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Auteur: | Kilou [ 05 Sep 2016, 21:21 ] |
Sujet du message: | Re: resto bagh 74 |
Ah ça, la rouille généralement il y en a ! Il y a beaucoup de morceaux en 1mm, un peu de 0.8: de mémoire le tableau de bord qui est super fin à souder... Et puis aussi du 1,5mm : les longerons. Bon courage et fais nous partager tes travaux ! |
Auteur: | emmanuel [ 05 Sep 2016, 21:38 ] |
Sujet du message: | Re: resto bagh 74 |
Pas de soucis je pense rester sur du 0,8 pour le fond de coffre peut etre passer en 1 mm pour les bas de caisse alors ? |
Auteur: | steph60 [ 06 Sep 2016, 09:25 ] |
Sujet du message: | Re: resto bagh 74 |
perso j'ai mis du 1mm,chez vto il on encore pas mal de pieces en toles sa facilite le travail |
Auteur: | pois dominique [ 06 Sep 2016, 15:47 ] |
Sujet du message: | Re: resto bagh 74 |
Bonjour, si je peux te donner un conseil pour la moquette d'intérieur, moi lorsque j'ai refait la mienne, qui est de 1974, j'ai pris chez Saint Maclou la référence Montségur new 2830 210 lemon en 4.00 de large (1.00ml) c'est amplement assez. J'en est eu pour 100.96€ en sept 2013. C'est une moquette rase, la couleur ressemble au tissu des sièges fourni par le club. A sa sortie d'usine, c'était une moquette côtelée couleur anis. Pour ton info en 73 j'ai acheté la n° de série 101810 ! Celle que j'ai maintenant à le N° 110100. Bon courage pour la restauration. |
Auteur: | emmanuel [ 06 Sep 2016, 21:12 ] |
Sujet du message: | Re: resto bagh 74 |
salut Dominique dans les meme tons que la tienne il y a celle ci en cottelee |
Auteur: | emmanuel [ 14 Sep 2016, 21:26 ] |
Sujet du message: | Re: resto bagh 74 |
Apres depose du bas de caisse G qui n etait d ailleurs pas entier la rouille a fait son oeuvre du cote du fond de coffre c est pas mal non plus est ce que des fois quelqu un aurait des gabarits de ces toles ? je pense que ca doit revenir moins cher de faire plier les toles que de les acheter toutes faites donc si vous avez cadans un coin je sis preneur! |
Auteur: | aiemac [ 14 Sep 2016, 21:57 ] |
Sujet du message: | Re: resto bagh 74 |
par sur que cela coute moins chère ... regarde les prix des tôles d'origines, tu sera assez surpris .. |
Auteur: | Kilou [ 14 Sep 2016, 21:59 ] |
Sujet du message: | Re: resto bagh 74 |
Envoie ton mail en MP. J'ai gardé et scanné les patrons qui m'avaient servi. Tu n'auras pas les bas de caisses car je les avais achetés mais tu vas retrouver les cotes facilement en démontant. Bon courage car ça m'a l'air quand même bien attaqué.... |
Auteur: | emmanuel [ 14 Sep 2016, 22:02 ] |
Sujet du message: | Re: resto bagh 74 |
oui peut etre mais ils n ont pas l air d avoir tout chez vto a moins qu il y ait un autre fournisseur ? |
Auteur: | emmanuel [ 04 Oct 2016, 10:36 ] |
Sujet du message: | Re: resto bagh 74 |
bonjour quelques petites questions ! chez VTO rubrique toles on a des toles sur le cote du coffre sur la mienne de chaque cote c est directement l aile est ce normal ? Je voulais savoir aussi pour celles de 73 : feux av blanc ou bicolores ? pare chocs av ar noirs ou avec liserets gris ? LP uniquement marshal ou il y a eu d autres montes ? ceux que j ai ressemblent a du hella |
Auteur: | BULLITT [ 04 Oct 2016, 11:17 ] |
Sujet du message: | Re: resto bagh 74 |
Si tu parles de ces tôle pare-boue, elles sont apparues en 1976. Moi je les rajoute sur la mienne car toute la merde se fout dans les longerons sinon. BULLITT a écrit: J'en reviens à la tôle de protection présente sur MW2, mais pas sur MW. Je les ai commandées chez VTO (stock d'origine). Et je vous confirme que ce sont bien celles-ci qui ont été montées, ce qui confirme que ces tôles sont bien apparues d'usine d'abord sur série 1 en 1976. Elles correspondent parfaitement. Ce qui semble ''étonnant'' c'est que n'apparaissent pas sur cette tôle la demi-lune du bloc. Mais elle a été aussi découpée après sur MW2. |
Auteur: | emmanuel [ 04 Oct 2016, 11:45 ] |
Sujet du message: | Re: resto bagh 74 |
Non je parle de celle la |
Auteur: | emmanuel [ 04 Oct 2016, 15:42 ] |
Sujet du message: | Re: resto bagh 74 |
au niveau du longeron avant y a t il une autre solution que l echange complet ? Trou au dessus du triangle trou a l arriere de la fixation barre stab j ai vu qu il y avait des renforts de longerons chez VTO mais je doute que ce soit suffisant qu en pensez vous ? |
Auteur: | Kilou [ 04 Oct 2016, 21:24 ] |
Sujet du message: | Re: resto bagh 74 |
Si tu n'as que ce trou au dessus du triangle, tu dois pouvoir le réparer. Il faut couper large et former une pièce sur mesure. Pour la pièce qui est appelée renfort de longeron chez VTO, il s'agit en fait de la pièce d'origine qui fait la liaison entre le longeron avant et le longeron central. De plus c'est sur cette pièce qu'est fixée la barre stab avant. J'avais remplacé les deux. Il me semble qu'il n'y en a plus beaucoup en stock et ce sont des pièces qui ont une forme très particulière et qui doivent être assez difficile à reproduire sois même. il faut aussi savoir que ces pièces ne sont pas utilisables en l'état: il faut souder deux écrous à l'intérieur ainsi que deux renforts à fabriquer sois même. Sur un des deux (je ne sais plus lequel) les poinçonnages pour les écrous cages de fixation de traverse inférieure ne sont pas bons. Il faut les modifier avant montage de la pièce. Ça ne doit pas être facile à comprendre comme ça... Regardes mon post et tu verras le boulot à faire en photos ! Il faudrait que tu mette la tôle à nu pour voir correctement l'étendue des dégâts. |
Auteur: | aiemac [ 05 Oct 2016, 07:27 ] |
Sujet du message: | Re: resto bagh 74 |
Mou je m"en rappelle !! il me semble que le soucis vient du fait qu'il n'y a plus que 1 coté en stock, .. c'est vrai qu'il vaut mieux en prendre tant qu'il en reste ... Kilou a écrit: Si tu n'as que ce trou au dessus du triangle, tu dois pouvoir le réparer. Il faut couper large et former une pièce sur mesure.
Pour la pièce qui est appelée renfort de longeron chez VTO, il s'agit en fait de la pièce d'origine qui fait la liaison entre le longeron avant et le longeron central. De plus c'est sur cette pièce qu'est fixée la barre stab avant. J'avais remplacé les deux. Il me semble qu'il n'y en a plus beaucoup en stock et ce sont des pièces qui ont une forme très particulière et qui doivent être assez difficile à reproduire sois même. il faut aussi savoir que ces pièces ne sont pas utilisables en l'état: il faut souder deux écrous à l'intérieur ainsi que deux renforts à fabriquer sois même. Sur un des deux (je ne sais plus lequel) les poinçonnages pour les écrous cages de fixation de traverse inférieure ne sont pas bons. Il faut les modifier avant montage de la pièce. Ça ne doit pas être facile à comprendre comme ça... Regardes mon post et tu verras le boulot à faire en photos ! Il faudrait que tu mette la tôle à nu pour voir correctement l'étendue des dégâts. |
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