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reglage de phares
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Auteur:  claudius [ 13 Avr 2016, 16:36 ]
Sujet du message:  reglage de phares

mes phares en position fermés dépassent disont de 1cm de la carrosserie peut on peaufiner ce réglage,c'est une phase2 est ce qu'il suffit de visser les boulons qui se trouvent dans les ailes

Auteur:  BULLITT [ 13 Avr 2016, 17:43 ]
Sujet du message:  Re: reglage de phares

Normalement, il y a des petites cales de réglage pour la hauteur. Vérifie, mais dans ton cas, il va falloir en retirer.

Auteur:  claudius [ 14 Avr 2016, 08:14 ]
Sujet du message:  Re: reglage de phares

elles seraient ou les cales?

Auteur:  BULLITT [ 14 Avr 2016, 17:57 ]
Sujet du message:  Re: reglage de phares

Ici (voire flèche rouge).

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Auteur:  kris [ 14 Avr 2016, 18:04 ]
Sujet du message:  Re: reglage de phares

faut dabord demander OU ca depasse: a l'avant ou a l'arriere de la boite de phare?

Auteur:  snaps-herve [ 14 Avr 2016, 18:31 ]
Sujet du message:  Re: reglage de phares

kris a écrit:
faut dabord demander OU ca depasse: a l'avant ou a l'arriere de la boite de phare?

Voila
Si c'est a l'avant, ce sont les vis de butés, si c'est a l’arrière, ce sont les cales.

Auteur:  claudius [ 14 Avr 2016, 20:41 ]
Sujet du message:  Re: reglage de phares

c'est devant et quand j'appuie dessus ca fait ressort

Auteur:  BULLITT [ 14 Avr 2016, 23:23 ]
Sujet du message:  Re: reglage de phares

Ok, donc ce sont bien les vis de butées.
Celles-ci.

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Il y en a une de chaque coté. Tu desserres l'écrou de butée à l'embase puis
tu fais un tour ou deux de ton boulon pour gagner en profondeur.
On ne le voit pas sur la photo mais normalement, un morceau de moquette
est collée sur la tête du boulon pour absorber le choc et limiter le bruit
quand il vient taper dessus.

Auteur:  le braque [ 15 Avr 2016, 09:10 ]
Sujet du message:  Re: reglage de phares

Si ça fait ressort, ce n'est pas les butées, il faut voir dans la tringlerie de commande ou poumon, il y a aussi un réglage sur le poumon.

Auteur:  claudius [ 15 Avr 2016, 13:08 ]
Sujet du message:  Re: reglage de phares

je suis plutot de ton avis car maintenant que j'ai démonter plaque inférieure et pare choc mes phares fermées ne viennent meme pas en butée sur le boulon moquété

Auteur:  BULLITT [ 15 Avr 2016, 15:23 ]
Sujet du message:  Re: reglage de phares

Ah oui.... ce n'est qu'une question de réglage, ça va être impec une fois fait.

Auteur:  claudius [ 18 Avr 2016, 15:11 ]
Sujet du message:  Re: reglage de phares

il y a des lumières en bout de la barre de fermeture des phares et en effet ca permet un réglage nickel entre le phare et la carrosserie

Auteur:  RGREG [ 05 Fév 2022, 18:34 ]
Sujet du message:  Re: reglage de phares

Bonjour Claudius, tous,

Je deterre le sujet, car il me semble avoir le meme pb, le phare gauche se releve de 1 cm lorsque le poumon s'est completement vidé (3h après arret moteur). Ca fait un effet ressort donc je dirais que c'est la position repos du poumon et sa tige de poussée qui semblent relever le phare sur l'avant.

Moteur allumé tout est OK.
J'ai changé le ressort de rappel de la barre de phares par un neuf (galère) mais sans succes, pb identique.
J'ai lu sur ce post qu'il avait un reglage sur le poumon, si qqun a plus d'info

Merci pour votre aide

Auteur:  ericc38 [ 07 Fév 2022, 10:45 ]
Sujet du message:  Re: reglage de phares

Il y a bien une vis de réglage sur la tige du poumon mais cela va agir sur les 2 phares.

Auteur:  sloopy [ 09 Fév 2022, 10:17 ]
Sujet du message:  Re: reglage de phares

Bonjour, le réglage des phares est simple mais à faire avec méthode. 3 réglages à faire dans l'ordre.
1- au niveau des piveaux sur le masque avant. Desserrer les deux équerre sur le polyester et la troisième sur la traverse en tôle. Régler la hauteur et le positionnement du phare au niveau de sa rotation. Idem pour le deuxième.
2- fermer le phare et régler la butée de la tringlerie. Hauteur du phare au niveau de sa fermeture. Idem pour le deuxième.
3- les phares parfaitement réglés ainsi, régler la longueur de la tige du poumon.. En prenant soin de retirer les tuyaux d'air. Tige complètement sortie elle doit être 1 à 2 MM plus courte.
Pour pour faire ce travail correctement il est indispensable de tomber le pare-chocs.
Bon courage,

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