Inscription    Connexion    Forum    Rechercher    FAQ

Index du forum » Liste des sujets » Matra Bagheera Café

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: AG 2026 - Immersion en Beaujolais du 14 au 17 Mai 2026
 Message Publié: 24 Jan 2026, 11:13 
Hors-ligne
Barman
Barman

Bonjour à tous,

Comme chaque année nous ferons notre Assemblée Générale, mais pas que ça, dans les terres de jeux des Lyonnais pour une ‘Immersion en pays Beaujolais’ pendant tout le week-end de l’Ascension du 14 au 17 mai.
Outre, ce forum et tout ce qu’il peut vous apporter, Bagheera-café à des obligations réglementaires comme l’Assemblée Générale. Elle a pour but de faire le bilan annuel de l’association et de définir ses orientations et actions futures. La participation à l’AG est une obligation pour tous les adhérents sauf évidemment cas de force majeure.
Son autre objectif est également de faire vivre et rugir nos Panthères, rassembler tous les ‘Fan’ de la Bagheera, échanger nos expériences, tout savoirs sur cette voiture et surtout les montrer, communiquer.
Vous êtes donc tous invités pour ce grand week-end, adhérents ou pas, par contre seul pourront assister à la réunion ceux à jour de cotisations.
Au programme, un pied-à-terre dans un magnifique cadre de nature au bord d’un plan d’eau, des balades dans les vignes et villages aux pierres dorées, visites de châteaux, dégustations, bonnes ripailles et une soirée sixties.
Si vous êtes intéressé, pour vous inscrire, en faire la demande à sloopy@numericable.fr afin de recevoir le programme, le bulletin d’inscription et conditions, pour les adhérents vous avez tout dans ‘’l’espace membres’’. Et c’est comme au théâtre, ne tardez pas se sont les premiers inscrits les mieux logés !!

Image

A bientôt, Matramicalement.

Sujet du message: Re: AG 2026 - Immersion en Beaujolais du 14 au 17 Mai 2026
 Message Publié: 28 Jan 2026, 12:21 
Hors-ligne
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Bonjour à tous,
Une petite précision à un problème, qui n’en est peut être pas un, que faire de nos amis les chiens pendant nos visites et autres manifestations.
- Dans les gîtes les animaux de compagnie sont juste tolérés, vous êtes évidement responsable de toutes dégradations, pour les besoins la nature est grande ici !!
- Pour les repas de midi et dégustations, chiens tenus en laisse pas de problème.
- Seul souci, la visite du château Malatre, les chiens sont interdits et c’est compréhensible.
Plusieurs solutions :
1/ Nommer un ou plusieurs volontaires désigné d’office pour faire le maître chien.
2/ Je peux trouver quelqu’un qui se chargera de ce titre pendant votre séjour, mais il faudra lui donner la pièce.
3/Vous vous organisez entre propriétaires de chiens à faire une garde à tour de rôle. (La visite du Château Malatre se fera par groupe de 15).
4/ voici quelques chenils pas très loin mais attention il faut réserver auparavant.

Chenil des Amaries –981 route de Belleville – 69830 Saint-Georges de Reneins – 04 74 67 64 45
Chenil-beaujolais.fr –580 route des petites Bruyères – 69220 Belleville – 06 01 86 33 30
Auberge Canine – 2325 Les Perreaux 71340 Melay – 03 85 84 05 53
Bonne organisation et je reste à votre écoute. Matramicalement Maurice

Sujet du message: Re: AG 2026 - Immersion en Beaujolais du 14 au 17 Mai 2026
 Message Publié: 15 Fév 2026, 10:51 
Hors-ligne
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Bonjour à tous,
Une situation mi-Février pour l’AG 2026.

-L’annonce de notre Immersion en Beaujolais a été faite par actarus42 sur, notre forum bag-café chapitre ‘’Matra Bagheera Café ‘’ et ‘’Espace membres’’ le 24 Janvier, ainsi que sur Matra Passion ‘’Autres Sorties’’ et le club Club Matra Forever.
- J’ai envoyé par mails 76 invitations avec dossiers d’inscription les 28 et 30 Janvier.
- Nous sommes, si mes données sont bonnes, 63 adhérents.
- Dans le sondage fait sur le forum en juillet 2025 j’ai eu 16 réponses favorables.

-Sur Bagheera Café : Réponses 0
Consultations 1585
- Sur Espace membres : Réponses 7
Consultations 131
- Sur M. Passion : Réponses 1
Consultations 39
- J’ai eu en appels téléphoniques pour info. 4 (dont 2 Matra passion et Matra Forever)

A ce jour j’ai réponses favorables 6 inscriptions OK avec la fiche remplie soit ; cosmo83, glob, ericc38, Franckh, clint63, Jolabric
-4 confimations non validées ; la par fiche, griffoul, All, Alin86p, Jérôme.
Réponses défavorables ou non intéressés 1

SANS CETTE FICHE D’INSCRIPTION JE NE PEUX QUE DEVINER VOS DESIDERATAS !!!!

Quelques questions m’interpellent,
-Que penser de l’inertie et la réactivité des bagheeriens ? ! Suite à 76 mails, 10 réponses seulement !!
-Qu’est-ce qu’il déplaît dans cette AG ? vos remarques m’intéresses vivement !!
-J’ai beaucoup de détails avec des délais à régler en fonction du nombre !! kits literies, boissons, pique-niques, réservations, cadeaux d’accueil et ……….... que faire ?
-Mon cuisinier va t-il se déplacer pour si peu, si les mêmes jours, il lui est proposé de faire mariages ou autres manifestations avec 50 couverts ou + ?. Bien que là j’ai une ‘’roue de secours’’ ! il y a un Macdonald à 18 km et tenu par un chinois !!
-Je suis sûr que la majeure partie des bagheeriens savent déjà si ils participent ou pas, pour remplir la fiche d’inscription il faut 3 mn, bon mettons 10 mn + 15 mn pour me la retourner par mail ou autre messagerie, 15mn de plus par la poste, largement suffisant pour coller un timbre et une journée pour la poster !!! et pour me dire non ça prend 3mn !!
Pour le chèque vous avez 8 semaines pour le faire parvenir par la poste.
-Je devrais avoir à ce jour, plus de 25 réponses positives et autant de négatives, et il en restera encore autant d’indécises !!!! ????
La conjoncture politico-financière de la France, ainsi que les terribles événements mondiaux, les élections……. affectent-ils le moral des bagheeriens ?
Tout annuler et faire la réunion en visio-conférence ! ? oui c’est encore possible !! non c’est pas sérieux !!!
Egalement pour votre info, l’Amicale R16 (de Glob) a réglé en 2 semaines ses inscriptions pour les mêmes dates et même lieux !! 33 personnes, 11 voitures, et 21 personnes pour le dimanche midi. Net et précis !! Bravo.
A vous de voir…………. et surtout me prévenir. Matramicalement. Sloopy.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Index du forum » Liste des sujets » Matra Bagheera Café