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premier tour de roue http://www.bagheera-cafe.com/viewtopic.php?f=2&t=6742 |
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Auteur: | fgeorges1 [ 28 Mai 2019, 20:11 ] |
Sujet du message: | Re: premier tour de roue |
c'est à l'envers! |
Auteur: | aiemac [ 28 Mai 2019, 23:00 ] |
Sujet du message: | Re: premier tour de roue |
fgeorges1 a écrit: c'est à l'envers! exact .... j'avais tout bon .... dans l'autre sens Bon au moins eric a sa réponse |
Auteur: | ericc38 [ 29 Mai 2019, 18:19 ] |
Sujet du message: | Re: premier tour de roue |
Merci de vos réponses je suis bon pour démonter aussi l'avant, à moins que je puisse le tourner sans. fgeorges1 a écrit: Si le gabarit peut te rassurer, passe à la maison le chercher Fred si j'ai le temps je passerai récupérer le gabarit je t'appelle avant |
Auteur: | glob [ 29 Mai 2019, 20:16 ] |
Sujet du message: | Re: premier tour de roue |
Tu peux les tourner. Vas y doucement pour les joints. |
Auteur: | Kilou [ 29 Mai 2019, 23:08 ] |
Sujet du message: | Re: premier tour de roue |
Vu la photo, je dirais que tu as 180° dans la vue... |
Auteur: | ericc38 [ 12 Juin 2019, 21:52 ] |
Sujet du message: | Re: premier tour de roue |
j'ai tout démonté, remonté et purgé. Pistons sortis à l'air comprimé comme décrit dans la RTA. |
Auteur: | ericc38 [ 16 Juin 2019, 20:13 ] |
Sujet du message: | Re: premier tour de roue |
Bon j'ai un problème de ralenti le moteur démarre parfaitement mais impossible de rester au ralenti sans le starter. pensant que ça venait des carburateurs, je les ai changés car j'en avais 2 autres restaurés. Là c'est un peu mieux le ralenti tient sans le starter mais tourne à 1800 tr/m et au bout de quelque minutes le nombre de tour chute et le moteur cale. Que faire ? |
Auteur: | actarus42 [ 16 Juin 2019, 20:17 ] |
Sujet du message: | Re: premier tour de roue |
Bonsoir Eric, Après le changement des carburateurs tu as refais tous les réglages ? Voir la procédure de Aiemac par là : viewtopic.php?t=80 |
Auteur: | ericc38 [ 16 Juin 2019, 22:22 ] |
Sujet du message: | Re: premier tour de roue |
Sait ce que je souhaite faire j'ai d'ailleurs les même outils. Mais par quoi commencer impossible de stabiliser le ralenti à 1000 tr/m |
Auteur: | aiemac [ 18 Juin 2019, 09:45 ] |
Sujet du message: | Re: premier tour de roue |
ericc38 a écrit: Sait ce que je souhaite faire j'ai d'ailleurs les même outils. Mais par quoi commencer impossible de stabiliser le ralenti à 1000 tr/m Les reglages de base des carbu sont bon ? ... les vis de richesse, la vis de syncro , allumeur calé ? .. |
Auteur: | ericc38 [ 18 Juin 2019, 21:45 ] |
Sujet du message: | Re: premier tour de roue |
Pour le calage je suppose qu'il est bon car le démarche ce fait parfaitement. Pour les vis de richesse j'ai reproduit la méthode Pour la synchro je ne sais pas encore par quoi commencer |
Auteur: | all [ 19 Juin 2019, 00:09 ] |
Sujet du message: | Re: premier tour de roue |
Vérifie si il n’y a pas une prise d’air (embase carbus ou circuit pot à dépression) Tu peux débrancher tes durites et boucher les tétines du collecteur pour te garantir pendant tes essais. |
Auteur: | fgeorges1 [ 19 Juin 2019, 16:26 ] |
Sujet du message: | Re: premier tour de roue |
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