: 91 France
Que tous ceux qui veulent un livret me contacte,pas besoin d'etre proprio de serie 2 car ils ont ete donnes pour les membres qui participent au forum et s'il n'y en a pas pour tout le monde on en redemandera comme ça tout le monde aura son exemplaire :D


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 06 Avr 2006, 22:18 
Hors-ligne
Barman
Barman
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 31 Août 2005, 16:41
Messages: 2768
Localisation: cherbourg(50)
il n'y a pas de soucis nars, c'est vrai que rien ne c'est passé comme il fallait mais bon c'est pas bien grave (donc tu me confirme il a bien reçu le panneau que je lui est renvoyé :) )

_________________
Femme au volant, mort au tournant... mais femme au volant, quand t'as bu t'es bien content .


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 07 Avr 2006, 01:19 
Hors-ligne
Barman
Barman
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 27 Jan 2005, 15:32
Messages: 3813
Localisation: Pays des vaches rouges - 87
salut Nars,
Alors, ils étaient heureux Aiemac et Baghbe ? :)
Qu'est-ce que vous avez fait comme découverte ?

a+

_________________
Make it funky !


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 07 Avr 2006, 08:46 
 
Salut :D
Avant tout, un grand merci à l'équipe HB pour l'acceuil et la confiance. J'ai failli repartir avec les 3 derniers **@*$#(@*& ( ceci est volontairement censuré et je compte sur le silence de mes frères d'arme :-# ) ceci car j'ai dépassé la limite autorisée sur le distributeur :shock:
Mais j reviendrais dès que possible.
Alors qu'en dire ?
D'abord les occasions manquées :(
- J'avais les fiches Baghanars avec moi et ... j'ai oublié de les rendres à Nars :?
- Vu certaines pièces ramenées pour habiller le chassis luxo, je vais devoir changer d'optique : couleur des pares soleil et poignées intérieures de portes... :x
- Pas assez de temps ! Pas assez de temps ! Pas assez de temps !
Sinon, c'est vrai que c'est grand ( quelques photos vont suivre)
Mais c'est poussiéreux et j'avais bien fait d'apporter une salopette.
Il faut aussi une lampe frontale ( l'ampoule est petée ), une version réduite du catalogue des pièces et .... un harnais, des cordes, des pitons ... le matériel d'alpiniste car .... il y a énormément de choses en très grande hauteur et ... c'est presque indispensable.
Au niveau des pièces.
Il y a plus pour Bagheera que pour Murena, ou du moins, c'est l'impression que j'ai eu.
Les plus gatés sont les Ranchistes. Il y a énormément pour eux et Rudz a de la chance.
Sinon, pour nous et pour la préservation de l'espèce.
Les petits accessoires ... aucun problème, il y a du stock. Beaucoup !
Encore plus pour les Courrèges .... C'est très étrange. C'est le modèle le plus rare et on trouve presque tout ... D'ailleurs le joint de pare brise arrière que j'ai ramené se retrouvera en fait sur Puli ( intérieur brun) et celui de Puli migrera sur le chassis Luxo.
Le plus difficile ...
Le tissu !
A de rares exceptions, le tissu de siège ou les tapis ... yaplus !
On trouve encore de rares ciels de toits ... mais :cry:
Il y a meme un zozo qui est parti avec le dernier rouleau de tweed existant :D
Donc, c'est un truc à voir en priorité !
Il faudrait parcourir le monde et trouver des fournisseurs.
Baghelux connait un fournisseur pour les tissus première génération. Il FAUT prendre contact et au besoin acheter quelques rouleaux.
Meme chose pour les tapis.
Les pièces mécaniques non spécifiques.
Il faudrait voir chez pijeot.
Les pièces chassis.
Au plus c'est difficile à changer, au plus il y a.
Mais le plan de préservation s'organise.
Un longeron Murena ( invendable, cela ne présente jamais de problème et pour les endomager .. toute la voiture sera foutue avant)
Un longeron donc a rejoint mes ateliers. Ceci pour verifier la possibilité d'adapter une partie afin de réparer cette pièce sensible. C'est une donation qui pourra déboucher si la greffe réussi sur une possibilité intéressante. ... Seulement, nous n'avons trouvé qu'un coté ... ( recherche infructueuse ou ???)
Le dernier exemplaire de la tole sous le capot avant a rejoint mon garage : C'est un PRET uniquement. Cela entre en compte pour le plan de sauvetage des exemplaires uniques.
La refabrication modifiée va entrer en jeu dans peu de temps. Je pense que vous pourriez etre content.... si mon idée réussi. Pour info, ce truc pourri toujours au niveau des fixations de charnières de capot...
Une idée pour le pied de porte conducteur a vu le jour : Partir d'un pied de porte Murena. Déplacer la charnière inférieure. Vérifier si le bas est assez long et ... ce ne sera pas visible. Et au moins, cela c'est faisable.
Cependant.... Pas trouvé cette pièce coté conducteur malgré de longues recherches.... :cry: Y aurrait-il un syndrome du coté conducteur ? :shock: C'est étrange
J'ai aussi acheté le dernier support de batterie entier. Il en reste 2 autres qu'un compatriote hésite à payer ...
Alors ? Est ce que je dois étudier la possibilité de refaire cela ?

Cela n'est pas impossible mais allors, cette pièce doit passer dans le pot commun. A vous de répondre


Haut 
  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 07 Avr 2006, 10:11 
Hors-ligne
Barman
Barman
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24
Messages: 8938
Localisation: pays des cigognes
Salut les hommes !!! :-D , i'm back , tout dabors , comme l'éminent expert Belge, merci a l'équipe HB (si,vous nous lisez :smt041 :smt023 , et vous nous lisez)...
Beaucoup , de matériels, j'ai peut etre eu une autre vision que "le belge" , mais j'ai l'impression qu'il y a plus de pieces Bagheera que Rancho , (c'est vrai que la personnes qui veut mettre 850 phares orientable sur sa R5 il y a de quoi faire) ...
Perso j'ai trouvez des petites choses interessante .. nouvelles serrure de hayon arriere, c'est vrai que c'est beau quand c'est neuf ... et bien sur le fureteur Belge a ouvert le "carton de la journée" , j'explique, il y a environ 1 an il était pret a me faire acheter une Lamborghini :shock: pour récuperer le levier d'ouverture de hayon .... j'ai depuis été dépanner par Naze , et la !!! un carton PLEIN ... et dire que depuis 15 ans on était persuader qu'il n"y en avait plus ...
Sinon j'ai pris quelques bouts de tolerie, les plus sensible... l'enjoliveur de tableau de bord ,le genre de truc qui une fois démonter est HS ...
En typique albinos ....... certains accéssoires sont présent en plus grand nombre que d'exemplaire fabriquer !!, exemples, les monogrammes PAR SAC PLEINS ! :shock: , et j'ai trouvez (enfin Nars l'alpiniste ... faut dire on était a 2 sur l'échelle Image ), bref il ma trouvez 2 pieds de porte interieur , ceux en moquette avec la pochette, un Gauche et un Droite, et la c'était les derniers ! oufffffffffff !
et un autre petit truc, ou c'est probablement le dernier exemplaire, ... un des seuls petits "truc" qui m'embetait encore , et un classique , ........
La ceinture de sécurité centrale , J'ai !! Image
La suite plus tard ....
PS: un grand merci a Nars pour son acceuil , ainsi qu'a sa charmante épouse Image , j'ai été recu comme un pape, et je pourais bientot faire un nouveau sujet ........ le CANAPEHANARS :-D

ps2 : C'est des tarer a Paris !!!! 4 heures pour faire 100 km !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Image


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 07 Avr 2006, 10:52 
 
aiemac a écrit:
C'est des tarer a Paris !!!! 4 heures pour faire 100 km !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Image


A ce moment là j'avais déjà fini de ranger toutes mes pièces, souper et assis devant la télé en regardant les infos qui parlaient des gares bloquées.


Haut 
  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 07 Avr 2006, 12:52 
Hors-ligne
Barman
Barman
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35
Messages: 8937
Localisation: France Isere
bagheera.be a écrit:
Le dernier exemplaire de la tole sous le capot avant a rejoint mon garage : C'est un PRET uniquement. Cela entre en compte pour le plan de sauvetage des exemplaires uniques.
La refabrication modifiée va entrer en jeu dans peu de temps. Je pense que vous pourriez etre content.... si mon idée réussi. Pour info, ce truc pourri toujours au niveau des fixations de charnières de capot...
Une idée pour le pied de porte conducteur a vu le jour : Partir d'un pied de porte Murena. Déplacer la charnière inférieure. Vérifier si le bas est assez long et ... ce ne sera pas visible. Et au moins, cela c'est faisable.
Cependant.... Pas trouvé cette pièce coté conducteur malgré de longues recherches.... :cry: Y aurrait-il un syndrome du coté conducteur ? :shock: C'est étrange
J'ai aussi acheté le dernier support de batterie entier. Il en reste 2 autres qu'un compatriote hésite à payer ...
Alors ? Est ce que je dois étudier la possibilité de refaire cela ?
Cela n'est pas impossible mais allors, cette pièce doit passer dans le pot commun. A vous de répondre

:smt041 Je craignais de ne plus vous revoir :smt022 ....dans ces bas fonds :smt036 .....un coup de grisou et... :smt073
Pour le bac de Batterie, facile à faire en 0.8, plus dur en 1, très dur en 1.5, le plus compliqué est la courbure qui se replie sur le bac de roue de secours, mais on peut l'escamoter par deux languettes droites :D

Pour l'histoire du pied de porte muréna, intéressant d'essayer de l'adapter mais s'il n'y en a plus..je ne vois pas trop où tu veux en venir. :smt017 ...pareil pour le longeron ( il se peut que l'on ne parle pas de la même pièce :-D , j'attends les photos :smt026 et plus de détails ...pareil pour la pièce qui rouille au niveau des charnières de capot....)

_________________
" t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 07 Avr 2006, 13:51 
 
Tu verras quand on fera :D
( faut pas rater le coup et faire de l'apeuprès )

Sinon, pour le coup de grisou, on se disait que si vous ne nous voyez pas reparaitre, vous organiseriez bien une expédition de secours... :D


Haut 
  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
 
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 73 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Index du forum » Liste des sujets » Matra Bagheera Café


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)

 
 

 
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Sauter vers:  
cron
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr