Inscription    Connexion    Forum    Rechercher    FAQ

Index du forum » Liste des sujets » Matra Bagheera Café




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
 Message Publié: 05 Juin 2005, 00:25 
Hors-ligne
Barman
Barman
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24
Messages: 8938
Localisation: pays des cigognes
Rhoooo que c'est beau :smt050 , envoi moi le prix total dès que tu l'as...
Ben envoi par la poste, ca doit passer ...
encore merci :-D ,

Pour la moquette , je parlais du grain, et surtout de la teinte exact, car quand j'ai acheter la voiture ,la moquete était completement hs, le soleil avais fais sont oeuvre... donc les seules échantillon que j'avais ,c'était ,par ci ,par la des morceau pas trop abimé ... (style sous la console), mais j'ai jamais été sur a 100 % de la teinte exact, mais la avec une plage neuve, j'aurais la teinte exact, donc si il y a une dfference, ... je prend la plage sous le bras et je refais le tour des mrchand de moquette, ... je resort les "patrons" et je recoupe tout ca :-D , mis non je suis paq taré ... quoi que :smt026 :smt040


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 08 Juin 2005, 23:28 
Hors-ligne
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Inscrit le: 24 Mars 2005, 20:42
Messages: 1570
Localisation: 91 France
Alors,Patrick,as-tu recu ta plage sans accroc? :D


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 09 Juin 2005, 15:53 
Hors-ligne
Barman
Barman
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24
Messages: 8938
Localisation: pays des cigognes
Salut, :-( , j'ai juste recu le colis avec les pieces .... mais pas la plage arrière ....
OUKELAI :smt013 QUE FAIS LA POSTE
en principe tu a un numero de suivi sur ton recu , tu regarde sur le net,sur le site de la poste et tu sais ou est ton colis ...

Sinon les autres pieces ...... impec :-D , la j'ai du skai pour refaire 3 coucous


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 04 Nov 2005, 21:51 
Hors-ligne
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Inscrit le: 24 Mars 2005, 20:42
Messages: 1570
Localisation: 91 France
Voici ta nouvelle commande mon ami :D avec les caches"marchemal" :-D
[URL=http://img444.imageshack.us/my.php?image=hpim00296uf.jpg][IMG]
Image[/URL]
la commande de l'ami Naze :D ,une belle plage arriere serie 1 et le reste qu'il m'a commandé,par contre plus de ciel de toit :(
[URL=http://img151.imageshack.us/my.php?image=hpim00254ru.jpg][IMG]
Image[/URL]
Vous m'avez demandé de voir pour les pates de plage arrièrre,il reste le modèle des series 2 et ce modele que j'ai pris si quelqu'un en veut qu'il me le dise :)
[URL=http://img341.imageshack.us/my.php?image=hpim00283tm.jpg][IMG]
Image[/URL]

T'inquietes pas Naze,j'avais netoye tous les objets avant de les poser sur la plage :D


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 04 Nov 2005, 23:20 
Hors-ligne
Barman
Barman
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24
Messages: 8938
Localisation: pays des cigognes
Je ne dirait qu'une chose :smt026 , merci Nars !


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 05 Nov 2005, 22:01 
Hors-ligne
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 28 Jan 2005, 08:31
Messages: 1690
Localisation: Alsace
Moi aussi, je ne dirais qu'une chose la même chose que mon homologue alsacien :-D
Ah non 2 choses :) les petits clips (dernières photo) sont ceux pour les phases 1 comme la mienne donc si tu sais pas quoi en faire 8)
D'ailleurs Notre expert belge ne m'a jamais dit ce que je lui devais pour ceux qu'il m'avait procuré :?
Nars, toi aussi dit moi combien je te dois ?

Je vais du côté de champs sur marne dans 2 semaines (le 17/11) on peut se voir ?

_________________
La Nazothèque vous connaissez :?: non [-X et bien rejoignez l'association Bagheera-Café :idea:
Des Joints ?Image Non pas ceux-là ! mais des joints de carbu oui et pour ceux qui ne le savent pas moi c'est Olivier


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 05 Nov 2005, 23:42 
Hors-ligne
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Inscrit le: 24 Mars 2005, 20:42
Messages: 1570
Localisation: 91 France
Pour les clips j'en ai 20 a la maison,puisque beaucoup de personnes me les ont demandés :D .Envoie-moi ton portable en mail perso pour que je t'appelle.J'espere bien que l'on se verra :D .

Pour le montant de la facture tu ne me dois rien car comme je l'ai dit a Aiemac ,HB m'a confié les factures,je vous enverai le montant et vous le reglez directement, :D vu que l'on va se voir, je ne t'envoie pas la commande tu la prendras,ça evitera que la plage se bousille dans le transport :D ,


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 06 Nov 2005, 09:49 
Hors-ligne
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 28 Jan 2005, 08:31
Messages: 1690
Localisation: Alsace
:smt023 ça marche, par contre j'ai pas de portable :oops: je suis assez allergique à ces trucs là :-D

_________________
La Nazothèque vous connaissez :?: non [-X et bien rejoignez l'association Bagheera-Café :idea:
Des Joints ?Image Non pas ceux-là ! mais des joints de carbu oui et pour ceux qui ne le savent pas moi c'est Olivier


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 10 Nov 2005, 19:30 
Hors-ligne
Habitué
Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 29 Août 2005, 19:02
Messages: 489
Localisation: Rouen (76)
Ooooooooooooooh !!!! :eek:
Oh la belle plage arrière, les beaux rétroviseurs, les beau caches Marchal.... : ils ont vraiment tout ça chez HB !!! :eek:
Snif..... :smt022 Ma bagheera me manque... A quand le jour où elle sera équipée de ces si belles pièces qui lui font actuellement défaut...... :cry:
A +

Xav


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 14 Nov 2005, 09:30 
 
Au fait, les clips ....
Je pensais que ceux que j'avais oublié avoir vendu à Naze étaient un des derniers stocks disponibles ... mais non.
Ce ne sont pas les clips pour mes AM 1976 :mad:
C'est plutot du 73-74

Par contre, si tu déterre des clips pour 1976, j'en prendrais bien une grosse poignée


Haut 
  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
 
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Index du forum » Liste des sujets » Matra Bagheera Café


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 47 invité(s)

 
 

 
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Sauter vers:  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr