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demarrage a chaud http://www.bagheera-cafe.com/viewtopic.php?f=2&t=6098 |
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Auteur: | emmanuel [ 23 Avr 2016, 17:01 ] |
Sujet du message: | demarrage a chaud |
bonjour moteur chaud (80°) si j arrete le moteur impossible de remettre en marche apres 10 min elle repart au quart ! avez vous deja eu ce probleme ? c est un alumage electronique j ai pense a la bobine mais elle se couperait moteur tournant pompe a essence ecartee aussi elle ne redemarrerait pas auriez vous une idee ? |
Auteur: | actarus42 [ 23 Avr 2016, 19:40 ] |
Sujet du message: | Re: demarrage a chaud |
Etonnant à 80° effectivement, vapor lock ? Je n'ai jamais eu le soucis avec ma X de 80. Tu as essayer de changer le boitier d'allumage transistorisé pour voir ? |
Auteur: | emmanuel [ 23 Avr 2016, 20:22 ] |
Sujet du message: | Re: demarrage a chaud |
Non ca m est arrive cet am et j ai pas de pieces d avance par contre j ai pense a un probleme de depression dans le reservoir je referais un essai demain si la mise a l air du reservoir se bouche ca peut etre une cause possible elle ne sentait pas l essence quand je tirais sur le demarreur il y a l air d avoir un clapet de degasage sur la goulotte de remplissage je vais recreer la panne et enlever le bouchon pour voir j ai fait deux fois 40 KMS meme sympthome a chaque fois |
Auteur: | chiloup [ 25 Avr 2016, 07:57 ] |
Sujet du message: | Re: demarrage a chaud |
Bonjour j'ai le même problème sur ma BAGHERRA je n'est toujours pas trouve de solution On cherche BON courrage |
Auteur: | RGE75 [ 25 Avr 2016, 09:53 ] |
Sujet du message: | Re: demarrage a chaud |
Bonjour, J'ai eu le même problème avec une S79 et une Jubilée79. Je n'ai jamais pu savoir d'où ça provenait. Je ne le constate pas sur ma X80. Bon courage dans tes recherches. raph. |
Auteur: | emmanuel [ 25 Avr 2016, 10:29 ] |
Sujet du message: | Re: demarrage a chaud |
apparement c est assez recurent comme probleme je vais chercher cette semaine si je trouve je vous tiens au courant ! |
Auteur: | emmanuel [ 01 Mai 2016, 10:50 ] |
Sujet du message: | Re: demarrage a chaud |
J ai voulu recreer la panne , gagne ! je suis reste au bord de la route ce matin des hoquets et plus rien mes pompes de reprises crachent bien j ai enleve le bouchon d essence pas de vide 10 min apres quart de tour 3 kms plus loin rebelote donc allumage qui se coupe ? J hesite entre la bobine et le boitier peut on en trouver ailleurs que chez clement ( oscaro ou autre ) |
Auteur: | jean-michel joannigot [ 01 Mai 2016, 12:48 ] |
Sujet du message: | Re: demarrage a chaud |
l equivalent c est beru zm 042. ce distributeur en avait récemment http://www.barrault.com/ |
Auteur: | emmanuel [ 01 Mai 2016, 13:28 ] |
Sujet du message: | Re: demarrage a chaud |
beaucoup moins cher que chez clement les connectiques sont les memes ?? |
Auteur: | alin86p [ 01 Mai 2016, 14:45 ] |
Sujet du message: | Re: demarrage a chaud |
emmanuel a écrit: beaucoup moins cher que chez clement les connectiques sont les memes ?? si c'est de ça dont tu parles oui c'est les mêmes connectiques, attention aussi à l'allumeur.... |
Auteur: | jean-michel joannigot [ 01 Mai 2016, 15:02 ] |
Sujet du message: | Re: demarrage a chaud |
c est souvent la prise qui fait mauvais contact , a vérifier . |
Auteur: | emmanuel [ 01 Mai 2016, 15:40 ] |
Sujet du message: | Re: demarrage a chaud |
l allumeur ca doit etre plus rare non ? pour les prises je vais les controler ils font aussi les bobines chez beru ? |
Auteur: | jean-michel joannigot [ 02 Mai 2016, 07:05 ] |
Sujet du message: | Re: demarrage a chaud |
voici le lien pour le catalogue beru . l ampli n y figure plus seul quelques vendeurs en on toujours en stock .celui que j ai indiqué . http://beru.federalmogul.com/fr |
Auteur: | Chat42 [ 02 Mai 2016, 16:15 ] |
Sujet du message: | Re: demarrage a chaud |
Le truc est bizarre si c'est toi qui coupe le moteur!!!! Moi je pencherais plus pour un pbs de carburation que d'allumage A ta place et sans crânerie En 1er ........ Créer la panne en descente.... Ensuite essayer de redémarrer méthode à la poussette....en 3 ème Cqfd : un moteur chaud peut-être plus difficile à démarrer que froid.....et oui Hypothèses : L’ampérage de la batterie faiblard ou la vitesse de rotation du démarreur insuffisante pour lancer et créer une dépression suffisante au démarrage avec de l'air chaud. En 2éme Si démarre pas Essayer avec un deuxième compère de forcer le démarrage au start Pilot.....sans filtre à air.......attention faire gaffe aux vapeurs avec un moteur chaud bouillant Si redémarre .........c'est le carbu En 3 ème Si marche pas..... Et que les doutes viennent vraiment de l'allumage Contrôler la gueule de l'étincelle avec le moteur froid Re-contrôler l'étincelle....sa présence ou pas et en fonction sa gueule sous conditions de panne chaude. Être bien vigilant sur la distance d’amorçage et la zone de masse.... Cqfd : Analyse de sa puissance ou d'éventuelles mauvaises masses.... Important : l'éclairage ambiant sombre.....pour analyser la couleur..... A l'oeil Étincelle bleu ...que du bonheur.... Étincelle orange .....perte d’ampérage A l'oreille La bleu....claque sec L'orange.....grésille Voilà voilà Ce n'est qu'un avis |
Auteur: | alin86p [ 02 Mai 2016, 20:08 ] |
Sujet du message: | Re: demarrage a chaud |
Regardes aussi l'état des cosses sur la bobine j'ai eu ça sur ma Solara il y a....très longtemps.....et même symptôme le fil était mal sertit sur la cosse d'accord avec chat je rajouterai que pour tester une étincelle il faut le faire avec une "bougie" sous vide sinon ça donne une valeur aléatoire et suivant les conditions tu peux effectivement avoir une étincelle orange ce qui ne veut pas dire que ton allumage est hs.... |
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