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 Message Publié: 24 Oct 2005, 20:23 
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Inscrit le: 24 Mars 2005, 20:42
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C'est vrai que je vais mettre le mien sur la jaune,un boulon par le haut,l'autre par le bas c'est galère :mad: ,mais meme si on galère quand on arrive a ces détails le nirvana n'est pas loin :smt033 ,pas pour fumer la moquette,mais pour les premiers tours de roue :D


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 Message Publié: 01 Nov 2005, 12:28 
 
:mad: Help ! :smt100
Sur les modèles 1979, 1980, le circuit électrique est modifié.
Qui peut me dire ou trouver le cable de démarrage ???
C'est un cable gris avec point noir, de diamètre 2.
Il n'est pas sur la partie du circuit qui va à l' alternateur comme sur les modèles précédents.

Il sort directe,ement du circuit quelque pqrt. Mais ou ???? :smt088


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 Message Publié: 01 Nov 2005, 12:45 
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Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35
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bennneuhhh :? ??? j'sais pas :tear:

_________________
" t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..


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 Message Publié: 01 Nov 2005, 13:13 
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Inscrit le: 29 Mars 2005, 18:04
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Bonjour Spyros
j'ai le shéma electrique du modèle 79 dans ma librairie ....
A +

Fabrice


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 Message Publié: 01 Nov 2005, 13:31 
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Inscrit le: 29 Mars 2005, 18:04
Messages: 876
Localisation: Luxembourg
Rebonjour Spyros
ce fil gris à embout noir de 2 mm.
il va du démareur au neiman
neiman : H34
demareur : M2
reperage : 14
la liaison demareur - alternateur
c'est un rouge de 3 mm.
reperage : 10
c'est encore different sur shéma modèle 80
A +

Baghelux


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 Message Publié: 01 Nov 2005, 13:37 
 
Salut Bageelux
J'ai aussi ce schéma.

Mais je pense qu'ils ont du grouper cela dans la tresse et que ce cable doit sortir quelque part. Méou ?


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 Message Publié: 01 Nov 2005, 14:03 
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Inscrit le: 24 Mars 2005, 20:42
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Localisation: 91 France
Salut a tous je vais cet après midi bosser sur la mienne qui est chez mes parents,je te dis ça tout a l'heure :D


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 Message Publié: 01 Nov 2005, 14:10 
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Inscrit le: 24 Mars 2005, 20:42
Messages: 1570
Localisation: 91 France
Je crois que c'est un cable qui chemine sous la voiture dans une gaine noire a cote du tube a dépression des phares et du cable d'accelerateur,


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 Message Publié: 01 Nov 2005, 19:10 
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Inscrit le: 24 Mars 2005, 20:42
Messages: 1570
Localisation: 91 France
Donc,j'ai regardé sur ma jubilé,j'ai un fil qui vient de l'avant,j'ai un autre fil qui vient de l'alternateur au demarreur et un autre qui vient du faisceau qui passe a coté de la bobine d'allumage et du relais de dégivrage arriere,la tu as un fil qui part tout seul dans une gaine noire qui va au démarreur :D ,j'espere que j'ai ete assez clair :smt108


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 Message Publié: 07 Nov 2005, 10:14 
 
Merci !
J'ai trouvé ce #*@)#!! de cable.
Il est en effet entièrement regainé en noir. Et donc pour un cable gris, c'est plus difficile à identifier. Il se sépare de la tresse principale juste un peu après la sortie sous la voiture et, se cachait ! Il était rentré dans la boite de frein à main. Je présume que j'avais cru que c'était le contacteur de frein à main. :oops: :oops: :oops:
Donc redémontage de l'intérieur ( siège conducteur et ses vis sans fin ) ...

et récupération


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 Message Publié: 10 Nov 2005, 10:51 
 
Je crois que je vais faire des jaloux là . :D
La semaine passée, réglage culbuteurs.
On sort donc un outil et le manuel :cool:
Image
Et la clé décrite au manuel ( Facom 31174G ), c'est celle sur la photo.
Image
Trouvée dans un tas d'outils neuf qu'un fournisseur liquidait par chez moi.

( J'ai aussi une pince à pistons d'étriers de freins avant 8) )


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 Message Publié: 10 Nov 2005, 11:25 
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Inscrit le: 29 Août 2005, 17:40
Messages: 211
Localisation: Belgique
Spyros,

C'est toujours un vrai plaisir de te lire. 8) =D>

_________________
B.B.I. (Baghérien Belge Incurable!)


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 Message Publié: 10 Nov 2005, 12:03 
 
On n'a pas toujours que des joies :(
Voulant replacer le renvoi de sélection de vitesse, j'ai découvert un problème ... qui semble etre une faiblesse connue
En effet : meme problème sur 3 renvois ( j'en ai encore 2 autres montés ) et sur le plus récent on constate une tentative de palier à ce problème ...
On pouvait penser que les renvoi de sélection de vitesse montés à partir des années modèles 1976 et décrits déjà en 1975 avec adaptation sont meilleurs mais ...
Quelques illustrations
Tout d'abord un renvoi que je ne comptais pas utiliser.
Il est plié sur le dessous ...
Image
Et de toute facon, il comporte le fameux problème...
Sur le haut, cela se fissure vachement :mad:
Image
Cette fissure, on va le voir, je la retrouve sur tous les exemplaires que j'ai.
Sur le suivant, c'était plus gràve et il y a eu réparation
Image
La soudure est assez visible et meme l'écrou est soudé...
Mais voyons cela d'un peu plus près
Image
Il a vraiment morflé celui là ! :cry: La soudure fait tout le tour !
Image
Et donc Matra s'est visiblement appercu du problème.
Sur le renvoi de sélection de ma 79, on constate un renfort
Image
Ce renfort est "d'usine"... En effet, il correspond à la pièce du bas
Image
En lus, cette pièce du bas est à présent à angle droit.
Sur les modèles antérieur, la partie à 2 trou remonte vers le haut.
Et malgré tout, ce renfort ne suffit pas :eek:
Image
La grosse fissure ...
Je répare donc avec des toles de 2 mm d'épaisseurs
Une plaque de renfort visible ci dessous mais également un triangle soudé de l'autre coté
J'ai microbillé le tout
Image
Autre vue
Image
Et puis électrozingage ( pas question de zinguer cela à chaud )
Image
Depuis, je l'ai repeind, tout d'abord avec du primer compatible zinc et ensuite du noir.
Cette pièce retourne dès demain sur la voiture.
Voilà. Je me demande combien d'entre vous vont aller ramper sous leur Bagheera ce week-end pour répérer un éventuel problème identique ?

Au moins, Naze est dispensé avec sa sélection à cables ...


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 Message Publié: 10 Nov 2005, 14:39 
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Barman
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Inscrit le: 31 Août 2005, 16:41
Messages: 2768
Localisation: cherbourg(50)
salut bagheera be :smt039

moi le premier :P


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 Message Publié: 10 Nov 2005, 14:46 
 
viking50 a écrit:
salut bagheera be :smt039
moi le premier :P


Déjà ? Et alors, fissure ou pas fissure ?


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