Inscription    Connexion    Forum    Rechercher    FAQ

Index du forum » Liste des sujets » Matra Bagheera Café




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 61 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
 Message Publié: 17 Mai 2006, 17:21 
Hors-ligne
Connu
Connu

Inscrit le: 08 Mai 2006, 09:12
Messages: 25
Localisation: ESSONE
autrement la hauteur de la culasse, c'est la bonne ?

Merci A+


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 17 Mai 2006, 17:47 
 
Félicitation, c'est un 1440 cc
(c'est pas pour dire du mal sur le 1300)

Par contre je crois que tu n'as pas la bonne pompe à essence avec 3 sorties.


Haut 
  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 17 Mai 2006, 17:48 
Hors-ligne
Connu
Connu

Inscrit le: 08 Mai 2006, 09:12
Messages: 25
Localisation: ESSONE
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Image


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 17 Mai 2006, 18:10 
Hors-ligne
Connu
Connu

Inscrit le: 08 Mai 2006, 09:12
Messages: 25
Localisation: ESSONE
Image
Image
[img][URL=http://imageshack.us][img]http://img53.imageshack.us/img53/144/10003932ux.jpg[/img]
Image
Image
Image
ouf la derniere pour today, samedi j'en ferai d'autre de la donneuse...

donnez moi vos impressions ...merci


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 17 Mai 2006, 19:10 
Hors-ligne
Barman
Barman
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35
Messages: 8937
Localisation: France Isere
g2bag a écrit:
ouf la derniere pour today, samedi j'en ferai d'autre de la donneuse...
donnez moi vos impressions ...merci

tu vas pas te fâcher au moins...? :smt087

disons que celà sent la bagharudz à plein nez :-k ....il serait bon de faire un examen complet avant de poursuivre...je vois des choses bizarres que je vais expliquer, tu iras vérifier en faisant des sondages au tournevis...indispensable pour partir sur de bonnes bases :)

_________________
" t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 17 Mai 2006, 19:50 
Hors-ligne
Barman
Barman
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35
Messages: 8937
Localisation: France Isere
je te dis ça en connaissances de cause :? ...j'avais acheté une jaune que je pensais pourrie....comparée à ma S ...et en fait elle m'aurait demandée moins de boulot....car sur la S, il y avait beaucoup de choucroute :D

_________________
" t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 17 Mai 2006, 19:56 
Hors-ligne
Barman
Barman
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 31 Août 2005, 16:41
Messages: 2768
Localisation: cherbourg(50)
joe a écrit:
tu vas pas te fâcher au moins...? :smt087
disons que celà sent la bagharudz à plein nez :-k ....
Citer:
Citer:

joe, tu devrais mettre g2bag dans la confidence,peut etre n'ait'il pas au courant de la malheureuse aventure survenu a rudz :-(
pour le reste de tes photos je crois que tu est bon pour remplacer ton bac de la roue de secours, ton plancher m'a l'air d'etre tartiné de blackson (pas bon signe :-( )encore que ça ne veux rien dire

sur ta première photo, chose que je n'avais pas vu il y a plusieurs plaques rivetés sur ton plancher ,je pense qu'il est bien mur et que tu seras obligé de le remplacer:-( (desolé d'etre aussi direct mais tu nous a demandé nos avis, je te donne le mien :) )

_________________
Femme au volant, mort au tournant... mais femme au volant, quand t'as bu t'es bien content .


Dernière édition par viking50 le 17 Mai 2006, 20:22, édité 2 fois au total.

Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 17 Mai 2006, 20:05 
Hors-ligne
Barman
Barman
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35
Messages: 8937
Localisation: France Isere
Exact...c'est l'histoire d'un mec.... :-D
http://www.bagheera-cafe.com/viewtopic.php?t=9&start=0

pour résumer, une bagh vendue en bon état ne l'était pas :shock: ....beaucoup de blaxon, et de choucroute..peu de métal... :?

_________________
" t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 17 Mai 2006, 20:45 
Hors-ligne
Barman
Barman
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24
Messages: 8938
Localisation: pays des cigognes
Clair qu'il y a beaucoup de blaxon, ... mais on dirait que tout les morceaux sont la ! .. un bon decapage s'impose c'est sur, mais on a vu pire . :)


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 17 Mai 2006, 20:57 
Hors-ligne
Connu
Connu

Inscrit le: 08 Mai 2006, 09:12
Messages: 25
Localisation: ESSONE
Image
de quoi de quoi ? mon bac a roue de secour risque pas de rouiller, il est fait dans une matiere extra terestre recuperer par un valenciennois ! :c'est de l'inox-blacksoner ! indestructible !
ce qui m'inquiete plus c'est ces petites perle orange qui suynte de derriere le blakson ...: le temp continu son oeuvre de destruction !
c'est un peu galere car en plus ilm'en a tartiner une couche bien elastique!
donc joe, non je me facherai pas, car je voulais avoir votre avis a tous, je vous lit depuis un bon moment et je ne savais pas comment je serais aqueillit, a prioris bien par une bande de gars sympa
autrement les partie orange que l'on voie sur l'interieur, c'est du residu de blakson apres triclho
je pense que la voiture est saine, juste l'ancien proprio qui a un peu merdé
je l'ai acheter 1100 plus une depaneuse kiloutou a 350 ...je pense qu"elle les vaut, elle a pas de dentelles, pas de troux juste cette cochonnerie noir qui enferme l'eau sur le chassis, et le probleme c'est que j'ai pas les moyen d'un sablage...d'autre part c'est une voiture pour promener le dimanche et quand il pleut pas, donc je vais la pulveriser a l'acide, et je verais bien si sa ressort
qu"en penser vous ?

