Re bonjour,
Merci à actarus42 pour les infos.
Je viens de finir l'etat des lieux.
- J'ai retiré tout l'intérieur, moquette, isolation, à par une piece de deux francs, un vieux briquet et un nid de souris dans l'assise passager c'est clean. pas de trou de rouille ou autre merde.
- Pied de porte et chassis nickel
- Il ne manque un morceau du bas volet a gauche gros comme une feuille A5.
- le moteur ne correspond, bon type mais pas le bon N°.
- Je n'ai pas le bon allumeur, pas le bon pommeau de vitesse.
- Le plexy de la liseuse est fondu, je ne pense pas avoir le bon cric et manivelle.
- J'ai quelques rivets de carrosserie cassés net et le parebrise rayé.
- Dégivrage dessoudé
- Etriers coté gauche grippés
- Peinture a refaire
et encore deux écrous antivol a faire sauter, merci les extracteurs
La voiture est saine, je commence donc les travaux.
J'ai quelques questions:
sur le N° de caisse au niveau de la trappe moteur,
il se présente comme ça "0 4989 5" sur une plaque soudée par point.
Quelle est la signification du 0 et du 5 alors? sachant que le numero de caisse est bon.
Avez vous deja réussi à réparer un poumon?
Il me manque les baguettes du pare-brise, doux rêve ou aberration financière?
J'ouvre un sujet dédié dés que je suis prêt.
Bonne journée à tous.