Auteur |
Message |
BULLITT
|
Sujet du message: Bagh de course Publié: 09 Mai 2006, 22:22 |
|
Inscrit le: 27 Sep 2005, 15:14 Messages: 5861 Localisation: Granville (50)
|
|
 |
|
 |
viking50
|
Sujet du message: Publié: 09 Mai 2006, 22:28 |
|
Inscrit le: 31 Août 2005, 16:41 Messages: 2819 Localisation: cherbourg(50)
|
salut bullitt, non je ne connaissais pas ce lien
le pire c'est que si ça se trouve elle etait sauvable
dis moi a priori, elle t'est passé sous le nez la bag qui t'interressais(dommage  )
Dernière édition par viking50 le 09 Mai 2006, 22:45, édité 1 fois au total.
|
|
 |
|
 |
joe
|
Sujet du message: Publié: 09 Mai 2006, 22:33 |
|
Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
|
excellent...(désolé Aiemac  )...simplement très déçu par le gain en poids...835kgs 
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
|
|
 |
|
 |
Rudz!
|
Sujet du message: Publié: 10 Mai 2006, 00:06 |
|
Inscrit le: 27 Jan 2005, 15:32 Messages: 3813 Localisation: Pays des vaches rouges - 87
|
joe a écrit: excellent...(désolé Aiemac  )...simplement très déçu par le gain en poids...835kgs 
Une bagh pèse bien plus que ça d'origine...
_________________ Make it funky !
|
|
 |
|
 |
joe
|
Sujet du message: Publié: 10 Mai 2006, 00:42 |
|
Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
|
autour de 935 kg pour une série 1 de base  ....ça fait pas un gain extraordinaire...c'est même un désastre,  tout ce boulot pour presque rien....idem pour le moteur, un laguna 2l 135cv, le 405mi16 datant d'il ya 15 ans fait 160cv
enfin, c'est la première bagh pack GT 
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
|
|
 |
|
 |
bagheera.be
|
Sujet du message: Publié: 10 Mai 2006, 08:48 |
|
|
Les anciens la connaissent.
Hélas, un chassis en très bon état a été sacrifié.
Il y a plus d'une Bagheera look tournant dans cette discipline.
Ici, quelques autres mais en groupe F
C'est vrai que le gain de poids ...
Faut comparer avec ce qu'ils arrivent à faire avec des Simca Rallyes 
|
|
 |
|
 |
joe
|
Sujet du message: Publié: 10 Mai 2006, 12:35 |
|
Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
|
bagheera.be a écrit: Ici, quelques autres mais en groupe F
marche pô 
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
|
|
 |
|
 |
bagheera.be
|
Sujet du message: Publié: 10 Mai 2006, 13:33 |
|
|
Chez moi si ...

|
|
 |
|
 |
NAZE2000
|
Sujet du message: Publié: 10 Mai 2006, 14:58 |
|
Inscrit le: 28 Jan 2005, 08:31 Messages: 1690 Localisation: Alsace
|
chez moi aussi

_________________ La Nazothèque vous connaissez  non  et bien rejoignez l'association Bagheera-Café  Des Joints ?  Non pas ceux-là ! mais des joints de carbu oui et pour ceux qui ne le savent pas moi c'est Olivier
|
|
 |
|
 |
kris
|
Sujet du message: Publié: 10 Mai 2006, 16:12 |
|
Inscrit le: 31 Oct 2005, 20:50 Messages: 1399 Localisation: Kassel / Allemagne
|
l'idee n'est pas mauvaise a la base. la bag integre tous les inconvenients d'une carosserie en tole avec les inconvenients de la carosserie en fibre plus les inconvenients de la jonction entre les 2 en en 4ieme elle n'est meme pas extraordinairement legere ... faut l'inventer deja
moi j'irais le chemin a l'autre sens - virer tout ce qui est metal, refaire la caisse entiere en fibre et monter un chassis tubulaire qui porte la technique.
genre renault alpine.
|
|
 |
|
 |
|