je vais aller voir les mesaventure de rutz


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 17 Mai 2006, 21:14 
Hors-ligne
Connu
Connu

Inscrit le: 08 Mai 2006, 09:12
Messages: 25
Localisation: ESSONE
et bien oui, cella elle a chaud ....elle ressemble a celle que je demonte le samedi, plus de bas de caisse, plus de plancher longeron sans semellles sur 60 % de la surface ...et elle est pas en banane mais en V mais le moulin tourne, et elle etait complete, et au niveau tole, je vais recuperer tout ce qui est au dessus de la plateforme, car plutot en bonne etat
et pas blaksoner !

A+


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 17 Mai 2006, 21:24 
Hors-ligne
Connu
Connu

Inscrit le: 08 Mai 2006, 09:12
Messages: 25
Localisation: ESSONE
hello viking, alors les plaques c'est le gars qui a fait des troux pour y metre de la mousse expensive, et ca je sais pas trop comment l'enlever, il en a mis aussis dans les longeron arriere ....arrggggg
Image

j'espere que de l'acide pourais faire fondre la mousse et creer un revetement plus compact, moins spongieux ...je test


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 17 Mai 2006, 21:51 
Hors-ligne
Barman
Barman
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35
Messages: 8937
Localisation: France Isere
g2bag a écrit:
donc joe, non je me facherai pas, car je voulais avoir votre avis a tous, je vous lit depuis un bon moment et je ne savais pas comment je serais aqueillit, a prioris bien par une bande de gars sympa

Ca c'est clair qu'on est sympa :) ...mais on a pas l'habitude de raconter du flan :smt102 ...merci au viking d'avoir débrousaillé le terrain....c'est toujours moi qui doit jouer l'affreux de service :x ....quant au sauteur (Aiemac) tes cheveux ont dû pousser,Image tu ne vois plus très bien ---> coiffeur :-D
J'espère que celà ne va pas te refroidir ... :smt086
Première photo, beaucoup de rustines...ça on a l'habitude....les rivets indiquent que c'est pas des bons qui ont fait ça... :cry:
Image
beaucoup trop de blaxon pour être honnète, celà ne me plait pas...je ne peux pas dire si les bas de caisse sont d'origines...enlève ce blaxon pour vérifier :)
Image
le bac de roue de secours, refait aussi, il manque les fixations d'origine du ventilo...est ce qu'il y est encore ? :shock:
Image
plus embettant, sur la photo précédente, le longeron me parait être bien cabossé....je crains même qu'il ait été changé ou fortement rafistolé :-k :
Image
le plancher sous le siège a été refait comme on a l'habitude de le voir, il me semble aussi que la cornière du longeron s'arr$ete assez tôt --> à vérifier
on le voit aussi par l'arrière qu'il a été modifié...beaucoup de blaxon sur l'attache du bras
Image
à comparer avec le mien, pris il y a une heure, strictement d'origine :o ...
Image

tu vois que le tien a été modifié...prends nous plus de photos, les attaches de bras arrière et les fermetures sur les bas de caisse fibre.... et commence par enlever le blaxon du longeron pour vérifier qu'il n'est pas en fibre :?

_________________
" t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 17 Mai 2006, 22:11 
Hors-ligne
Connu
Connu

Inscrit le: 08 Mai 2006, 09:12
Messages: 25
Localisation: ESSONE
ok, je mis met demain, je vais decaper , mais j'ai sonder au tourvis, a prioris metal, sauf que le longeron est plein de mousse....
autrement, j'ai vu il y a qq jour, un topic ou quelqu'un refaisait des enjoliveur de roue plat et connique, alors j'ai une photo qui va le faire bondir !
Image
la partie sur le dessus c'est un chrome tout neuf le reste une peinture gris metal qui recouvre l'ensemble, meme les pneus on ete peins 3 couche !
une rouge une grise, et pour parfaire le tout , une noir !

j'etait mort de rire


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 17 Mai 2006, 22:43 
Hors-ligne
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Inscrit le: 24 Mars 2005, 20:42
Messages: 1570
Localisation: 91 France
Bienvenue a toi G2bag,j'espere pour toi que une fois le blackson enleve tu n'auras pas de surprises je suis aussi en region parisienne et si quelque chose te tracasse n'hesite pas :)


Haut 
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
 
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 61 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Index du forum » Liste des sujets » Matra Bagheera Café


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)

 
 

 
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Sauter vers:  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr